Forums faire Construire

Page 159 / 165
Résultats 4741 - 4770 de 4928
Funsky
07/07/05 09:34
En fait ce qu'il faut savoir c'est : Y a t'il un expert mandaté pour donner une conformité ou non à la maison ? qu'il soit payer par le constructeur ou par les futurs propriétaires. Dans ce cas l
Forum: Faire construire
dedel
07/07/05 08:26
Bonjour, Moi et mon avis voudrions faire construire, nous avons déjà pris contact avec les maisons sésame et les maisons barbey maillard. barbey maillard est apparemment connu pour ces chantages à
Briques et broc
04/07/05 08:14
ce sont en plus des maisons catalogues avec prix plutot style en consequence. Si on veut commencer a monter en gamme ou originalité, les plus values risquent de devenir grosses et du coup le construc
Pollux35
01/07/05 18:33
re-salut A mon avis tu as signé 1 contrat sans date limite de fin de chantier. Les constructeurs ont de plus en plus de mal à trouver des entreprises de placo. Relis bien ton contrat: S'il est indi
skivit
29/06/05 19:23
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur d
Briques et broc
29/06/05 17:22
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger. Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
le roux
26/06/05 22:23
bonjour, je me suis posée la même question...mais mon constructeur (Phenix) exige de faire lui même le terrassement car cela engage sa garantie. Donc pas d'économies...
sand
25/06/05 14:55
Bonjour, Serait-il possible d'avoir les coordonnées des constructions Belon.C'est le première fois que je vois le nom de ce constructeur. Au sujet des maisons Goëland, des amis ont construit avec
Briques et broc
13/06/05 10:28
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R) Donc a
JP
07/06/05 22:47
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible. Hormis le délai de livraison excédent un an, les
Yoyo
07/06/05 12:31
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
Yoyo
02/06/05 15:54
Si parmis vous se trouve des personnes qui ont fait construire leur maison avec les demeures caladoise pouvez-vous laisser votre avis sur ce constructeur que je souhaite prendre. Merci.
toto
31/05/05 21:20
bonsoir, je recherche des avis sur le constructeur maisons castors.Aussi ,si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire visiter sa maison castor( region parisienne), je lui en serais reconnaissant
olive69
31/05/05 20:36
Bonjour, nous nous apprêtons à signer avec ce constructeur qui nous semble offrir toutes les garanties utiles. Mais nous ne sommes pas contre un avis de personnes ayant déjà eu affaire avec AXIAL
Raph
30/05/05 22:01
Bonjour, notre projet de construction dans la région toulousaine est sur le point de se concrétiser : en gros 2 constructeurs restent en lisse et il faut que l'on se décide entre les deux d'ici l
jean-charles beliare
28/05/05 11:40
pour ma part j'ai fait constuire par bessin pavillon pres de bayeux et je n'ai eu aucun probleme tres bonne equipe de macon sur bayeux, prix ferme, competence du commercial et de l'architecte. pesonne
yd
22/05/05 16:59
si de nombreux clients n'ont pas versé les 5 % c'est signe que le constructeur à souvent des réserves au moment de la livraison.s'il ne les ont pas récupérés c'est que le constructeur n'à jamai
Sandrine2412
20/05/05 15:52
Essaies de prendre d'autres avis sur demeures orléannaises, chaque construction est différente, il ne faut pas généraliser . Ca s'était pas très bien passé avc ma collègue mais d'autres sont p
arnault
19/05/05 15:13
je voudrais faire construire dans la région de Vauvert (30) et j'ai un rendez vous avec un constructeur appelé Maison Avenir et Traditions. Est-ce-que vous avez un avis sur ce constructeur? Merci de
Sandrine2412
16/05/05 23:23
Bonjour. J'ai une collègue qui a fait construire avc ce constructeur et pour qui ca s'est très mal passé: lenteur des travaux, erreurs multiples ( implantation du conduit de cheminée...) et probl
lalie
16/05/05 19:47
bonjour, ce constructeur propose un terrain qui nous plait bien. Mais qu'en pensez-vous? merci
Gromiko
16/05/05 12:02
Ne racontez pas n'importe quoi ... Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Jérôme
16/05/05 11:45
Bonjour, Je cherche à faire contruire aux alentours de Toulouse. Je recherche donc un constructeur sérieux, connaissez vous le Mas Toulousain ? Avez vous un avis sur ce constructeur ? En avez vous
H
15/05/05 19:21
Bonjour je viens de signer avec Maison Bell, J'ai lu dans la notice descriptive sur le poste enduits extérieur : enduit gratté, suivant prescription du constructeur C'est assez vague, mais la nor
4765. habitat plus
gégé
15/05/05 09:54
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
fj
11/05/05 20:51
Dans la notice descriptive, la nature du sous-sol doit être précisée. C'est obligatoire au sens de la législation en vigueur. A mon avis, s'il n'y a rien d'écrit dans votre contrat, c'est que vot
EvA
11/05/05 12:10
Vas sur le forum "construire". Tu trouveras des avis concernant ce constructeur: http://construire.hostonet.org/construire/index.php
Sandrine2412
05/05/05 21:57
Tous vos avis sur ce constructeur sont bons à prendre, merci de me les communiquer.
sof
04/05/05 01:04
Je suis totalement opposée à l'avis de "nana". Vous vous croyez moderne en achetant du Phénix ?????? Je vous assure que lorqsue vous comparez les notices descriptives de ce constructeur et cell
charte d'utilisation du forum