Forums faire Construire

Page 157 / 165
Résultats 4681 - 4710 de 4928
Ali SI-MOHAMMED
30/11/05 21:48
Madame, Monsieur J'ai eu une prise de contact sérieuse avec "CYSTEL, Viarmes" pour un projet de construction dans le 95, quelqu'un a t-il une expérience avec ce constructeur. Très cordialement
Forum: Faire construire
Maggy
30/11/05 16:39
C'est vrai que ce constructeur a plutôt mauvaise réputation mais en même temps il y aura toujours des personnes satisfaite (ex: il y a quelqu'un qui a construit avec eu cela fait plus de 40 ans et
christophe
29/11/05 09:58
come c'est une grande enseigne, la qualité de la construction depend vraiement en fait de votre agence locale. c'est tres différent d'une agence à l'autre. Personnellement, je n'ai pas entendu be
Christophe S
29/11/05 08:19
bonjour, Etiez vous content du travail de Sotranord pour votre première maison???
oxique
29/11/05 00:51
Notre premiere etait avec sotranord et la seconde avec ORIA ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres. pour comprendre je vous in
gilles
28/11/05 21:27
habituellement, les constructeurs sérieux inclue l'étude de sol directement dans leurs contrats. A mon avis, c'est le premier gage de professionnalisme de la part du constructeur. Votre cas n'est pa
Sophie
28/11/05 15:04
Bonjour, On nous a conseillé les constructeurs suivants : * OVALIE Construction * Les artisants du Languedoc * OC résidences Est-ce que vous les connaissez ? Merci de me donnez vos avis. Nous a
jerome bans
27/11/05 23:47
je ne connait pas c'est constructeur mais surtout maisons prestiges a lenssalut et bonne chance
Vero
26/11/05 19:32
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ... Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
Christophe
23/11/05 10:55
Projet de construction dans le Pas de Calais je recherche un constructeur, et jusqu'à maintenant peu de réponse !!! Pouvez vous me donner vos avis sur : Habitat Concept Art et Construction Maison
david
23/11/05 10:24
Bonjour, je voulais demander l'avis à certaines personnes qui connaissent le constructeur LMP et eventuellement qui ont fait construire chez eux. Qu'en pensez vous? On m'a dit qu'ils auraient pas une
esffchr
22/11/05 18:25
ALAIN
21/11/05 23:08
Bonjour, Help !!!! Après plusieurs démarches chez des constructeurs (Bruno PETIT, France Tradition, Maison SIC et Résidence du Midi...) difficile de se faire un avis..... Murs en agglos ou brique
jaytoilerais
21/11/05 12:34
Je tiens a faire un commentaire par rapport a ce qui a été écrit avant! Prendre un architecte est a mon avis une grosse erreur, car très souvent un architecte a des idées, mais faut avoir les moy
Breneck
20/11/05 21:35
Nous avons moi et mes voisins de nombreux problèmes avec ce constructeur: mensonges, malfaçons bref une trés mauvaise expérience ( à chartres 28).
4696. maisons CLIO
david
18/11/05 16:23
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Catie
17/11/05 10:43
Merci de vos réponses. Il s'agit de France Confort. nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
MARIE
16/11/05 16:56
Le refus de permis fait partie des conditions suspensives qui vous permettent d'annuler le contrat avec ce constructeur et de récupérer les 5% que vous lui avez versé. De plus, pour info, un constr
popo
16/11/05 12:13
Nous cherchons à faire construire dans la région de montpellier. Devant l'offre pléthorique de constructeur,nous ne savons lequel choisir... Cherche à avoir des avis sur Maison CLIO /maisons Verte
lizou
16/11/05 11:05
ton permis semble être refusé donc il n'y a pas d'engagement et rien à annuler. Par contre, si ton constructeur est si peu sérieux (il est à mon avis entièrement responsable des problèmes car i
Briques et broc
14/11/05 10:13
Il y a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur national (peu importe la region je dirais). Personnellement, tous ces avis m'auraient deja fait abandonner l'idee de les voir. BrickBroc http://www.n
filip
11/11/05 19:38
Bonjour, Avez vous des avis aussi bien positifs que négatifs sur ce constructeur ? Merci par avance.
Kakao
08/11/05 22:00
Bonsoir, Merci pour vos infos, mais auriez-vous un nom de maître d'oeuvre à nous fournir ? Par contre, nous sommes très étonnés par rapport à vos avis sur Résid. Caennaises, car sur ce que l'
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Lila
05/11/05 21:25
Votre choix est fait ? Vous avez choisi ce constructeur ? En fait, je voulais avoir des avis de personnes ayant déjà débuté leur construction pour savoir si tout se passait bien, si la qual
virginie
05/11/05 17:32
Bonjour à tous, J'ai le projet de faire construire dans le Nord, dans le valenciennois. Comme je n'y connais pas grand chose, je fais un peu le tour de ce forum et des constructeurs. Je cherche de
Degremont Michel
04/11/05 12:02
Bonjour, Je voudrais l'avis de qulques personnes, qui ont faient construire avec L.C.A Bayonne, Dax.. Merci de me communiquer vos commentaires. Cordialement Michel
gehin
01/11/05 16:39
En phase de recherche de constructeurs sur le département du 76 notamment secteur DIEPPE, j'aimerais connaitre des avis sur les constructeurs MAISONS NATURELLES, EXTRACO, LES MAISONS DU VAL DE
GWEN
30/10/05 14:07
J'aimerai avoir vos avis sur "les maisons du Blavet". ns avons rencontré le commercial, très bien. que pensez vous de la brique G7 ? a budget egale ce constructeur nous propose une superficie plus g
Briques et broc
28/10/05 08:36
du baratin c'est sur. De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur. Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
charte d'utilisation du forum