Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur.
J' ai une proposition interressante par un constructeur bordelais ALPHA CONSTRUCTION à la TESTE.
Pouvez vous me donner un avis
Forum: Faire construire
Se dire que tous les constructeurs font leurs conneries, donc on peut prendre n'importe lequel, est a mon avis une tres mauvaise base pour choisir.
Y'en a quand meme qui cumulent les conneries, que ce
Bonjour ,
Mon constructeur a fait la dalle de ma maison sur un vide sanitaire .
ils ont posés des poutrelles en béton sur le vide sanitaire et entre, des plaques de polystyrène .
le soir meme , la
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
eviter "maison pierre "ils aurons beau dire ce qu il veulent ils sont truant incapable stupide et avant de renseigner un client qu ils revisent quelque texte de loi !!!!!!!!
Je reviens de chez mon frère et mon neveu qui viennent de faire construire en eure et loire avec Atlentis et Bell, il n'y a rien à redire, c'est de très bonnes constrcution, avec une différence da
madame j'essaye de venir à votre aide, si cela est possible 2 solutions peuvent être envisageable.
1 radier
2 micro pieux
à quel ordre avez vous remis votre chèque pour faire cette étude?
pour n
oui mais sur 600 pavillons livrés en 2004 ont peu les compter les constructeurs qui en livre autant ( je parle ds l'aube ) rendez-vous en octobre 2006 a la fin de la construction et ont en reparlera
je ne suis pas de l'aamoi je le precise de suite, mais je soutiens moralement leur action : venir en aide aux particuliers qui souhaitent juste une maison pour y vivre, et qui se heurtent aux magouill
Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
effectivement entre le plancher chauffant et carrelage fini l'ensemble est entre 5 à 7 cm maximum l'idéal serait de tout casse pour que le plancher soit efficace
avis d'un constructeur merci
Je suis sur le point de faire construire en gironde,a coté d'hostens pour ce qui connaisent, je voudrai avoir vos differents avis sur les differents constructeurs disponibles, pour pouvoir me faire i
J'ai deux amis qui ont fait construire il y a plus d'un an, il non eu que des pb mineurs, je vais faire construire avec eux, mais surtout suis dans les prêts actuellement.
J'ai fait le sit AAMOI , et
notre choix est difficile, entre maisons BELL et Maisons LELIEVRE, nous savons que l'équipe qui se trouve depuis 5 ans chez BELL vient de maisons lelievre et l''équipe de maions lelièvre viens elle
Bonjour,
je souhaite connaitre les retours des personnes qui ont fait construire par piraino
Je suis actuellement en cours pour choisir un constructeur dans la région de lille.
merci
Nous sommes satisfait de ce constructeur un peu long certe...mais toujours présent lors des questions X ou Y.
Le commercial y est pour beaucoup je pense...le feeling au premier rendez-vous est impor
Voici mon avis sur maison pierre
Je suis dans le 44
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
pas de réel soucis avec ce constructeur !!
Il faut juste être patient, mais mieux vaut attendre et avoir une maison bien construite, que ce se précipiter et avoir quelque chose de bancale !!
Bonjour,
De mon côté, le constructeur avec lequel je monte mon dossier me compte pour une surface d'environ 80m² me compte 3 060€.
Bonne journée
Salut.
J'ai l'intention de faire construire une maison.
J'ai un terrain libre de constructeur.
Je fais le tour des popottes
En faisant abstraction de toutes les normes (NF, Vivrélec, ...) à mon avi
Bonjour,
j'ai fait construire avec Archivim avec l'agence de savigny sur orge.
J'ai été livré avec plusieurs mois d'avance. (la construction a duré environ 6 mois) Les travaux se sont très bien p
Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
D'après ce que je sais Maison Pierre n'est pas un si bon constructeur que sa. Enfin je n'en fais pas non plus une généralité. Apparemement ils ont pas mal de problème de défaut de construction..
Il est toujours possible d'arrêter un CCMI en indemnisant le constructeur à hauteur de ce qui est prévu dans le contrat (Art 1794 du code civil).
A notre avis, il y a d'autres solutions car à ce j
Bonjour,
Pouvez-vous me donner des avis sur le constructeur OC RESIDENCE à Toulouse.
Toutes vos remarques nous seront précieuses.
Merci d'avance de nous livrer votre expérience.
Sophie
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement .
Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth