Ce constructeur a le gros avantage de te faire payer la maison quasi entièrement à la réception, ce qui fait que tu ne paieras pas d'intérêts intercalaires sur ton prêt.
Après, concernant le
Forum: Faire construire
4592.
MAITE
28/02/06 16:56
je ne les connais pas personellement mais les echos que j'ai deja eu ne font pas partis des meilleurs
en ce qui nous concerne nous avons choisi de travailler ac ORIA à Herlies dans le nord
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
Bonsoir,
Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
Bonjour,
Le constructeur est trop curieux demandez d'abord qu'il
vous fasse son prix en fonction de votre demandevet après
vous aviserez éventuellement par des options en moins ou
comparez avec un
Bonjour,
Les Maisons Phénix c'est quand même une construction en préfabriquée... personnellement je préfère le traditionnel, et ce n'est pas plus cher.
Bon courage !
le problème, c'est qu'ils ne travaillent pas sur Bourgoin, ou en tout cas pas encore. On ne voit aucun chantier MCA sur la région, et le nom n'est pas connu par ici.
Auriez-vous des avis à nous donner sur le constructeur Les Logements de Champagne (Maisons d'en France) sur le département 51?
On nous dit que c'est une société sérieuse.....
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
je ne suis pas de votre secteur et je ne connais pas les constructeurs régionaux, mais n'hésitez pas à choisir un constructeur loacal, avec toutes les garanties. Tous les gros constructeurs ont ple
je veux faire construire par JC CREATION à tremblay en france je voudrais votre avis sur ce constructeur avant de faire le grand saut !!! toute experience vécue m'interesse
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain en vue de faire construire un pavillon mais à vrai dire nous sommes un peu perdus quant au choix du constructeur. Auriez vous des avis ou des expérien
Nous sommes passés par CTN en 2000 et notre avis est négatif. Le prix est tiré par le bas mais les prestations aussi . Quant au SAV, mieux vaut ne pas en parler.
Tu n'as pas cité "Leblanc-Marut"
Salut,
Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire une maison Phénix!!!
Le projet ne se ferait que pour dans 4 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, nous avons déjà un premeir contact,
Vous avez oublié dans les basiques design batiment et maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus co
Vous avez oublié dans les basiques design batiment, maisons liberté. Pour Elytis, je pense qu'ils sont un niveau au-dessus de demeures du dauphiné. Leurs prestations de base sont beaucoup plus comp
dans quelle gamme de produit ? basique, standard ou plutôt haut de gamme.
A éviter sur le secteur : caladoises et punch, créa concept (et toutes ses marques), tradybel
basiques : floriot, habitat c
je fais actulemen construir et j ai pris comme constructeur les maison socoren et je sui tres decu par eu car au debut tou ces bien passer et au fure et a mesure du temp tou ces degrader au niveau de
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
le 38 est vaste. Dans quelle ville cherchez-vous ? de plus vous avez des constructeurs sérieux, mais plutôt dans la maison simple, "catalogue", d'autres sérieux plutôt dans le haut de gamme, mais
bonjour tout le monde, nous avons trouvé un terrain mais cherchons un constructeur alors si quelqu'un peut venir nous porter secours, nous conseiller et nous mettre en garde sur certains constructeur
Bonjour,
Si vous avez la possibilité de construire votre maison autrement qu'en faisant appel à un constructeur, n'hésitez pas faites-le.
Avec tous ce qu'on entend et ce qu'on voit et je sais de
Mouais ...
Tout est relatifs, je suis assez d'accord avec jacques car le tableau du top constructeur est une vision inerte a un moment T.
Une constructeur ne reste pas toujours bon ... et il en va d
constructeur un peu long a edifier une maison.
les finitions laissent a désirer.pas de nettoyage a la livraison.ils restent toujours des bricoles a faire a ce jour et j'ai pris possession de la maiso