Nous avons été abusé par un constructeur qui nous a fait croire que le délai de rétractation partait au moment où l'on récupérait le contrat de construction à la poste alors qu'en fait le dé
Forum: Faire construire
bonjour
nous cherchons aussi un constructeur nous attendons devis des residentielles
il semble serieux mais un peu cher pour notre budget voila merci de nous donnez votre avis aussi
mat et beran
Merci pour le tuyau
De toute façon mikit j'ai deja entendu que des avis négatifs
Le pire c'est que je pensais qu'ils etaient bien placés et surtout avaient bp de terrains mon oeil
Encore merci
REPONSE A MARYANNICK
je ne peux pas vous laisser parler de commercial CRAPULEUX, je trouve le mot bien fort. si vous n'avez aucun problème avec cléverte, tant mieux! vous m'en reparlerez après la r
je travaille pour les maisons socoren. A mon avis, si la maison n'est toujours pas construite, le problème ne doit pas provenir forcément du constructeur. Ce n'est pas dans l'intérêt d'un construc
Pouvez-vous me donner un avis sur les constructeurs suivants MAISONS KER VILLA, MAISONS BLM, HABITAT PLUS ? Est-ce que dès qu'on démarche un constructeur par ex pour étabir un plan, celui-ci est pa
bonjour, allez voir nos anciens messages vous n'en reviendrez pas nous ne vous conseillons de changer de constructeur car ils ne tiennent pas la route et sont des beaux parleeurs allez consulter le si
Je vais faire construire et pour l'instant j' hésite entre ses deux constructeur à prix équivalent.
Si des personnes qui sont passées par eux pour le maison me donnent leurs avis.
Je fais contrui
Bonjour,
Nous hésitons aujourd'hui entre 2 constructeurs : Maisons Lelièvre et G2A / Yvelines traditions. Avez-vous une expérience avec l'un de ces deux constructeurs ? Merci.?
Pour une DO faut compter en général entre 5000 et 6000 euros.
1) Soit tu apies cette somme
2) Soit tu trouves que c'est trop cher et tu passes par un constructeur.
3) Soit tu passes par MO et tu ne
Bonjour,
Nous habitons Châlons en Champagne et envisageons de faire construire avec un budget assez serré! Nous sommes donc à la recherche d'un "bon" constructeur avec un très bon rapport qualité
Maisons d'en France a plutôt bonne réputation sur Reims, leur travail a l'air sérieux nous avons visité des pavillons qu'ils ont construits, et c'est du travail assez soigné. Mais nous les trouvo
On peut trouver à bien moins mais tout dépend des finitions et des matériaux.
Il existe aussi d'autres possibilités que les constructeurs avec les MO et les architectes. Là, c'est plutôt sur du
Bonjour,
Nous allons faire construire dans le 80, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs, notre choix se porte également sur SOTRANORD. Ils nous proposent ce que nous souhaitons, nous do
Voilà on veut construire près de Valenciennes (59) et on a rencontré des constructeurs, pour l'instant celui qui nous propose ce que l'on recherche est Sotranord;mais voilà sur le net j'ai trouvé
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît me faire part de vos avis sur le constructeur LES NATURELLES dans le département 80?
Merci!
Bonjour,
j'ai pas de bon retour sur le mas toulousain car ma belle soeur a connu des tracas tout au long de la construction et le matériel est bas de gamme .
Sinon vous dire si les constructeurs son
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA
pour le moment le terrain est en cours de viabilisation
nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present
avant de signer ac eux nous nous
Pouvez-vous s'il vous plait me renseigner sur les agences de constructions BATILOR et OPTIMAL et me dire avec lequel des 2 vous construirais
Merci pour vos reponse
Bonjour,
Je souhaite faire construire et j'ai visité ce week end la maison témoin de MAISONS ORIA.
Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur.
Merci pour vo
Je ne connais pas votre constructeur, mais il me parait peu probable qu'il est mis du béton antigel ou qu'il l'ai mis en oeuvre dans les bonnes conditions (faible teneur en eau, accelerateur de prise
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
A mon tour, je cherche des avis sur ce constructeur.
Avez vous eu des retours ou echos (positifs ou négatifs).
D'avance, merci.
Axelle
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'n maintre d'oeuvre vers Caen-Houlgate. Avez-vous trouvé ?
Avez-vous pensé à un constructeur ?
Merci
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour le dep de la nievre (58) et aimerions avoir l'avis des nouveaux proprio a ce sujet? Le prix biensur est un élément que nous regardons mais