Forums faire Construire

Page 150 / 165
Résultats 4471 - 4500 de 4928
kenzo29
20/07/06 11:10
bonjour moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
Forum: Faire construire
roparz
19/07/06 08:36
bonjour nous sommes sur le point de signer avec Phenix, mais j aimerais votre avis sur un point. Phenix me dit qu il peut deposer le permis de construire avant d avoir obtenu le cu positif, et la vill
léa
13/07/06 16:46
Bonjour, j'aimerais savoir ce que l'on peut tenter de négocier avec le constructeur lorque le devis est réalisé (sans parler de moins values). Garder les mêmes prestations mais ne pas les payer ?
prudhomme
10/07/06 15:37
bonjour, Projetant de faire construire près d'Evreux, merci de me donner vos avis sur les constructeurs de la région
terenze
09/07/06 21:49
Oui, j'ai non seulement entendu parler d'eux mais je fais construire actuellement avec eux... Je ne suis pas dans le Finistère Sud mais dans le Nord, peut-être ce constructeur est-il connu dans la F
sophie
08/07/06 12:18
qui connait le constructeur"maison liberté"! j'aimerai connaitre vos avis ! a+
amandine
03/07/06 09:13
qui a fait le choix d'un maitre d'oeuvre ou architecte au lieu d'un constructeur? Vos avis? nous avons un petit bugdet de 165 000€, et les terrains coûtent en moy 90 000€ avons nous une chance de
nanabelle18
26/06/06 08:19
Merci de ta réponse pourrez tu me dire quel différence entre les constructeurs et les architectes, ils doivent être beoucoup plus chére peux tu me donner ton avis.... Une maison plein pied avec 3
Marie
25/06/06 19:35
J'ai en projet de faire construire dans le 27 avec "Les Constructeurs Normands", et j'aurai aimé avoir des avis sur ce constructeur car je n'en ai jamais entendu parlé. Merci de me contacter assez v
kassiopee
22/06/06 11:41
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros. Nous ai
DUROS CLAUDE
21/06/06 14:36
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
Sébastien
21/06/06 11:51
Bonjour à tous ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du n
Alex
20/06/06 19:42
peut tu nous dire pourquoi as tu cet avis?
lizou
19/06/06 12:24
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
Mickaël
15/06/06 16:55
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait nous orienter dans le choix d'un constructeur pour une maison de 85m² 2 à 3 chambres budget d'environ 75 000 E (uniquement maison car nou
Virginie
14/06/06 14:03
Bonjour, Ton sujet m'interresse car on a le projet de faire construire dans la Somme. Pour le moment, "on prospecte" et allons rencontrer différents constructeurs, pouvez vous me donner votre avis?
Virginie
14/06/06 13:40
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur les différents constructeurs existants dans la Somme... Lesquels sont à éviter et pourquoi? Et lesquels sont sérieux? Pour le moment, nous avons deux rdv: c
brigitte
14/06/06 12:29
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
sophie
14/06/06 11:14
bonjour, ma maison en cours de finition, mon constructeur envisage d'organiser une journée de portes ouvertes au public, même si je ne suis pas contre, et d'ailleurs ai-je le choix ? j'aimerais avoi
normal
14/06/06 08:45
de rien c'est normal, mais ma réponse ne vas pas être d'une grande utilitée. va voir sur le site dans les anciens messages, tu verra, les avis sont partagés, mais attention des fois il sont déme
claude duros
13/06/06 14:43
bonjour j'ai fait construire par ctvl meme remarques chantier interdit placos tres mal faits plinthes manquantes dans la salle de bain ,les gens sont injoignables et mettent toute la mauvaise volonte
LE GOFF Claire
12/06/06 18:07
Bonjour, Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
laurent GOSNET
08/06/06 20:12
Nous faisons construire. Jusqu'à maintenant, les constructeurs nous imposaient une garantie dommage ouvrage. Depuis, nous vons rencontré un maître d'oeuvre dont le projet nous intéresse. Seulement
daniel
03/06/06 23:05
voila 20ans ctvl c'etait bien ;maintenant une multitudes d' agences, d'agents commerciaux, de sous traitants qui montent les parpaings sans joints,posent le placo; le carrelage pas droit;;;; un acces
RENE H
02/06/06 18:13
je me permet d"ecrire car je voudrai avoir des avis sur les maisons individuelle des toit de province service, qualite, respet;etc..... merci de me repondre pour info se constructeur se situt au vill
éric 44
01/06/06 15:31
bonjour, je fais construire une maison et le constructeur me demande 2500€ pour le branchement EDF,EAU,EAUX USEES, il parle de metres linéaire(11ml),je trouve que c'est cher, quelqu'un pourrais me
boisson
29/05/06 13:41
Bonjour, Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous
NS
26/05/06 02:38
Bonjour Merci à tous pour vos avis & impressions. C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut. Bien que les prestation
gabriel
24/05/06 11:31
Bonjour, Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable. Bon courage.
gabriel
24/05/06 11:31
Bonjour, Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable. Bon courage.
charte d'utilisation du forum