Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Forum: Faire construire
4502.
gabriel
24/05/06 11:31
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
4503.
gabriel
24/05/06 11:31
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
Bonjour,
nous voudrions faire construire mais nous ne savons pas trop avec qui, j'ai fais le tour des constructeur, lu plusieur avis sur eux, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, une p
Bonjour,
Je recherche des informations sur le Constructeur Chene Construction, à Fontainebleau,car je vais faire construire, et je commence à prospecter en vue de trouver un Constructeur. J'ai visi
Bonjour à tous.
Je m'apprete a choisir le constructeur de ma maison!!
Je souhaiterai avoir des avis sur maisonneuve car je n'en ai jamais vu.
Merci d'avance
Nous venons de consulter les maisons d el'avenir pour une construction neuve et nous souhaiterions avoir des avis sur ce constructeur?
Merci de vos reponses
as tu vu des constructeurs sur orleans, genre maison familiale ou val de france , moi j'ai choisi maisons rouilly. Pavisol semble sérieux mais cher
je viens de rencontrer PAVILLON BAIN pour mon projet et je recherche des personnes qui ont où qui vont faire construire par ce constructeur. Merci.
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Lelièvre dans le 78. Globalement nous en sommes très satisfait même si comme avec tout constructeur tout n'est pas parfait et il faut suivre le cha
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le comp
Bonjour,
J'aimerais connaître votre avis sur ces deux constructeurs dans le tarn (surtout) et ailleurs aussi, car actuellement en plein projet de construction, ce sont ces deux constructeurs vers qu
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix.
Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve.
Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/
Tu vas tro
Bonjour
Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire :
Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
Bonjour,
J'aurais voulu avoir des avis de maison castor et de habitat concept. Sur la qualitée , les delais, le serieux...? Maison castor semble un peu moin cher qu'habitat concept mais j'ai beaucou
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ?
La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le co
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
Demeure de province dans le 28 ne sont pas très sérieux à mon avis. quand je cherchais un constructeur j'y suis allé, et le suivi du dossier laissait à désirer. Nous sommes allés ailleurs.
A mon avis allez plutôt voir des petits constructeurs ou mieux des artisans, une coopérative d'artisans par exemple, c'est mieux.Au moins il n'y a pas t'intermédiaire (commercial) qui s'en met plai
Bonjour,
nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos
Bonjour, je signe un compromis de vente d un terrain dans une semaine et je n arrive pas a me fixer sur un constructeur j hesite entre clair logis et pavisol
quelqu un pourrait il m aider et donner de
bonjour, en ce qui me concerne j'ai également fait appel à Maisons malet mais dans la région de st gaudens et j'en suis trés satisfait, les problemes que j'ai rencontrés sur mon permis de constru
bonjour, pour ma part j'ai plutot entendu du mal de maison france confort j'ai eu une mauvaise experience avec maison cevenoles maison familiale, et actuellement je fais construire avec Malet j en sui
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
j'ai entendu beaucoup de bien sur maison france confort.
mais je suis plutot d'avis a prendre un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur.
tant qu'a prendre un bon constructeur, je conseillerai maiso
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'une maison sur TOULOUSE et je souhaiterai connaître vos avis sur les différents constructeurs. J'ai déja rencontré :
-- ARMINGAUD - SIC - HADOC - MALET