Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la Somme, 80 et avons rencontré plusieurs constructeurs. Notre 1er choix se porte sur Maison Castor et le 2nd sur SOTRANORD.
Des person
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la somme. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs et notre choix se porte sur "Maison Castor", agence de Dury.
Quelqu'un ayant déjà
Je me situe netre les 2 précedents avis.
la construction a démarré le 25/07 pour une date prévue en avril. comme je n'était pas content, le constructeur m'a proposé d'annuler le contrat. Il éta
Bonjour,
on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus.
incompétence du constructeur: en eff
Bonjour, nous recherchons des infos sur les constructeurs dans le 02 (région de Chauny - ST Quentin) .
Quel choix faire parmi :
Maison Castor ?
Maison familiale ?
Résidences Picardes
Je te recommande vivement une visite sur mon site, ca te donnera mon avis sur le style de constructeur a prendre (car ca n'est pas universel) et la DO.
Pour tes constructeurs, ton premier est celui q
Salut à tous...
a votre avis quel est le surcoût chez un constructeur pour mettre des petits carreaux sur du PVC...pour une fenetre normale et sur une porte fenêtre...
Merci
Bonjour à tous,
Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47.
Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
Les options que j'ai pris : Bais vitrée à galandage, agrandissement de porte fenêtres , chauffage au gaz ( à l'origine chauffage au sol puis j'ai changé pour un chauffage avec raditaurs ) etc...
Bonjour,
Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C
Bon, le doute s'imposant, nous sommes retourné voir le comercial qui nous a rendu notre chèque en faisant son mea culpa : "j'ai vu avec mon directeur, effectivement, je n'avais pas le droit de vous
aujourd'hui à quel constructeur peut on faire confiance pour moi ils sont tous à mettre dans le même sac!!!même ceux conseillé par l'AAMOI ou encore les archis ou MO.C'était seulement pour dire
Attention pour vous il n'y aura pas de problème, ils vont même vous chouchouter, car vous êtes leur seul défenseur, mais les personnes voulant se faire une opinion doivent regarder les autres avis
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la
Bonjour, si vous souhaiter faire construire par babeau seguin dans l'aisne faites tres attention se sont des beaux parleurs qui travaillent tres mal, injoignables, qui ne reconnaissent pas leurs erreu
et puis c'est du tout ou rien avec leur pack...
sache que leur gros souci date de 2003..
Mais pour ma part moi aussi j'ai eu 2 heures de rdv avec eux mais d'autres m'ont octroyer le meme temps et un s
Bonjour,
nous allons faire construire une maison par Babeau Seguin, si vous avez un avis ou des conseils à nous donner qui pourraient nous être utile sur ce constructeur et ses failles éventuelles
si tu veux mon avis il faut se méfier des "on dit....."
il y a des problémes et des fois il n'y en a pas tout ne peu pas se passer sans accroc le tout est de les minimiser
et entre toute les entrepr
Bonsoir,
Je ne suis pas de cet avis. Le contrat que vous avez signé doit stipuler un délai pour cette fameuse date d'ouverture de chantier (ex : 2 mois après l'obtention du permis ou 1 mois , etc)
je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce constructeur?
il nous à parus correcte mais on aimerais connaitre vos avis?
merci d'avance!
demande avis a l'AAMOI je suis sur qu'il seront te répondre car ce constructeur se trouve dans leur super top des constructeurs!!!
bonjour, nous avons rencontré ce jour le commercial de maison sésame (agence ville du bois 91 ) . depuis le début de notre recherche, c'est le seul a nous avoir octroyé 3heures pour définir notre
Nous les avons rencontré dans le 51 et ils nous proposent un règlement de 5% à la signature et 95% à la réception....? Mais le montant de la construstion doit pour cela être inférieur à 150 00
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du
Bonjour,
Nous avons fait construire par Lelièvre. Il est clair qu'ils ne construirons pas sans étude de sol. Cette étude nous a en effet coûté environ 1300 Euros. Mais nous l'avons fait faire av