Forums faire Construire

Page 155 / 165
Résultats 4621 - 4650 de 4928
lionel
09/02/06 19:53
bonsoir j aimerai savoir se que tu penses de ctvl car mes parents ont un projet en seine et marne et une proposition de se constructeur,donc sont ils serieux et rapide pour la livraison? merci
Forum: Faire construire
liliana
07/02/06 19:35
Je souhaiterai avoir votre avis sur le constructeur Claude RIZZON qui pour l´instant nous a fait la meilleure offre Merci
joy77
07/02/06 07:56
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des avis positif comme négatif sur le constructeur Babey Maillard. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Cdlt
nanou
05/02/06 10:45
je viens de signer un contrat avec Habitat Concept, j'aurai souhaité avoir l'avis de personnes ayant travaillé avec ce constructeur. merci d'avance
Chris
04/02/06 23:11
mag
04/02/06 18:52
Bonjour, Nous allons réceptionné notre maison dans peu de temps et nous nous demandons qu'elle est la préparation nécessaire pour peindre nos cloisons en BA13. Nous avons eu plusieurs avis: soit e
jean luc
31/01/06 19:27
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR. Nous ne pouvons parler que de la seconde Points forts : Pas ou peu de sous traitance Les frères Diogo peuvent être con
CUVINOT
31/01/06 12:27
Notre constructeur nous conseille à la fin de notre construction de ne pas faire le crépi tout de suite mais de soit posé une bâche sur les cotés les plus exposés, soit de faire un enduit gris e
CUVINOT
31/01/06 11:38
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
liliana
30/01/06 13:45
Bonjour a tous CONSTRUCTEUR que pensez vous de maison d en france, connaissez vous un bon constructeur sur le 57 QUEL CHAUFFAGE la commune ou nous voulons contruire ne permet pas le chauffage gaz.
pro-travaux
29/01/06 12:31
salut ton constructeur te raconde de grosses c.......... plus le béton met longtemps à sécher , moins il fissure, de plus une dalle poutrelles -hourdis ne doit jamais fissurer, houdis polystyrène
michel.f
29/01/06 11:03
moi aussi je dois faire construire,alors j'attends la reponse à ta question à+
jelitou
29/01/06 08:13
bonjour, un constructeur nous propose un plain-pied de 80m² 4pieces 1garage pour 100000€. Sur différents sites en utilisant les calculettes on arrivait à ~78000€. est-ce que les raccordements
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
VINCENT
28/01/06 17:46
bonjour . Nous avons le projet de faire construire notre maison a blain dans le 44 , et nous hesitons sur le choix des constructeurs : SOCOREN , MINOR et MAISON FAMILIALE .Pour le moment , nous trouvo
js
27/01/06 22:06
va voir les maisons phenix tu sera pas decu
guyguy
27/01/06 16:35
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
sylvain
27/01/06 14:10
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
esffchr
27/01/06 14:01
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
lulu
26/01/06 15:59
Bonjour à tous! Connaissez vous le constructeur Prestilogis à Lens???? Avez vous des avis au niveau de la qualité des prestations, des tarifs et des délais??? Merci d'avance!
Pollux35
25/01/06 17:41
Bonjour, Actuellement je fais construire par "Maisons Aura". Si tu veus des renseignements laisse moi ton adresse.. Dans quelle agence t'es-tu renseignée? Slts @++
4642. mikit
orzemo
25/01/06 16:59
bonjour, un de mes proches familiale à fait construire chez mikit l'un des problèmes qu'ils sont rencontrés c'est la pose de la fosse septique ce fut un travaille baclet à la limite du macguyver i
ptitloups
23/01/06 15:23
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur. J' ai des propositions interressantes par des constructeurs Maison delta entreprise, maison aura et maison demeurance en Bretag
léanne
22/01/06 18:32
Bonjour, Je suis en train d'étudier une proposition de construction avec les maisons CDR, en Seine Maritime. Est ce que quelqu'un connait ce constructeur? Merci pour les avis
loïc
22/01/06 18:08
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention. Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te
4646. raccordement
gilles
22/01/06 13:36
loïc
21/01/06 18:07
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ... Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
4648. MAISON BLM
mattmel56
20/01/06 23:18
Nous sommes entièrement d'accord avec tous ces messages. Nous avons voulu construire notre maison avec eux et nous avons changé d'avis car beaucoup de monde nous on parlé de leur très mauvaise ré
Seb
20/01/06 18:30
qui à déjà contruit avec le constructeur "maison tradition " ? Quels sont les avis ? merci. @+
Pollux35
20/01/06 07:45
Bonjour, Actuellement je fais construire une maison par un constructeur, C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
charte d'utilisation du forum