Forums faire Construire

Page 149 / 165
Résultats 4441 - 4470 de 4928
vedda
23/08/06 10:03
Bonjour !! J'aurais aimé avoir des avis sur le constructeur Maison Familiale qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne. Merci pour vos réponses.
Forum: Faire construire
Chris
23/08/06 09:20
Nous avons pris notre DO chez MMA. Nous sommes passes par notre constructeur qui nous a mis en relation avec cet assureur. C'est aussi grace a cela que nous avons eu un tarif interessant. J'ai tente d
Sandrine
21/08/06 21:37
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois). Il y a, en ce moment, une ce
constructeur
21/08/06 14:59
bonjour, si vous me laissez une adresse mail je vous envois une plaquette nous construisons des maisons de qualité à ossature bois à des tarifs très avantageux et des délais court 5 à 6 semaines
Alain
19/08/06 14:01
Bonjour, j'envisage de faire construire dans le département du Maine et Loire en passant par le constructeur Maison PierreOuest. J'ai pris un premier contact avec eux et ça me semble plutôt bien.
jamzz
19/08/06 00:46
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs. Puis visite du salon de l'habitat à R
sylvie
18/08/06 20:46
en tous cas moi je suis bien contente d'être passée avec mon courtier de maisons à lui seul ils représente tout les constructeurs sa veux dire quand il es venu à la maison en fin d'aprésmidi c c
CALAIS
17/08/06 16:22
moi j'ai entendu beaucoup de bien sur les maisons athena sur calais dans le 62 entreprise tres serieuse
Davy
16/08/06 17:00
Bonjour, Je fais construire avec Maison Minor dans le département du Maine et Loire et je cherche des avis sur ce constructeur (département 44 et 49). En fait je cherche des témoignages concernant
Davy
16/08/06 16:36
Salut, Je fais construire actuellement avec Maison Minor qui a fait une ENORME boulette lors de la conception de la maison. Ce qui fait que je me retrouve avec un toilette à l'étage à l'opposé du
snoopy
15/08/06 14:34
je recherche un constructeur ou entreprise de maconerie qui me laisserait faire une parti de ma maison (placo,isolation,electricité,peinture ,plomberie chaufage),tous les avis m'interesse ,
vince
14/08/06 22:46
en fait le constructeur vend un terrain via une agence immobiliaire, donc pour l'instant au niveau de celui ci il y a juste une proposition d'achat. Au niveau du contrat de construction, il nous l'a d
yavuz
08/08/06 11:20
Ils construisent dans l'aisne?? Va voir directement un architecte où bien un artisan c'est beaucoup mieux ! et pas forcément plus cher !! Voilà c'est mon avis !
gilles
07/08/06 12:46
jai du mal a comprendre pourquoi vous denigré ctvl puisqu'il sont de toutes facon imcompetent dans leur domaine du debut jusqu'a a la fin de la construction que je leur ait confier car pour des cons
yavuz
07/08/06 09:52
le meme probleme encore et encore avec les constructeurs!! Soit un artisans ne veut pas finir (cause de non paiement) soit il fait faillite (à cause des prix fixer par le constructeurs) soit il y a d
berthos
04/08/06 19:46
Bonsoir, tout d'abord une petite réflexion : Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes Quand on ajoute les con
maya
04/08/06 13:57
c'est un peu facile de critiquer, le montage du dossier a peut-être été préparé par le responsable d'agence mais c'est quand même le client qui décide au final. les offres de prêt laisse tout
martine34
04/08/06 00:10
Avez-vous des avis et conseils (qualité/prix ...) sur les constructeurs suivants : François Léon, Kerdiles, DBL constructions ; j'envisage la construction d'une maison de 110 m2 environ. D'avance m
valérie
02/08/06 19:52
Bonjour, ayant un projet de construction, je souhaiterai connaitre les avis de ceux qui ont construits par cette société. Le choix est tellement vaste, il est difficile de choisir objectivement son
nathalie
01/08/06 16:25
Bonjour à tous, nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche. Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
jslg78
01/08/06 09:11
Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur ce constructeur. Merci pour vos réponses
PICOTIN
26/07/06 12:09
merci pour votre réponse
azes
26/07/06 10:18
L'électricité est l'énergie la moins appropriée au chauffage (plus mauvais rendement). Ce n'est pas cher à l'installation ( c'est pour cela que les constructeur le propose, poussé pa
EVELYNE
25/07/06 20:43
Comme l'avis de Roch, fuyez Maisons familiales !!! Ils nous ont saccagé notre maison car ils ont pris des ouvriers incompétents : maçons qui nous ont monté nos murs de travers et à la brouette !!
trolli
24/07/06 18:12
moi je fait construire par sotranord tout se passe tres bien, c'est une entreprise sérieuse je m'etonne de certains commentaire ....
PICOTIN
23/07/06 21:21
Bonsoir, je recherche un constructeur de maison, pouvez vous me donner un avis selon votre expérience vécue. merci
Pascal
23/07/06 11:56
Bonjour, Nous avons fait construire par CTVL, mon : conseil, ne faites jamais appel à ce constructeur. Je confirme les messages précédents, le commercial est sympa et avec lui tout va bien, les
Stéphanie
21/07/06 12:16
Que pensez-vous de ce constructeur ? est-ce sérieux ? Quelqu'un aurait-il des infos, un avis ?
lignereux jerome
20/07/06 15:00
Je suis parti avec sotranord pour un projet de construction. merci de me donner votre avis celui-ci. je ne peux accéder à votre blog!
slaytanic
20/07/06 14:17
Pour en revenir au constructeur (que je ne citerais pas car il m'a menacé de poursuite si je le faisais!) à mon avis il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais constructeurs, seulement de bons ou m
charte d'utilisation du forum