Forums faire Construire

Page 160 / 165
Résultats 4771 - 4800 de 4922
fred
25/04/05 13:24
Salut je désire faire construire dans le JURA (39).J'aimerais connaitre votre avis sur les différents constructeurs que j'ai déja contacté:Batilor, France confort, Roquebrune, maison Bourgeois; Bu
Forum: Faire construire
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
Forum: Faire construire
nadege01
24/04/05 18:32
Bonjour, Effectivement, nous evisageons de faire construire une maison par mikit. En revanche, nous ne sommes pas du métier et donc, même si apparement, les travaux sont bien expliqués, sont ils f
Forum: Faire construire
Sandrine2412
23/04/05 14:14
Pouvez vous me faire partager vos impressions sur ce constructeur;: expérience personnelle, réputation? Merci d'avance
Forum: Faire construire
Picq
22/04/05 13:45
Bonjours, Le constructeur TRABECO me propose de construire ma maison. Dans la région de bourgogne. Merci de me donner des avis de ce contructeur , si vous avait déjà fait appel à ce
Forum: Faire construire
Hans
21/04/05 18:02
Bonjour, Des avis sur ce constructeur ? vos expérience ? Merci
Forum: Faire construire
Laurent
19/04/05 22:35
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
Forum: Faire construire
EvA
17/04/05 21:32
Moi non plus je n'ai pas trouvé de site internet... Nous avons acheté un terrain à La Brosse Montceaux (5 kms de Varennes) et visité le constructeur Tradiconfort77 à Esmans. Concernant JLF, les
Forum: Faire construire
pedro
16/04/05 16:51
Bonjour, Habitant l'île de France et voyant les prix qui décollent sur l'ancien, je me demande s'il ne vaut pas mieux investir dans le neuf. Pourrais je avoir l'adresse du site dont vous parlez ci-
Forum: Faire construire
pat
16/04/05 12:23
Allez vous signer d'une part, avec le lotisseur pour le terrain, et d'autre part, un CCMI avec le constructeur? Si les deux opérations sont distinctes (ce fût notre cas), vous n'êtes absolument pas
Forum: Faire construire
margo
15/04/05 21:29
Bonjour, étant donné que je n'ai pas encore reçu de réponse sur ma demande d'avis sur maisons PRISME, je souhaiterais savoir vos expériences pour construire dans le 83 (proximité Draguignan). E
Forum: Faire construire
Sandrine2412
13/04/05 17:50
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sûr. Le soucis c'est que le terrain est à un lotisseur qui est en contact permanent avc le constructeur ( je ne sais pas s'ils o
Forum: Faire construire
stéphane
12/04/05 19:11
Je ne connais pas Maison Pierre mais il est vrai qu'il fait partie des constructeurs qui reviennent souvent dans les posts négatifs (voire très négatifs) a mon avis à fuir.
Forum: Faire construire
EvA
11/04/05 19:10
Vous n'etes pas tenu par ce constructeur... Il suffit de signer avec eux avant de signer pour le terrain. Le contrat sera donc illégal car il faut faire plutôt à l'envers...c'est à dire le signer
Forum: Faire construire
Sandrine2412
11/04/05 17:32
Merci de ta réponse, le soucis c'est que on est tenu par ce constructeur car c'est lui qui nous a proposé le terrain qui nous intéresse. Sur quoi est ce que je pourrais négocier?
Forum: Faire construire
margo
10/04/05 14:58
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis ou expériences avec le constructeur villas PRISME dans le Var, ou alors un autre constructeur dans la région, merci d'avance
Forum: Faire construire
david
07/04/05 22:26
bonjour, voila je recherche de l'aide pour trouver un constructeur avec qui je n 'aurais pas de probleme. je suis aller chez maison pierre et je suis assez emballer par ce construteur mais j aimerais
Forum: Faire construire
biloute31
07/04/05 19:44
salut je suis en contact avec se constructeur mais aussi avec MIKIT et GRANJA; pour l'instant je trouve que dans son financement il est pas assez clair sur les frais annexes a la construction et au p
Forum: Faire construire
joaquim
07/04/05 11:34
moi aussi je souhaite faire construire avec eux recherche des avis
Forum: Faire construire
joaquim
07/04/05 09:13
pourriez vous me conseiller un constructeur serieux dans le 94 ou 77 merci
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci). Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 09:34
Je ne peux pas répondre à tout toutefois : Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Forum: Faire construire
Séverine
04/04/05 16:47
Nous avons le coup de coeur pour Sélection artisanale. Bon contact avec le commercial, ils ont l'air assez serieux, mais bon deux avis valent mieux qu'un. Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce cons
Forum: Faire construire
Franck
04/04/05 14:42
Bonjour, C'est un constructeur de l'est de la france, qq un a t il construit avec eux ?? Un avis ? MERCI
Forum: Faire construire
benedicte
02/04/05 16:07
est-ce que ce constructeur est sérieux ? (= villas JB).donnez moi votre avis svp.Je pense faire construire avec lui .merci
Forum: Faire construire
natacha
01/04/05 12:51
j'en ai parle plus bas 4 ou 5 pages.Moi j'en suis contente pour nous l'economie est d'environ 30000euros mais beaucoup de travail la qualite pour nous est equivalente a celle des autres constructeurs
Forum: Faire construire
cedric
31/03/05 18:46
Je recherche des avis sur le constructeur MIKIT: - Le coût par rapport aux autres constructeur. - Le sérieux, le respect des délais - La qualité des différents éléments - La facilité ou pas po
Forum: Faire construire
Marie
31/03/05 14:57
Bonjour, Si vous avez signé un contrat CCMI, la loi est formelle, le constructeur n'a pas le droit d'intervenir dans la vente et la négociation du terrain. Pour les documents, du moment que vous ne
Forum: Faire construire
raux
31/03/05 09:55
Qui connait le constructeur de maison individuelle ERMI située dans le 95? Si vous avez fait construire par eux, merci de me donner votre avis.
Forum: Faire construire
raux
31/03/05 09:53
Qui connait le constructeur de maison individuelle ERMI située dans le 95? Si vous avez fait construire par eux, merci de me donner votre avis.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum