Forums faire Construire

Page 162 / 165
Résultats 4831 - 4860 de 4922
Jacqot
27/01/05 19:00
Bonjour Nous sommes en train de construire avec Catherine Mamet et nous dépendons du centre de travaux d'Aiguilles. Nous avons signé notre contrat avec leur bureau situé a Expobat, a plan de Campa
Forum: Faire construire
bonnin
27/01/05 14:50
Bonjour, nous nous appretons a signer avec AST promotions pour une maison en lotissement. Nous aimerions avoir des infos sur les problemes ou non survenus avec cette entreprise. Plusieurs constructeur
Forum: Faire construire
Fanny
27/01/05 10:24
Nous envisageons de faire construire par le biais de villa et demeures. Constructeur sérieux dans le 86 ? Quelques petits conseils à nous fournir (couts, obligations, matériaux...)? Merci d'avance
Forum: Faire construire
Monmien
22/01/05 22:38
bonjour, je suis en train de contacter bons nombres de constructeur sur Soissons et reims et j'aimerai avoir votre avis sur les suivants maisons real (soissons) MTLF (soissons) bati champagne (reims
Forum: Faire construire
isabelle
18/01/05 13:03
Les constructeurs en général disent que l'ardoise fibro-ciment est un produit de bonne qualité et de bonne durée de vie . Doit-on prendre ce produit ou preferer l'ardoise d'espagne (si tant est q
Forum: Faire construire
le meur
18/01/05 12:04
je construit avec CMO pour ce qui est du gros oeuvre rien a dire, bon travail, j'attends les finitions pour donner un avis définitif
Forum: Faire construire
Christophe
16/01/05 18:26
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec les archis que j'ai consulte, je suis entierement d'accord. Le seul qui aurait pu relever le defi pour un budget similaire (frais compris) n'etait pas de ma reg
Forum: Faire construire
alex 33
14/01/05 08:39
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux dans le sud ouest près de bordeaux Nous avons eu des rendez-vous avec plusieur constructeur et nous av
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:14
Bonsoir, Les maisons granja ou bien octopussy (granga également ) sont bien. Nous faisons construire actuellement et ne faites surtout pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 construct
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:03
Bonsoir, je réponds concernant les maison granga ils sont très bien sérieux restant les délais et les gens. Car en ce moment nous faisons construire sur Gugnaux (31) et ne faites pas la même er
Forum: Faire construire
Damien
03/01/05 13:28
Bonjour, Je recherche des personnes qui ont fait construire avec "Bâtisseurs de Lyon" , constructeur basé dans le 69. J'aimerais avoir votre avis... Merci d'avance et bonne année 2005
Forum: Faire construire
fab
30/12/04 17:37
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
Forum: Faire construire
fab
30/12/04 17:34
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
Forum: Faire construire
4844. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Forum: Faire construire
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Forum: Faire construire
zataz
27/12/04 01:29
Salut à tous, Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
Forum: Faire construire
stanos
20/12/04 10:34
Je souhaiterai aussi faire construire avec BLM, cependant il est difficile de trouver des avis sur ce constructeur. Si vous avez des infos complémentaires, je suis preneur. Merci
Forum: Faire construire
thierry
07/12/04 21:41
Bonjour Jordan La date d'ouverture de chantier est indiquée sur la formulaire " DECLARATION D'OUVERTURE DE CHANTIER". Ce document est établi en trois exemplaires par le bénéficiaire du permis de c
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
stéphane
27/11/04 16:12
Bonjour suite à de multiples déceptions avec les constructeurs, nous avons pris contact avec un architecte qui nous a semblé beaucoup plus à l'écoute de notre projet. Il nous a expliqué clair
Forum: Faire construire
4851. Indice BT 01
bibil
27/11/04 10:19
il faut donc essayer auatant que possible de signer le contrat definitif le plus rad possible avec le constructeur pour limiter les degats, a mon avis
Forum: Faire construire
4852. CCMI
BloodyEd
25/11/04 14:28
Le bt01 est la seule révision de prix autorisée par la loi. Le mieux à mon avis sur les constructeurs que vous mettez en concurrence c'est de faire sauter cette clause et de demander un prix ferm
Forum: Faire construire
4853. CCMI
sarah
25/11/04 13:59
Tu croix que les constructeurs n'incluent pas le coût dû à l'indice BT 01 dans le prix, ils savent très bien estimé ce coût. A mon avis (voir sûr), ils incluent ce coût dans le prix convenu e
Forum: Faire construire
sarah
25/11/04 10:18
Je suis du même avis que Antony, un constructeur sérieux ne proposera pas du placopon et surtout en termes de plus value il n'y a pas beaucoup de différence.
Forum: Faire construire
MONIQUE
24/11/04 10:07
Si vous avez fait construire avec BLM agence de PONTIVY, j'aimerai avoir votre avis sur ce constructeur. Merci
Forum: Faire construire
fj
22/11/04 23:03
Pas de l'avis de bibil. La révision du prix en fonction du BT01 est parfaitement légale, qu'une provision ait été ou non insérée dans le contrat. Cette provision est une information sans valeur
Forum: Faire construire
maryline
14/11/04 14:31
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le constructeur Catherine MAMET dans le 76 ? Nous sommes interessés surtout par leur construction en ossature bois mais votre avis même s
Forum: Faire construire
4858. Negociation
David
13/11/04 13:42
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise? J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
Forum: Faire construire
arnaud
12/11/04 12:38
Faisant actuellement construire par la société cléverte, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et pour donner mon avis sur l'évolution de ma maison.De plus moi et certains de m
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum