Forums faire Construire

Page 108 / 109
Résultats 3211 - 3240 de 3247
Michèle
30/01/05 10:36
En fait, l'étude de sol indique d'une part la profondeur à partir de laquelle apparaît l'eau (la saison pluvieuse ou non durant laquelle l'étude est faite influence les résultats), et la profonde
Forum: Faire construire
3212. 
Michèle
29/01/05 14:55
Bonjour Nicolas, Oui, toutes les remarques sont constructives, et apportent de l'aide.... Pour ce qui est des sondages, certains montrent des caractéristqiues de sol très instable, gorgé d'eau, d
Forum: Faire construire
Stan
23/12/04 21:44
Bonjour, J'ai des murs en béton vibré de 16cm d'epaisseur ... J'aimerai pouvoir les isoler, soit avec un isolant épais ou mince. Pour l'epais, je mettrai des rails métalliques + laine de roche 7
Forum: Faire construire
kromwell
14/12/04 13:15
bonjour, Mon voisin a fait passer tous ses réseaux (edf, eau ptt) sur mon terrain en les ayant enterrés à 60cm de profondeur environ. Aujourd'hui, j'ai entrepris des travaux de clôture, et je dois
Forum: Faire construire
Louisette
13/12/04 07:26
Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par
Forum: Faire construire
maryline
01/12/04 18:43
Bonjour, Il y a peu on m'a fait voir une parfaite imitation d'ardoise. Il me sembre que c'était de la fibre ciment et que c'était récent sur le marché. La différence est qu'elle était + grande
Forum: Faire construire
Greg
11/11/04 22:58
L'inquiétant dans votre histoire c'est que le sol du vide sanitaire est en béton!!! Normalement un VS n'a pas de dalle béton. Le sol est la terre végétale du terrain. Avec une dalle béton, ça s
Forum: Faire construire
Collette Luc
11/11/04 17:01
Il y a deux mois nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison construite en 1988. A notre grande surprise, nous sommes tombés il y a 15 jours sur le fils du propriétaire qui pom
Forum: Faire construire
PATOU
26/10/04 19:57
je pense poser un chauffage au sol electrique au rez de chaussé de 80 m2 que me conseillé vous comme chauffage a l'étage en sachant que la surface du plancher est de 50 m2 et que la structure est
Forum: Faire construire
jbl
22/10/04 15:46
Je trouve leur proposition chére également. Pour 151 m² hab avec plancher béton, couverture traditionnelle en ardoise naturel , terrassement, fenètres pvc, une baie roulante de 3 ml..., c'est à
Forum: Faire construire
Frédéric
18/10/04 15:56
Savez vous s'il est autorisé d'encastrer le boîtier du compteur d'eau dans unn regard en béton et couvert par une plaque en acier afin de pouvoir passer avec un véhicule par dessus. En effet le c
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
14/10/04 20:32
Bonjour Pour notre part 207 m2 habitales , 2 baies alu , fenetres pvc , 3 volets alu éléctriques ( les autres manuels ) , carelage sur toute la maison , chauffage éléctriques ( 4 radiateurs acc
Forum: Faire construire
christophe
13/10/04 20:03
le constructeur avec lequel nous pensons construire nous propose une maison de 110 m habitable sur sous sol bétonné charpente traditionnelle petites tuiles de bavent 2lucarnes baies alu conduit de
Forum: Faire construire
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Forum: Faire construire
3225. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 10:21
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc: Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respect
Forum: Faire construire
3226. ARCHIVIM
ARCHIBAD
18/08/04 09:15
JPF
12/08/04 09:18
Je ne saurais parler que pour le premier des 2. Le constat est simple : multiples malfacons (dosage ciment insuffisant,absence de ferrailles dans des eléments en beton armés . . .), choix des materi
Forum: Faire construire
tommy
08/07/04 00:18
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupportable du représentant de de l'assoc aamoi. Quand vous dites, cher aam
Forum: Faire construire
aamoi
01/07/04 14:19
Faites intervenir un expert amiable pour avoir son avis, et s'il confirme vos doutes sur la non conformité du béton de la dalle (plutôt que de la chape), et que MFC ne veux rien savoir, il faut sol
Forum: Faire construire
frédéric
01/07/04 08:03
je suis chez Maison France confort, et le beton de la chape du vide sanitaire est d une qualité médiocre, micro fissures aspect blanc, j ai effectué des essais avec un poinçon il est facilement fr
Forum: Faire construire
poly
30/06/04 10:39
Bonjour, Maison Cevenole fait partie du même groupe que Phénix, Maison Individuelle et cie. donc... Je vous conseille par contre Ovalie Construction qui a une bonne réputation à mon avis mérité
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:33
exact, nous faisons construire ac MFC caen et ils sont effectivement tres tres longs. ("on a l impression qu'ils viennent du sud". désolé pour ceux du sud.) on a signé avec eux en fevrier 2003 on
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 15:12
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page : http://www.gas
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Forum: Faire construire
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
Forum: Faire construire
3237. Mikit ??
jlucdesquines
06/06/04 13:51
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Forum: Faire construire
pim31
06/04/04 10:16
Bonjour, j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie. Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas. Par contre je recommand
Forum: Faire construire
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 10:08
Notre cas avait tout l'air d'un cas desespere: les murs à côté des fondations, tentative de camouflage(tiges qui arment le béton dans les angles de la fondation sectionnées et "replantes" dans 5
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum