Forums faire Construire

Page 105 / 109
Résultats 3121 - 3150 de 3247
louis
21/11/05 08:22
en fait, ils sont identiques de l'extérieur, mais le B60 a un petit plus au niveau de la résistance, tout en restant à un prix quasi identique. On l'utilise surtout quand on monte plus de 3 niveaux
Forum: Faire construire
3122. BLOC BETON
joël
20/11/05 22:47
EST-CE QUELQU'UN POURRAIT M'INDIQUER COMMENT RECONNAITRE DE VISU UN PARPAING B 40, D'UN PARPAING B 60. UN CONSTRUCTEUR FAIT UN ARGUMENT DE VENTE DU B 60 PAR RAPPORT AUX AUTRES QUI MONTERAIEN
Forum: Faire construire
muriame
17/11/05 16:00
salut a tous ! Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
Forum: Faire construire
FLEURET
02/11/05 21:51
Pourrais je savoir où en Vendée vous vous situer ? Pour notre part, nous allons passer par un maçon qui est aussi maître d'oeuvre. Il faut surtout prendre le temps de comparer les prix et la quali
Forum: Faire construire
Jaytoilerais
02/11/05 19:27
Pour ma part je dirais que et c'est sur le béton prend et arrive a sa resistance quasi maxi au bout de 21 jours. c'est a dire qu'apres 21 jours le béton durcit encore mais a déja atteint 80% de sa
Forum: Faire construire
3126. béton poli
christophe
31/10/05 20:19
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a l'idée du coût d'un sol en béton poli en intérieur ? Il s'agit d'une construction neuve, et d'une surface de 80 m2 environ. Merci d'avance.
Forum: Faire construire
tireguit said
31/10/05 00:40
http://www.escaliers-decors.fr/ http://www.granitoplus.com/ http://www.escalier-ehi.fr/ http://www.escaliersdeparis.com/ http://www.botemo.fr/ de rien...................................xalia
Forum: Faire construire
tireguit said
31/10/05 00:20
je crois que ça vous interresse............... esperant de toutes les façons de rien http://www.renov-escaliers.com/
Forum: Faire construire
xalia
30/10/05 09:18
connaissez vous un site ou un magasine où l'on peut trouver des idées de rambardes pour escalier béton intérieur. je cherche des photos. merci.
Forum: Faire construire
isabelle
17/10/05 11:10
Bonjour, Nous avons réalisé dans une maison ancienne toute l'isolation en béton cellulaire de 10cm sur les murs extérieurs (avec une lame d'air) et les cloisons intérieures : d'abord c'est
Forum: Faire construire
william
13/10/05 22:08
le temps de séchage est de 2cm par jours .
Forum: Faire construire
chamalo
06/10/05 21:01
il parait que le temps de sechage d'une dalle beton est de 3-4 semaines. maintenant les professionnels du batiment utilisent des additifs pour que ça prenne plus vite, ça peut descendre à 10 jours
Forum: Faire construire
christophe
06/10/05 14:25
quel est le temps de séchage d'une dalle de béton les maçons ont laissé 4 jours entre le séchage de la dalle du sous sol et le montage des murs du sous sol et là ils ont ammenés les agglos pour
Forum: Faire construire
daivid
28/09/05 12:01
Le beton cellulaire est -il resistant dans le temps?
Forum: Faire construire
vicat
28/09/05 08:02
je travaille chez vicat et je peux vous dire que les bétons de fondations ont des additifs qui permet de travailler dessus 3 jours après le coulage et non 3 semaines. Cette réponse est souvent donn
Forum: Faire construire
kiritora
28/09/05 00:31
Si les fondations st faites que depuis 3 semaines, il est préfèrable d'attendre minimun entre 30j à 40 j pour laisser le temps au béton de finir son travail. sinon vs risquez d'avoir des problèm
Forum: Faire construire
simonaggio
27/09/05 16:53
j'ai fait construire il ya 21 ans une maison bruno petit, a ossature beton dans les hautes alpes, et j'en suis satisfait
Forum: Faire construire
ZENASNI
22/09/05 11:53
Bonjour, pouvez vous me renseigner si il y a une obligation de ventiler un vide santiaire, mon constructeur me dit non, et la dalle de mon plancher est isolée par "hydrofuge", ce sont des plaques de
Forum: Faire construire
PHILBI
19/09/05 20:22
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois. En ce qui concerne la facture
Forum: Faire construire
yann14740
18/09/05 11:49
4 mois avec sous sol . 2 dalles beton . le lendemain de notre emmenagement j' ai pose l'escalier pour l'etage puis 2 mois de bricole pour l'isolation + le placo + electricite + arrivee d H2O + eva
Forum: Faire construire
Michaël
17/09/05 19:19
Bonjour, Les vides sanitaires avec 2 rangs de parpaings, qu'en pensez-vous? Des parpaings pour soutenir les tuyaux d'évacuations est-ce mieux que des plots en béton, ou pareil? A+
Forum: Faire construire
Hervé
13/09/05 13:13
Légalement, une servitude de passage est de 4 ml de large si elle est réservée à des véhicules légers et à 5 ou 6ml de large pour véhicule agricole. Quand une servitude est inférieure à 4 ml
Forum: Faire construire
Céline
12/09/05 14:01
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ? En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
Forum: Faire construire
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
Forum: Faire construire
Vincent
27/08/05 15:22
Bonjour! La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les
Forum: Faire construire
ENZO
23/08/05 09:30
Bonjour, Depuis quand Maison France confort ont des terrains ( ils sont constructeurs bidon et en plus aucun constructeur ne possède du foncier ) la qualité de leur construction est médiocre et
Forum: Faire construire
Arcens Marc
22/08/05 19:14
J'ai un problème identique et j'ai opté pour un mur en L , En revanche je ne trouve pa de spécifications sur la manière de bâtir les agglos à bancher... Un me dit qu'il faut les empiler à sec (
Forum: Faire construire
ROBIN
16/08/05 16:14
Et bien je suis pour faire des Louanges à LELIEVRE . c'est un constructeur DIGNE de ce nom. à coté des escros de MISA PIERRE CTVL ........... lisez le leur descriptive technique et vous allez co
Forum: Faire construire
didier
12/08/05 17:55
J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un cabinet d'ingénieur béton. Fondations anti basculement profondeur 0.80 m largeur 1.20ml, mur
Forum: Faire construire
REMY
12/08/05 14:31
Je vous conseille Maison LELIEVRE . Quel professionalisme , qualité et rigueur à coté des MFamiliale , SESAME , et france confort qui mettent de l'hourdis en polys au lieu de béton ( des charla..
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum