Forums faire Construire

Page 103 / 109
Résultats 3061 - 3090 de 3260
kasyx
05/07/06 12:45
dans le plein pied plus de charpente et de tuile dans l'étage une dalle de béton à couler en plus et un peu plus de parpaing + un escalier. Si tu as le terrain pour faire du plein pied c'est mieux.
Forum: Faire construire
JC93
04/07/06 13:55
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
JC93
03/07/06 15:57
Plusieurs points: 1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans. 2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
DESEUVRE
17/06/06 00:35
Bonsoir, Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense : 1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
kasyx
16/06/06 17:05
les premiers contact avec des entrepreneurs indiquent qu'ils s'arrette au plancher beton et nous laisse faire la chape ciment si on pose le carrelage nous même. J'ai effectivement l'impression que to
sandrine
16/06/06 12:03
Bonjour, Nous avons porté notre choix pour la récupération eau de pluie sur une cuve béton. Pour ceux qui ont une cuve béton , pouvez vous me donner un ordre de prix sans la pompe et les raccor
sandrine
15/06/06 13:46
Oui désolée si j'ai mal formulé ma question. En effet, nous souhaitons mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qui nous servira à alimenter WC et Lave linge plus arrosage. Nous hésitons
P@t
12/06/06 16:32
J'ai l'objectif de réaliser ma terrasse en béton désactivé. Selon vous, est-ce de la compétence de n'importe qui, sinon combien me couterez la surface de 93 m2
sandrine
12/06/06 13:34
Bonjour Nous recherchons ce qui est le mieux rapport qualité/prix entre une fosse septique plastique et une cuve béton pour la récupération d'eau de pluie. A savoir qu'il nous faut environ 6m3,
Christian
03/06/06 19:50
Bonjour, Je fais construire ma maison. Les Maçon ont laissé une tonne de détritus divers tous autour de la maison. De plus il n'on pas evacuer l'eau qui se trouve prisoniere sur la moitié du pou
tchitchong
03/06/06 09:04
Bonjour est-ce que vs savez combien il faut compter pour aménager des combles, 78m2 de surface dont 54m2 habitables.C'est pour faire 3 chb et une SDB. on veut une bonne isolation therm et phonique. o
3072. NEXITY
momo2
02/06/06 10:55
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
ZENASNI
02/06/06 10:07
je suis en normandie (dept 27), 18€ le m pour l'enrobé, et 1400€ pour le reste (béton, bordures, enelévement de la terre)
kicedir
31/05/06 12:25
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
ZENASNI
31/05/06 09:36
Je suis en plein dedans, j'ai un devis à 3500€ TTC (tva 5.5%) pour une cour-parking de 105 m2 avec pose de 20m de bordures (ces travaux comprennent l'enelevement de la terre et l'apport du tout ven
3076. PLus-value
gregom13
30/05/06 14:01
c'est normal, il te propose un truc moins bien tu veux un truc mieux, donc plus cher, voila, la plus value. Si il te propose une maison avec un escalier béton et toit tu veux seulment un escalier dro
jjno
18/05/06 13:36
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
stephisa
17/05/06 19:52
Le "mieux" n'est qu'une histoire de goût !! Il existe également la possibilité de mettre des seuils en pierre reconstituée, c'est ce que nous avons choisis pour notre construction. par ordre cro
tchitchong
17/05/06 14:11
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui est mieux et ce qui coute le plus cher entre des seuils en béton et des seuils en briques? Merci
JM PIERRET
11/05/06 10:40
Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsque je vais crepir ma maison (de plein pied mais à étage avec dalle beton), je dois poser un treillis sur tout le pourtour du chainage, afin de limiter le ris
linda
09/05/06 21:33
bonjour ne faite surtout pas construire avec maison phénix je suis actuellement en construction avec eux . Ma maison est stade de l achevement des murs .;et il y a 5 plaques de beton fissurés
demokos
09/05/06 21:09
bonjour nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
Françoise
05/05/06 15:37
pour info MAISON ORIA n'est pas un constructeur à ossature métallique avec des plaques de béton ! C'est une constructtion en OSSATURE BOIS + briques (bonne isolation thermique et accoustique) Bonne
linda
04/05/06 22:17
bonjour a tous ,merci de m'avoir répondu si nombreux.Pour mon cas, le chantier a demarrer j'en suis au stade des fenetres. j'ai remarqué que certaine plaque de beton etait fissuré, a long terme q
3085. Thermopierre
brosouille
27/04/06 21:17
daivid3
26/04/06 19:35
Bonjour, pour connaitre un constructeur allez sur le site ytong siporex, un peu peu plus cher de l'ordre de 20000 francs je crois sans le garage.
martinez
26/04/06 11:42
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
martinez
26/04/06 11:35
Quelqu'un aurait-il une idée de combien coûte une maison de 100 m2 construite entièrement en béton cellulaire? Y a-til des entreprises ou organismes qui font des devis?
leeann29@hotmail.com
24/04/06 20:33
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme. ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
Sandrine2412
23/04/06 12:05
.Bonjour, nous sommes en pleine construction. L'édification des murs extérieurs a été réalisé en briques comme prévu sur la notice, le probléme est qu'ils ont également réalisé les poteaux
charte d'utilisation du forum