attention je parle d une fosse qui n est pas en beton
Forum: Faire construire
3032.
clem
13/09/06 20:45
Mon frère a utilisé sa fosse sceptique comme réserve d'eau car il est raccordé au tout à l'égout à présent.
Il utilise l'eau pour les toilettes + machine à laver + extérieurs et il n'y a auc
je voudrais savoir dans quel magasin, pourais-je trouver des parpaings pleins, cela porte-t-il un autre nom, quel ciment me faudrait-il employé pour construire un box, sachant qu'il gèle de -15 à -
Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je désire mettre du béton ciré dans la maison que je fais construire dans le dép (91), connaissez-vous un pro qui fait ça ainsi que la 1ère chappe. Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
En fournissant les pilasses, un professionnel me demande 1000euros pour faire une semelle et fixer 3 pilasses de 2 metres (350kg de beton).
Cher ou pas?
Bonjour,
nous avions nous aussi un escalier en béton a habiller,pour finir nous avons mis du carrelage qui fait ancien sur le dessus avec un nez de marche en bois et pour la contre marche nous avons
Je désire habiller un escalier béton qui sorte de l'original (bois et carrelage),mais je suis à cours d'idées.Toutes les sugestions ou idées sont bienvenues (avec des photos si possible).Je pensa
Après renseignement, une fois les murs (et toiture d'après chris, pas bête une tuile sur mon tuyau tout neuf grrr !) posé, le constructeur fait sortir de la chape le tuyau d'evacuation,et le cabl
salut,
Merci pour l'info, oui je veut dire faire les tranchées et passé les tuyaux PVC regard en beton etc...
recherche sur INTERNET en tapant : ASSAINISSEMENT :rien de très concret....si tu as u
maison 59 (---.pfizer.com)
ECA beacoup sont deçut....GBJ connait pas mais je les contacterais tt les deux....
Auteur: cerise69 (---.fbx.proxad.net)
Bonjour
Vous voulez construire en traditionnel o
1 750 € Fondations et matériaux compris !!
Les autres je sais pas par rapport à koi vous calculer !!
30 x 0.80 = 24 m² x 32,50€/m² = 780 € pour le mur !(fourniture comprises)
Puis le reste c
Laissez tomber !! Si il y a vraiment silence radio c'est qu'il veulent pas que sa se sache et donc il vont quand même vendre! Il vous dirons que c'est constructible Mais pour construire vous serez ob
Y a t'il un delais pour commencer a monter les murs, apres que la dalle de beton est été coulé. Mon constructeur a attendu 1 semaine, pour laisser secher la dalle de beton, et commencer a faire les
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
4436 € pour deux tas de parpaing (+remplissage beton des parpaings) c'est trop cher.
Evidemment il faut négocier, je connais des gens qui ont pû s'en tirer pour 2500 € pour 3 tas.
bonjour, le radier est comme une grosse chappe, c'est évidemment le plus solide étant en un seul bloc.les longrines sont des tranchées ou on coule le béton.
cordialement
Nous avons fait nous m^me la dalle de notre sous sol, 100 m². Nous en avons pour environ 1200 euros, 750 euros pour la toupie de béton et 450 euros pour un camion de 25 tonnes de cailloux.
c'est presque toujours le cas. Il faut faire un puisard (ou puit perdu), avec des buses béton de 1 ml de diamètre sur environ 3 ou 3.50 ml de profondeur et amener les eaux pluviales là dedans. C'es
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
sans hésitation la terre cuite. Le surcout n'est pas très important mais le vieillissement n'a rien à voir, ni la qualité d'ailleurs. Le problème, c'est que généralement, les constructeurs qui
J'ai réalisé moi-même une piscine de 4X8 avec un escalier roman.
Après beaucoup d'hesitation, je n'ai pas opté pour un kit mais une structure en moellons creux remplis de béton (bloc à bancher)
notre constructeur nous propose des tuiles en béton (garanties trente ans) mais certains nous conseillent des tuiles enterre cuite, que choisir?