je suis désolée, il y avait 6 réponses à mon post mais je n'arrive pas du tout à les lire quand on accède au post en question... Je ne sais donc pas ce que vous m'avez répondu :-(
enfin bref,
Forum: Faire construire
vous devez confondre vide sanitaire et dallage sur blocage. Un vide sanitaire, comme son nom l'indique est un vide d'environ 60 cm au dessus duquel on fait un plancher avec poutrelles béton et hourdi
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER
Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins)
je pense que tout les constructeurs ne
bonjour,
nous faisons construire dans le Loiret, la charpente a été posé ya pas très longtemps et la couverture est en cours. seulement, mon mari a constaté aujourd'hui une fissure importante au
Bonjour,
J'ai achété récemment un terrain qui est quelque peu en pente.
Pour stabiliser le haut de mon terrain, on m'a conseillé de monter un mur en agglos à bancher, qui retiendrait la restanque
Personnellement, je recommenderai les maisons Demeures du Nord, effectivement ce sont des maisons de standing et de tres bonnes qualités.
J'apprécie surtout l'expertise et le conseil apportés à le
salut,j'aime les maisons contemporaines,j'ai éja vu "levoye","art concept","maisons familiales","maisons blavier",mais tous me paraissent assez cher .moi j'aimerais un garage 2 voitures ,plancher bé
alors maison neuve dans le 50, c'est planté en beauté ou quoi ? il m'a dis que c'était moins cher en béton, "vu le niveau du vendeur, je ne l'ai pas pris" heureusement pour nous
Le beton est beaucoup plus cher, car il y a besoin de murs porteurs, de poutre, et de fondations plus importantes la charge des fondation se calculant sur le poid de la maison, un plancher bois (aglo)
Pas tout à fait d'accord : c'est vrai que la brique monomur est plus chère que le parpaing, mais depuis qu'il y a de plus en plus de gens qui s'en servent, le prix baisse et puis, on récupère larg
La dalle en béton qui porte le modul extérieur doit etre déssolidarisée de la maison
sinon des bruits de vibrations peuvent etre entendu dans la maison
Cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai acheté il y a 15 ans un terrain où 2 ans après j'ai fait construire une villa.
Bien entendu, il y a eu un métreur, un ingénieur en béton armé, un architecte et un entrepreneur.
Notre terra
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
avec ECA cela doit tourner autour de 145 000 € tuiles terre cuites, briques moulées main, chauffage gaz, menuiseries bois, fondations en terre-plein, plancher haut béton.
merci de me dire si je me
nous avons construit avec eux. La maison était faite en 9 mois. Tout s'est bien passé dans l'ensemble par rapport à ce que je peux lire sur le site. Par contre on avait un chef des travaux en béto
Bonjour,
Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
Entièrement d'accord avec Nat. En plus si vous voulez faire un faux grenier dans le garage, pas de problème avec le parpaing pour fixer les poutres sinon prévoyez une ceinture de béton.
Bonjour,
nous nous avons levée toutes les conditions suspensive le 4 aout dernier. Ensuite, ils ont fermés. Nous attendions et lundi nous avons été contacter par le chef de chantier qui nous a an
Bonjour, je recherche de la documentation technique sur les variantes que l'on peut proposer pour des murs de refend en BBM creux 0.20m, des murs en elevation en BBM semi plein, et de la documentation
Tout dépend de vos priorités et de l'utilisation de votre comble. Les personnes que je connais qui ont un plancher bois ne s'en plaignent pas.
Pour baisser le prix de votre plancher béton, avez vo