Cela ne peut pas trop se chiffrer de la sorte, bien que ce soit le cas du prix de vente d'appartements, la construction est un peu différente, cela dépend des techniques de construction, ( ex terre
Forum: Faire construire
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
Je suis assez stupéfaits par le fait de vouloir absolument utiliser de la tuile béton. En effet elle vieillit très mal notamment sur des pans orientés au nord. Passées qq années (3 ou 4) la mous
quand on parle uniquement de matériaux :
dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!!
tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ce constructeur est compétitif si vous ne rajoutez pas d'option (tel que plancher béton, chauffage gaz, ...) ou que vous ne modifiez pas trop les plans de leur catalogue. Chaque modif se pa
L'ossature métallique n'est vraiment pas l'idéal pour une maison, c phénix qui propose ça en général. Pour une excellente isolation, le mieux est le monomur à joint mince seulement peu de const
Bonjour, les maisons en briques ne sont pas doubler de plaques de beton.
Il s'agit d'une question de gout et de budget car en briques c'est plus cher
mais ça vieillit mieux et cela fait partie du nor
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
Bonsoir,
tout ce que je peux vous dire, c'est que les tuiles terre cuite vieillissent beaucoup mieux et sont donc plus esthétiques que les tuiles béton. Elles sont également plus chères mais je ne
Bonjour,
Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
arretez de palabrer c'est un logiciel qui vous donnera la largeur amenageable en fonction de la portée
possible en 2 appuis communément appelées A 2 P mais avec largeur d'aménagement ridicule
Bonjour,
nous avons eu aussi apres l'etude de sol une mauvaise surprise. Soit ajouté un vide sanitaire soit renforcé les fondation en coulant du beton dans les parpaing. En fait ceci car le sol est
Bonjour,
Ce que ton maçon te conseille c'est de remplacer la dalle en béton par un plancher en bois. Il faut bien comprendre la différence ; la dalle en béton c'est un ensemble poutrelle, hourdi
en vous mettant en limite de propriété, c'est vous qui avez une faveur. Le voisin a le droit de mettre de la terre jusqu'à une hauteur de 70 cm contre votre mur. A vous de drainer et de faire un en
Bonjour,
Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui
et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression
puis rendez vous avec la commercial tres tres bien
parce q
Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région.
Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/.
Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e
Maison Phénix, c'est super si tu compte la garder à vie. Car il se revend très mal et moins cher qu'une maison en traditionnelle. Sinon le DTU demande de graisser les boulons tous les 10 ans. N'oub
Maison Phénix, c'est super si tu compte la garder à vie. Car il se revend très mal et moins cher qu'une maison en traditionnelle. Sinon le DTU demande de graisser les boulons tous les 10 ans. N'oub
Nous on est dans le 25 et dans notre lotissement une maison phénix se construit. Honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut mais renseignez vous bien sur les matériaux en matiére de maçonnerie ca
Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
Plusieurs raisos
dimensions de la poutre trop faible, il faut pour une longueur sans soutien intermédiaire maxi de 5mètres une poutre de 0.60 X 0.60 mètre, au delas il faut renforcer par un IPN e
Bonjour,
Dans le cadre d'un extension de maison avec la création d'un plancher à l'étage de 23 m2, le plancher en béton est + cher (400 Euros). Par contre un plancher en
bois nécessite une i