Hello
Perso j'ai eu l'occasion de vendre des cuisines chez ikea pendant qlq mois...
Donc oui, la qualité est la même que chez la plupart des autres cuisinistes. Pour avoir une qualité supérieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Je souhaite revenir sur ce qu'à écrit Raph59.
Pour commencer, le fait de payer 95% ne vous permet pas de prendre possession du logement, au même titre que lorsque vous acheter une vo
Forum: Faire construire
Mon constructeur m'indique que nous devons diminuer la taille de notre baie coulissante alu/bois en séjour qui était de 3m60 pour des raisons de déformation de chassis... Nous devrions passer à 3M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut à tous,
j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet.
J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre,
le
Forum: Les lotissements
Coucou mayo,merci pour ta réponse,pareil pour moi,aucune nouvelle.J'espère aussi que l'on aura le choix pour la date,et que l'on sera prévénu à l'avance car on part en vacances
La géothermie n'est pas nécessairement chère à installer, surtout quand on rénove de fond en comble une maison ou quand on fait construire. En France, cette technique est moins maîtrisée par le
Forum: Energie, chauffage et isolation
est il en mesure de faire des calcul de béton , de ferraillage ?? Est il en mesure de calculer une charpente, ( contraintes, section de bois, positionnement des contreventements...).
Le seul point
salut à tous,
non pas d'autre info concernant les travaux et encore moins concernant le PC. Par contre ça fait un peu tôt pour le passage chez le notaire fin juillet, à moins que l'achèvement
J'ai eu au téléphone le constructeur , il m'a affirmé que le permis de construire se fera après la viabilisation de terrain. Il avait envoyé à l'architecte , celui qui va l' envoyé à la mairie
Bonjour
une question : sur vos portes interieure post formées , quelles sont les matériaux des montants de ces portes.
Pour ma part , c'est du sapin avec des Noeuds !!! Bizarre! IIl me se
Bonsoir,
un petit sondage pour connaitre le type de porte d'entrée qu'ils vous ont mis.
Sur le descriptif, j'ai une porte Batimetal premsteel (ou similaire). La premsteel possède 4 ferrures
Il
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'arrive pas à l'ouvrir bon .Est ce que tu peux
> m'envoyer sur mon mail ?
je veux bien, mais je n'ai pas ton adres
souda92 a écrit:
> pour tout le monde , que le portail c ça? si on a
> pas de portillon c embêtant , à chaque fois qu'on
> passe de l'o
pour tout le monde , que le portail c ça? si on a pas de portillon c embêtant , à chaque fois qu'on passe de l'obliger d'ouvrir le portail! mayoyo Je n'es pas pu ouvrir
souda92 a écrit:
>
> MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
Ah oui excuses moi, je t'ai envoyé un mp hier, je pensait que tu me p
souda92 a écrit:
> tu sais combien pour la modification? pour vous le
> portail 1 ou 2 ?
>
> MAYOYO je n'arrive pas à ouvrir ton mp.
Bonjour,
Nous nous lançons dans l'achat d'une 1ère maison et sommes en contact avec dex constructeurs, nous voudrions savoir si quelqu'un le constructeur SESAME à Aulnay sous bois (93) . Sont ils