Bonsoir à tous
Un petit message pour vous signaler que les travaux ont avancés! Visite samedi 21 juin, sous une grosse chaleur et un superbe soleil.
L'ensemble commence à se dessiner, surtout au
Forum: Les lotissements
3485.
souda92
22/06/08 21:47
domaine public :concerne à quoi ? et à quel prix?
souada,alors pour nous
-frais notariés:4600
-pret a taux zéro:19000 (264 mois) et pret accesion sociale 122 236,en 29 ans(348 mois),chez le crédit foncier et apport personnel et assurance axa
-
3487.
souda92
22/06/08 20:11
Sur la notice descriptive est marqué : plus value enlèvement des terres 1720euros, plus value enduit gratté 1770euros .Il y aussi adaptation au sol pour 3000euros et branchement sur domaine public
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
Forum: Faire construire
3489.
souda92
22/06/08 16:22
salut à tous
Je vais bien. J'ai pris un prêt à taux fixe de 30 ans au crédit foncier . Est ce que quelqu'un à pris un taux plus bas ?
Alex101 a écrit:
-----------------------------------
> J'ai reçu le même courrier, il va falloir que
> j'appelle Maisons Delmas.
Salut alex,
tu n'as toujours pas signé tes plans ?
3493.
Alex101
20/06/08 08:49
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> j'ai reçu un courrier de notaire aujourd'hui, il
> demande de remplir le papier et envoyé avec
>
ACEC a écrit:
> ((Rassures toi.. je garde le cap et le moral. ))
>
> C'est l'essentiel, le reste n'est qu'accessoire !
> Quand je pene à
ZACC31à écrit :
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente
3496.
mayoyo972
19/06/08 17:47
souda92 a écrit:
> salut à tous,
>
> j'ai reçu un courrier de notaire aujourd'hui, il
> demande de remplir le papier et envoyé avec
>
3497.
souda92
19/06/08 14:21
salut à tous,
j'ai reçu un courrier de notaire aujourd'hui, il demande de remplir le papier et envoyé avec l'offre de prêt. Le notaire habite dans l'Oise.Pour les autres c'est dans quel départ
bonjour cocori,
Peut etre on il acheter en grand nombre cette porte en bois ce qui leur permet de l' avoir a moindre coup.
3499.
mayoyo972
18/06/08 21:04
Salut à tous,
Steph, concernant les travaux, je pense que ça n'a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois, car il a plu les 2 dernières semaines.
un petit coucou à souda et alex
nous sommes entrain de choisir notre menuiserie, pour la porte d entree sur notre contrat etait prevue une porte en bois mais nous preferons une pvc, on nous dit qu il y a une + value de 400 euros, le
alex,pour le parc,il me semble qu'il fera 1000m².,et je ne pense pas qu'il sera fermé.Pour les raisons,nous avons quasiment les memes:surtout pas de gros moyens,mais envie d'avoir une maison a nous.
un petit bonjour a tous!! un peu débordés aussi en ce moment! petite virée dans un avenir tres proche pour nous, on vous en dira plus apres! a tres bientot
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
moi je vois pas trop ou serai le probleme de repartir sur du bois...il y a des cuisines bois moderne, je peux te donner quelques exemple car je bosse chez IKEA (à lomme) et tu peux partir sur la fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai le choix entres deux isolants pour la construction de ma maison. Ossature métallique sur une maison en parpaing, d'aprés les différents fournisseurs que j'ai vu, j'ai pour le même prix le cho
Forum: Energie, chauffage et isolation