salutations aux nouveaux venus, alors mayoyo et steph, encore un de plusss, a cette allure tout le bois clement va se retrouver ici! cool. tu es d'ou dans le 92??
Forum: Les lotissements
en effet pas toujours facile, cela dépend pas seulement du constructeur, du commercial, cela peut etre aussi les ouvriers le conducteur, bref grosse entreprise, nous verrons bien!
3545.
souda92
09/06/08 21:34
salut, tout le monde j'ai acheté sur la ferté gaucher ,
Bonjour, je suis à la fin de ma construction et l'artisan qui doit effectuer la pose et me fournir le bardage ( construction ossature bois) ne se présente pas. J'ai effectué des avances sur travau
Forum: Faire construire
Excellent choix, j'espère qu'ils réussiront vous la faire car la mienne ils l'ont loupé. Un gros problème de charpente pas adaptée à ce modèle de maison. Etes vous soumis aux batiments de Franc
ca fait plus de 1300 euro le metre carré.
le projet est joli car assez simple de conception.
L'utilisation de l'espace apparait bien optimisé.
mais c'est quand même assez cher du mètre carré
c'est clair que le bois de chauffage s'économise aussi,surtout quand on vois au prix que vous le vendez!!!
3 stères de bois de chauffage en 30/33 cm..........268euros!!!!!!! soit le stère a plus d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Pour info complémentaire, nous avons choisi le modèle Amarante avec garage incorporé du constructeur Maison Castor de Mareuil-les-Meaux.
Moi aussi plancher bois et SDBà l'étage question budjet on va peut être lors de la construction mettre en plus une couche isolante dans le plancher
sinon à lapeyre ils ont un revêtement pour pla
Bonsoir,
La livraison est prévue pour octobre/novembre, nous verrons bien ! Nous sommes impatients mais c'est la dernière ligne droite avant d'avoir la maison. Quand j'y pense nous allons vite y ar
a l'étage c'est une dalle bois, la salle de bain principale (avec ce carrelage) sera au rez de chaussé, par contre j'ai tout de même une salle d'eau à l'étage mais je ne sais pas trop encore ce q
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et vous, pourquoi
> avoir choisi la Ferté Gaucher ?
Salut à tous,
Au départ, nous voulions une vi
contente aussi pour toi mia
vanguard très beau carrelage il va falloir aussi qu'on aille faire un tour à mat discount
au fait fais tu une dalle bois ou béton à l'étage? si c bois pas de risqu
valerieetjeanseb,bonjour,Nous avons choisi la ferté,car marre de rester en appart,et on voulait devenir propriétaire,mais dans le coin,où on est les prix sont chers.Donc,le 77 était dans nos finan
Non ce n est pas prevu par *** . la charpente est traitée et notre conducteur de travaux nous a conseillé de peindre des maintenant car ceci est plus aisé. Nousnous avons gardé le ton bois et lasu
Bonjour, Nous avons choisi le 77 pour nous éloigner un peu plus de la pollution, du bruit incessant des avions et donc être au calme. Et aussi parce que le prix des terrains dans le 95 est vraimen
attention à la puissance :!!! elle n'est pas nécessaire..
il vaut mieux privilégier un poele régulier à puissance moyenne, qu'une ferrari capable de puissance instantanée, mais que personne n
A 4 cts d'euro le kwh de chaleur restitué, le bois de chauffage reste le mode le moins cher à l'exception de la géothermie, du solaire etc...
pour nos clients, le meilleur compromis, c'est la pompe à chaleur pour les 16 premiers degrés, et le bois de chauffage pour les besoins de "coup de chaud", en soirée par exemple
14 kwh c''est de la folie!!!! mettriez vous 7 conveceteurs de 2kwh dans la pièce à fond?
et 1' convecteurs quand l'insert tournera à fond?
le bois de chauffage s'économise aussi...
bonjour,
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
Coucou,
Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
bonsoir,
comment allez vous,
je devais faire un saut à la ferté ce week end, finalement j'y suis allée cet après midi, j'ai pris plein de photos du lotissement.
Steph, j'ai pensé à toi, j
valérie et jeanseb,en effet,c'est pas tout pres pour vous le terrain.
Pourquoi avoir fait construire a la ferté ?
Nous avons donc le meme constructeur.Nous avons choisi le modèle véronèse,avec
bonsoir.
j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
Merci à tous de votre accueil, nous sommes dans le 95 à St Gratien pour l'instant, et le lot c'est le 82! Le constructeur : Castor Mareuil les meaux....cela fait un moment que nous n'avons pas pris
ok,c'est partit pout le tutoyement alors.
Moi,je veux bien un petit 5ème,car je me sens seule dans mon coin,car vous serez toutes presque à coté lol