Nous avons un projet de construction du côté de Granville,
connaissez vous les maisons Abel ou d'autres constructeurs...
+ que penser de maisons en bois ?
Forum: Faire construire
Pour le chauffage, nous avons pris plancher chauffant électrique. En complément, nous installons un foyer fermé avec récupérateur de chaleur à l'étage. Il y aura 4 bouches de chauffage à l'ét
Forum: Les lotissements
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
3606.
cleopatre
18/05/08 21:50
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
bonjour
je viens de regarder la Map du 15.01.2008 avec stupeur !!!!
Pour le retrait de l aspiration centralisé et le home cinéma, il a retiré la somme de 120 Euros .
le retrait des plintes p
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages
nous on va installé une cheminé pret a posé deville chambord 14kw,nous avons des radiateurs simple (type grille pain).nous avons un peut pret les memes surface au rdc.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je compte installer en complément des radiateurs électriques à inertie un poêle à granulés de bois pour chauffer le séjour et la cuisine., l'ensemble formant un L avec cuisine ouverte
Bobby : lorsque j'ai écrit mon premier post je n'avais pas encore négocier le tarif chez LOginor qui tourne à 230000€ environ. C'est vrai qu'une différence de plus de 30000€ ce n'est pas rien.
moi aussi j'ai le meme type de maison que vous et je pense installer 1 poele cheminee! vous croyez que au dessus de 6kw il y aura surchauffe?Je possede 3 convecteurs electronique 6 ordres au rdc c pas
JP a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je construis actuellement sur Miribel avec maisons
> elytis et ça se passe très bien. Ils sont très
> pros, leurs artisans
et ben tu peux mettre du scotch papier sur les 2 surafce pour proteger et tu met tno silicone et t racle avec un ciseau a bois ou un ustansile bout carré.voila tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour avoir votre avis.
J'ai fait une demande de permis de construire pour faire une terrasse et un garage en dessous (terrasse au niveau du premier étage de la maiso
Bonjour à tous
je suis en train de faire construire et j'ai fait mettre un conduit de cheminée pour pouvoir y mettre un poêle à bois comme chauffage d'appoint (sinon je suis chauffé à l'électr
Je vient d'apprendre que ce mr Vidak vient d'être condamné pour l'escroquerie au 4 ans de prison dont une ferme et trois avec sursis
C'est sont ses vingt clients qui avait déposé la plainte
Bonjour lilas.
Il va y avoir un peu de retard car mon voisin ne commence sa construction que ce mois ci. On va attendre que son gros oeuvre soit terminé.
La semaine prochaine, on va juste mettre
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous. J'ai un projet de faire une sorte d'abris en parpaing pour un four à pizza. Je compte le faire contre le mur de ma maison (photo ci-dessous) avec une pente de toit dans le même sens
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, ma compagne et moi comptons construire une maison structure bois auto portante (zome), structure très légère de 90m2 au sol qui sera posée sur un terrain presque plat mais argileux. Que n
Bonjour, nous comptons, ma compagne et moi, contruire une maison structure bois auto-portante (zome). On nous a conseillé pour la fondation de penser plutôt à un radier. C'est une structure trés l
Bonjour,
Avec ce constructeur il vaut mieux être bien renseigné sur vos droits avant de signer le contrat et tout au long de la construction.
Dans quelle région allez-vous construire ?
Bon co
entre la signature du contrat et le démarrage des tx, +1an, en fait je devrais avoir ma maison. De plus nous ne sommes informés de rien, le conducteur est vraiment nul et m'a traité de "bricoleur d
Toucher du bois, prier, voir un marabout pour la maison reste debout : pourquoi pas...
Quand c'est mal fait ,c'est mal fait.....c'est justement parceque j'ai suivi mon chantier depuis son ouvertur
Je suis moi aussi en plein chantier avec Habitat Concept Béthune. Et malgré les quelques problèmes rencontrés (commun à tous les constructeurs), une solution a été apportée à chaque fois. Je
Bonjour,
Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge.
Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor