bonsoir,je vends de la maison bois en kit haut de gamme,et en auto construction c'est très intéressant.avec une assistance technique
www.kaza.maisonbois.fr
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons récemment découvert ce constructeur de maison en bois et nous envisageons très sérieusement de faire à lui pour l'année prochaine. Mais nous ne trouvons pas d'information co
Tout d'abord je ne vous ai pas insulter et puis vu le nombre de commerciaux à La Ville du Bois j'ai été obligé de vous rencontrez au moins une fois, et ici on est pas fou l'on communique sous des
Bonjour pascal19
Merci de me dire que vous êtes à La Ville du Bois çà je l'avais déjà bien compris assis derrière vôtre bureau où ici vous prenez les gens pour des imbéciles, c'est vôtre
Bonjour Cris
Si tu veux que celà bouge un peu fait une lettre en RAR à l'attention de Mr Fousse et dis-lui bien tout ce qui ne va pas et surtout le nom de ton CDC et de ton commercial et je peux
c'est simple je viens d'être contacté par un constructeur de maison en bois que j'avais contacté il y a 2 mois mais n'ayant pas de réponse je suis allé voir ailleurs.
sachant que je peux économ
Bonsoir Pascal19...
Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL..
Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan.
Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
svp pas de plancher électrique...
savez vous qu'il existe des poeles hydro à raccorder sur plancher hydraulique ou radiateurs? (granulés ou bois )
Forum: Energie, chauffage et isolation
Etant de l'Alsace également c une question que je me pose également... notre maison fera 120m² habitable et je ne sais pas quel source de chauffe prendre... Est ce que l'électrique chauffe vraimen
Bonjour à tous,
J'ai réservé un terrain en lotissement et ma construction nécessite un radier. Je souhaiterais savoir comment on calcule l'épaisseur de béton.
Mon étude de sol indique (si
Bonjour,
J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA.
Leurs murs sont conçus de la manière suivante :
Fermacell 12,5
je me pose la même question, je viens de me renseigner pour habiller les marches et contremarches en pierre naturelle et ma surprise à été que le prix de revient n'est que peu supérieur au bois.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Petite erreur,Pour le dépot,c'est avril-mai,puis travaux,deux moi après.
On aimerais toutes les deux trouver d'autres personnes,fesant construire là-bas.
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
Il est bien curieux celui là..............(je plaisante!)
Extraits de l'arrêté du 31 octobre 2005 d'application de la loi sur l'air (JO du 15/11/2005)
Article 1
Les maisons individu
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie......
On ne p
Et après, faudrait qu'on dise que tous les constructeurs sont formidables et que nous en faisons que dénigrer!
Mon MO fait des maisons en bois et donc j'imagine des extensions.
Il s'agit de M.Pa
Je cherche des artisans maitrisant les extensions en bois, les idées de prix ?
Je viens juste de découvrir ce forum, je déconseille fortement le GER et encore moins leur maître d'oeuvre : ce sont
Il existe des kits qui permettent d'habiller de bois les marches d'un escalier maçonné. Ptrêt à poser et à recouiper en fonction des dimensions, ils se composent de trois éléments (un nez de ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je me joins à vous car nous avons pour projet de faire construire une maison en béton cellulaire avec récupération des eaux de pluies et chauffe eau solaire.
Pour cela nous avons re
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Nous faison construire dans le lotissement du bois st Eloi à Ostricourt et étant donné que nos démarches prennent pas mal de retard nous souhaiterions prendre contact avec d'autres personnes faisa
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse :
Maisons contemporaines ARTHEA
Constructeur de