Forums faire Construire

Page 130 / 160
Résultats 3871 - 3900 de 4791
jack
15/02/08 10:18
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :) N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
Forum: Faire construire
romflo
14/02/08 02:25
bonjour, nous allons faire construire une maison en lotissement en corse. terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
bacbapsa
13/02/08 23:27
Bonsoir, Oui en effet je confirme aussi. DAns les devis vous devez trouver ques les bois de charpente sont traités fongicides et insecticides. Par contre, voyez tout de même avec le terrassier. Qu
satawal
13/02/08 20:05
Bonsoir à tous, Nous sommes en court de projet avec DTT. Nous avons eu affaire avec un commercial de Fontainebleau? Ca à été la premiere personne qui nous à semblé serieuse apres avoir vu quasi
bacbapsa
13/02/08 13:33
Bonjour, Concernant votre première question : Quand on est en complexe : ENDUIT + MACONNERIE (???) + ISOLANT + PLACO = complexe On se trouve dans un type de complexe isolant. Partons du principe
bacbapsa
13/02/08 12:56
bonjour, Bon en général les conduits sont réalisés soient en boisseaux alvéolés en terre cuite de 300 x 300 mm, soient en conduit poujoulat en inox avec un diam intérieur de 230 mm. Mais à
Bens
12/02/08 23:14
Bonjour, Je projette de faire construire une maison basse consommation (ossature bois). Le projet au niveau chauffage est le suivant : - chauffage par poêle ECOIDRO avec échangeur à eau, dis
Forum: Energie, chauffage et isolation
popeyeBZH
12/02/08 11:40
tu doit prendre contacte avec la préfecture pour connaitre les zones infectées. Le 66 est apparement classé comme partiellement infecté. Pour une construction neuve, du moment que les parties
popeyeBZH
12/02/08 11:11
avec la réforme des procédure sur les permis de construire, on ne peut plus savoir combien de temps il faut pour donner le fameux sésame. J'ai des exemples d'amis qui ont eu le permis en 2 semai
lisette
11/02/08 15:10
Merci de vos réponses, petit à petit, on se fait une idée plus précise des choses. On nous a parlé de Stidel également, c'est très connu. Siège à Lyon, non? On n'arrête pas de visiter des
BAZ
11/02/08 14:22
Bonjour, il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud. Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
bacbapsa
11/02/08 13:18
Bonjour, Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
cponou
10/02/08 22:23
Laurent 67 ... Un : ce que tu marques est un peu limite car tu ne compte pas le surcout de l'ossature bois par rapport à d l'agglo. On dit que cela coute 20 % de plus .....C'est grace au bois de l'o
skade
10/02/08 20:59
Qu'entends par "quid " ?? "Quid des branchements ?" je ne vois pas de quoi tu veux parler, si c'est des raccordements tout est compris edf , telecom...si c'est de d'éléc idem aux normes rj45 etc.
laurent67
10/02/08 20:59
bonjour je prenais mon exemple car simple et concret . je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
cponou
10/02/08 13:29
Par contre je viens de relire le post de skade : Quid des branchements ? Quid du terrassement ? Combien prend le MO exactement en % ou en chiffre je ferais le calcul ... :) Quid de la chape ? C
futurd'ostricourt
09/02/08 23:31
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi, signature du compromis a lens , projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
laurent67
09/02/08 23:03
bonjour je me permet d'aporter un autre point de vu ! passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète utiliser
nunu66
09/02/08 11:58
Bonjour, Je vais faire construire un terrain dans le 66, j'ai choisis le terrain, le constructeur et je vais signer le contrat de construction. Un détail me gêne, sur le contrat il est mentio
bacbapsa
09/02/08 10:32
Bonjour, Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
herveo
07/02/08 16:13
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
skade
06/02/08 22:47
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :)) rdc : garge 20.74 m2 cellier 5.24 m2 cuisine 10 m2 salle sejou
3893. ESCALIER
NENE LE CORSAIRE
06/02/08 18:58
je dois prochainement traiter mon escalier et l'on a conseillé de mettre uniquement un fond dur sans vitrificateur la question est de savoir si seul le fond dur sera assez efficace pour le protege
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ecolo
06/02/08 13:54
Bonjour Je suis en plein projet pour faire construire en ossature bois(petit budget donc j'examine tout), j'ai découvert un fournisseur super ossa-concept à des prix vraiment competitif j'ai eu u
bacbapsa
04/02/08 19:05
En fait c'est logique, les plancher EMS et entrevous bois moulé sont un peu plus cher en fourniture seule qu'un plancher béton tradi. Par contre, ils sont plus gacile à mettre en oeuvre (du fait d
caramel
03/02/08 15:12
rectificatoin -la personne avec qui j'avais corespondu pour la maison bois est du 14 criqueville en auge - mille excuses
caramel
03/02/08 15:02
BOUYER LEROUX elle a des poigners pour la manutentoin c'est une trés bonne brique quand elle bien montée mais regarde le blog de loulouninie un peu plus loin ce n'ai pas les méme briques et elles s
bacbapsa
02/02/08 15:13
Bonjour, Ca dépend de ce dont vous parlez. Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
3899. 53 carrelage
bacbapsa
31/01/08 12:32
plumé
31/01/08 03:36
Bonjour, J’ai fait construire par les naturelles. Dans mon cas, le nom de constructeur est usurpé, dans les faits se sont des professionnels de l’arnaque expert en pigeons comme moi! Comm
charte d'utilisation du forum