Forums faire Construire

Page 100 / 704
Résultats 2971 - 3000 de 21096
admin
25/03/13 11:24
Bonjour à tous, GARONA VILLA, nous ne pouvons légalement pas vous fournir l'identification de la personne, il nous faut pour cela une requête judiciaire. hacienda93p, merci de vous faire connai
Forum: Faire construire
NN21000
25/03/13 10:11
Bonjour, j'aurai aimé savoir combien de temps à le constructeur pour repondre a une lettre recommandé avec accusé de reception?
Cyclo
25/03/13 10:03
Bonjour, Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur 2 face au gymnase dans une partie du lotissement où il y a 5 lots isolés. 3 maisons sont en construction dont la nôtre. Il faut savo
Forum: Les lotissements
projettignieu
25/03/13 07:55
Pour réussir au mieux il faut être bien protèger et informer. Pour bien s'informer il y à l'AAMOI et au cas ou le contrusteur ets obstiné vous pourrez vous défendre correctement. Ensuite une b
cocooo
24/03/13 23:26
Bonsoir YSAc, N'attendez pas alors adhérez rapidement à l'association Aamoi pour avoir plus de renseignements ...
biquet34
24/03/13 18:13
Bonjour, Je prends le train en route, nous cherchons à faire construire avec ma compagne et le secteur de Montarnaud nous plait bien. Nous avons été au salon de l'immobilier pour débuter n
neo62
23/03/13 20:40
Bonjour, De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
PROBAT
23/03/13 15:45
Bonjour NN21000; en consultant société.com, CLAIRVIE est une entreprise radiée depuis 2009. Avez vous bien signé un CCMI? Envoyez un recommandé à ce constructeur pour l'informer de la situat
colonel
23/03/13 14:46
Bonjour, Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car
fredblabla
23/03/13 10:23
Bonjour, Je assez d'accord avec de nombreuses personnes sur cette discussion pour dire que les constructeurs jouent beaucoup sur cette notion de contrat mai dans les faits cela ne change pas grand
cocooo
22/03/13 23:29
Bonsoir YSAc, Voyez avec le Top des constructeurs de l'association Aamoi pour avoir une première idée http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
MathildeG
22/03/13 14:56
Bonjour Pierre, Je vous remercie de votre démarche. Je vais vous contacter de ce pas en message privé en vous indiquant les points que j'aurais besoin de connaître concernant votre dossier afin
Ines
22/03/13 14:29
Bonjour, @Laude : oui je te confirme que notre construction est bien sur un vide sanitaire qui a été renforcé avec des semelles de fondation...etc suite à l'étude de sol (ce qui a d'ailleurs g
cocooo
22/03/13 11:42
Bonjour à tous, RT2012 http://www.lemoniteur.fr/145-logement/article/actualite/19534984-maison-individuelles-les-constructeurs-a-marche-forcee-vers-la-rt2012
NN21000
22/03/13 10:11
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie. je vous la fait court et racoursi car il y e
sabgregetsacha
21/03/13 22:29
Coucou, pour nous aussi signature chez le notaire le29mars et notre constructeur est aussi phénix qui s occupe de compléter le dossier. Selon le lotisseur les travaux de viabilisation se termineront
cocooo
21/03/13 20:28
Bonsoir, A lire http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-les-arnaques-de
Lady43
21/03/13 19:18
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
Pierre60
21/03/13 17:33
Bonsoir Mathilde, Etant nouveau sur ce forum et ayant également un SAV à signaler à CTVL, pourriez-vous me contacter en privé pour m'orienter sur la démarche à suivre ? Vous remerciant par a
cristy
21/03/13 16:45
Bonjour Il est vrai que chaque expérience est bien différente, un tel a pu bien tomber avec un constructeur et un autre pas du tout ! Pour ce qui nous concerne, après avoir démarché MCA (peu f
YSAc
21/03/13 14:37
Bonjour à tous et à toutes, J'habite le Bassin d'Arcachon et j'envisage de partir vivre du côté de Sarlat ou dans les 3 km autour. Je cherche d'abord un terrain. Ensuite le constructeur. Cela
maisons liberte
21/03/13 13:44
Bonjour Je vois qu'il y a heureusement des gens pratiques et qui se réfèrent à vérifier les dires..... En ce qui concerne le dernier message, il est très difficile de saisir l'administrateur du
MathildeG
21/03/13 12:26
Bonjour, Je vous réponds de suite en message privé, afin de garder la confidentialité de votre dossier. Mathilde
tatie nanie
21/03/13 11:55
Voir les ferrailles quand les fondations ont été coulées? On les as vu tout simplement parce que le CDT nous a demandé d'assister au creusage et coulage des fondations (bon ok je sais pas si les m
cocooo
21/03/13 01:32
Un constructeur en premier est un société commerciale qui doit faire un minimum de marge comme toutes les sociétes... Le conducteur de travaux doit lui réaliser cette marge donc il essaye de p
tatie nanie
21/03/13 01:11
Bonsoir Cocooo Je ne dis pas le contraire, mais les sous traitants sont choisi par le conducteur des travaux. il fait appel aux artisans qu'il juge sérieux et compétent, non? et je suppose que
cocooo
21/03/13 00:08
Bonsoir tatie nanie, Mais en faite qui monte la maison les sous traitants donc il faut savoir avec quel constructeur "serieux" signer le contrat Cccmi...
neo62
20/03/13 21:30
sacha78 a écrit: ------------------------------------------------------- > l'AAMOI est une association qui fournit de très > bonne information pour réaliser un projet de > construction, mais qu
neo62
20/03/13 21:17
Bonjour, C'est jamais facile de savoir qui dit le vrai ... pour ce M.O qui aurait des soucis avec son constructeur, il existe l'association Aamoi. pour le constructeur, il peut tjs saisir les
neo62
20/03/13 21:00
merci Cocooo pour cet article de Capital ... Bonne soirée Néo62
charte d'utilisation du forum