Forums faire Construire

Page 116 / 704
Résultats 3451 - 3480 de 21096
mimirose
07/12/12 19:00
Bonsoir tout le monde, Bienvenue à ELOGARY...Comment s'est passé votre petit tour du propriétaire ce matin? Pour notre part nous avons eu des nouvelles de notre petit problème avec le constr
Forum: Les lotissements
3452. 22
funny
07/12/12 14:27
bonjour j'ai un problème de fumées qui reviennent par les bouches de la VMC , en effet lorsque j'allume le poêle à bois ,il foncrionne bien , seulement rapidement ça sent la fumée dans les piè
Forum: Energie, chauffage et isolation
angeldu18
07/12/12 13:14
Bonjour, Je suis d'accord il ne faut pas en faire une generalité mais quand je vois d'autres témoignages bah pour moi il est evident qu'il y a des meilleurs constructeurs! Oui c'est sur il y en a d
Forum: Faire construire
emilie2602
07/12/12 11:41
Bonjour Je me permet de repondre egalement, c est d ailleur moi qui avait lancé cette discussion a l'epoque. Cela fait plus de 2 ans que je vis dans ma maison CER et j en suis parfaitement conten
valex
06/12/12 22:17
Bonjour à tous, Nous avons reçu le résultat de l'étude de sol et nous devons passer à 5 rangs de parpaing + renforcement des semelles : total 5000€ de plus-value. Nous nous demandons si une
gegeddy
06/12/12 19:29
Bonjour à tous, nous sommes propriétaire de du lot 211, nous avons pris connaissance de ce forum il y a quelques jours. Notre constructeur est castor ,pour nous le puits de perte des eaux est réal
fab28
06/12/12 16:47
Nous avons fait construire avec robert brouca et nous en sommes tres content le commerciale Mr Bossard tres attentive a nos attentes, de bons conseils. Suis les clients j'usqu'à la remise des clé
pipine
06/12/12 16:04
Madame, Vous êtes une personne toujours mécontente car CER est un très bon constructeur, moi j'ai fais construire sur bourges , je n'ai jamais eu de problème ave MD comme vous dites si bien.
sycal62
06/12/12 08:46
Bonjour, En ce qui nous concerne nous avons déposé une copie à notre constructeur ainsi qu’à notre banque, mais effectivement cela ne sert pas à grand-chose. Permis de construire reçu en u
lounabis
05/12/12 21:34
Bonsoir, On avance encore accès chantier fait ce jour.Mon choix est fait pour l'assainissement TAHON, un artisan qui a très bonne réputation. Et déjà en début de projet, par quelques élémen
Daniel 2406
05/12/12 20:08
Bonjour l'année derniere je me suit mis a chercher un terrain deja, il y avait des prix que je juge exageré, en allant sur un site boncoin j'ai trouve chaussure a mon pied. Puis deception pour les
jen24
05/12/12 19:13
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes en projet construction et pour le moment nous en somme seulement au statut de prise de rdv. Nous devons rencontrer Delta construction, Copreco et Construction Cha
marbac
05/12/12 17:47
Bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak donc la samaine prochaine, ils viennent debrouisailler puis ils sont en congés et reprennent le 14 janvier. Normalement fin des travaux d'amména
Virginie14
05/12/12 12:26
Bonjour Nous avons aussi Maison familiale comme constructeur et nous en sommes satisfaits.
BénédicteB
04/12/12 17:16
Bonsoir, Je viens de tomber par hazard sur ce blog, et je voulais juste vous donnez mon opinion. Mr Construction est une entreprise très sérieure et très pro. L'équipe est disponible. Je suis pa
cédric33240
04/12/12 16:21
Bonjour, Je viens vous répondre car je travail pour un constructeur maison . Pas pour vous insitez à venir me voir mais par réponse et conseil Je vous déconseille les constructeurs qui veulen
ludovic-MARLY
04/12/12 15:12
Bonjour, Pour la norme sismique, les constructeurs doivent la prendre en compte, soit près de 10 % de plus sur le prix de la maison, sans compter l épée de Damoclès avec la prochaine imposition B
Laude
04/12/12 12:17
Bonjour à tous. Je confirme les propos de dr.jack. Dernières infos sur le bruit le merlon est prévu à +4m (PA8 de 2010) mais sera porté à +6,5m sur demande de la mairie est réalisé par PREAM
jl14123
04/12/12 11:49
Bonjour Lilie14 nous avons comme constructeur Maison familiale et nous sommes dans l'ensemble satisfait de ce constructeur. cdlt
M&A
03/12/12 20:25
Bonsoir À 16h30 je viens de récupérer mon Pc Par contre je découvre qu il est refusé pour non présence De l acenissement J appel mon constructeur et la ha oui on as oublier sur les pla
neo62
03/12/12 18:22
Bonjour Rudy A vous de juger .... et vous qu'en pensez Vous ? Adhérer à l'aamoi et récupérer l'avenant abusif ... obliger le constructeur a respecter la notice descriptive, les plans qui
dana
03/12/12 13:14
Bonjour, tous les desagréments décris par Rudy95 peuvent être évité si vous connaissez vos droits. Un CCMI c'est un contrat avec un pris FERME et DEFINITIF. Le constructeur n' pas le droit d
Seb&Sylvie
02/12/12 13:41
Bonjour Mimirose, La dame de la lyonnaise des eaux m'a dit que la facture arrive normalement environ 2 semaines après la pose... Puis toutes les autres facturations se font semestriellement. Po
neo62
01/12/12 22:09
Bonjour, Qui est le constructeur et région ? Ce qui choque dans votre récit est et que vous avez donné une confiance aveugle à votre constructeur. qui vous a recommandé l'expert ? et
legentil
01/12/12 18:27
Bonjour, je suis actuellement engagé avec ce constructeur, en phase hors eau hors air, pas de soucis, mais pourrirez vous m'en dire plus, et des astuces svp?
mickaelsn
01/12/12 12:39
Bonjour à tous, Je souhaite faire une terrasse et j'aimerai savoir si des personnes ont prévues cet aménagement. Si oui, êtes vous passé par votre constructeur, une entreprise independante ou
sierraecho79
01/12/12 08:27
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attenti
cocooo
30/11/12 23:56
Bonsoir, Je ne veux pas défendre les commerciaux mais il faut savoir qu'en logique tous les jours il y a une réunion commercial pour les motiver et rappeler les objectifs ... Malheureusement a
paps
30/11/12 21:43
Bonsoir Pour notre part le permis a été déposé le 23 novembre. Faite attention, il faut que votre constructeur fournit une attestation BBC avec votre permis. Pour la cuve je me suis pas mal
steph et sand
30/11/12 21:13
Bonjour a tous, Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
charte d'utilisation du forum