Bonjour,
désolé je ne peux vous aider par contre pour me faire une idée de mon contructeur a la base j'ai regardé sur forumconstruire il y a l'avis des constructeur c'est bien fait je trouve ;-)
Forum: Les lotissements
3842.
olidaw
02/10/12 16:53
Bonjour à tous,
Nous avons choisi la parcelle 210 et notre constructeur est Maison d'en France.
Y aurait-il des personnes parmi vous qui auraient opter pour ce même constructeur? Si oui, est
Bonjour,
Si vous voulez la solution la moins cher, il vaut mieux passer par un constructeur.
Si vous voulez la plus fiable, il vaut mieux passer par un architecte, mais ça coûte plus cher, et je
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°20 et avons choisi maison phénix comme constructeur. Pour nous ce sera une maison à étage BBC RT 2012 avec panneaux solaires. Mal
3845.
nostcox
01/10/12 22:26
Déja le contrat a été signé quand ? L'aamoi m'a dit qu'il faut regarder la date du contrat,elle est valide que pour un temps.
Mais bon peut etre que ça sert a rien d'aller aussi loin,moi je pens
bonjour, nous avons choisi de travailler avec Vm Construction, il a fait un effort niveau prix. Je vous conseille aussi Autobat a saint Aubert qui est sérieux et bien placé en prix. Nous allons pre
Bonsoir,
pas d'autres avis ou conseils sur des constructeurs sérieux dans le secteur de Béthune?
3848.
nostcox
01/10/12 22:03
ah je n'ai pas dis le contraire,par contre on m'a reproché d'avoir signé trop vite mon constructeur en 2011,mais bon comment on pouvait savoir a l'epoque que ça allait prendre autant de temps :S
3849.
nostcox
01/10/12 21:39
Chez Maison Castor, leur contrat avait une validité de 15 mois,si a partir de cette date,rien n'avait été fait,le contrat était considéré comme caduc. Ils ont du me remboursé mes 2000€ suite
Nous aimerions faire construire une maison d'environ 80m2 habitable dans les environs de la Rochelle, Pour cela, nous souhaitons faire faire des devis, également avec une prestation BBC pour compare
Bonsoir,
Pour le Bt01 historiquement, il n'a jamais baissé.... Sauf cette année !
Pour le mois de mai, une évolution à - 0,29% et mois de Juin -à 0,09% (Variation mois).
Mais depuis il est r
bonjour,
petite question a ce sujet maintenant que ce courrier et parti savez-vous cbm de temps approximativement sa met de temps pr revenir pour donner le feu vert au constructeur?
Bonjour Chris690138,
Je suis dans le même cas que vous. Pour ma part, je n'ai pas sollicité ces constructeurs (je vais le faire de ce pas).
Nous avons eu par contre un rendez-vous avec maisons c
Bonjour,
Nous mettons des briques claires. Je pense que nous avons le droit car dans Tilloy, beaucoup de maisons en ont.
Avez vous choisi votre constructeur et avancé dans votre projet?
Bonne so
Bonjour,
Votre ratio serait d'environ 1000€ ttc/m² tout compris
Avec ce ratio, comparez avec des amis qui ont déjà fait construire quelque chose de similaire à ce que vous souhaitez.
Vous
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir:
Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
Bonjour a tous,
Hier, appel de notre constructeur, il a un crénau , il commence mardi !!! Il implante et coule les fondations
ça y est enfin haaaa on y est !!!
étape 2 ouverture du compteur à
Bonsoir,
Les modes de construction sont décrits dans les normes et DTU ; TOUS les constructeurs ont obligation de s'y conformer !
Pour comparer les propositions techniques soyez vigilent aux em
Bonsoir,
AAMOI a complètement raison, votre constructeur doit impérativement vous fournir tous les éléments.
La notion de "comble pré-équipé" ne veut rien dire en l'état.
Synergie
Bonsoir,
Le CONSUEL, organisme certificateur de la bonne réalisation de votre installation électrique, est à la charge de votre constructeur.
Il vous doit la livraison d'un produit "conforme" .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines.
Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
Bonsoir,
Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indem
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
bonjour à tous,ça y est nous avons choisi notre constructeur:maison France Confort,pour le moment tout se passe bien,ils nous obtenu le permis de construire nous attendons pour passer au service tec
Bonjour,
J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI.
J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement.
J'ai recu les clefs de la
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car mon conjoint et moi avons réservés le lot n°5 de la résidence Les deux clochers à Faumont. Nous saluons donc tous nos futurs voisins ! =)
Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
Bonjour,
nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu
Bonjour,
nous avons reçu aussi le courrier et quand je lie je reste sceptique par rapport à ce que la secrétaire m'a dit hier en tout cas ils ont le don de rejeter la faute sur autrui en ce qu