Forums faire Construire

Page 130 / 704
Résultats 3871 - 3900 de 21096
3871. rapidite
seb91410
26/09/12 19:27
bonjour, mon constructeur a commencé a construire ma maison il y a une semaine il a déjà fini les murs du rez de chaussée . mardi dernier: trou des fondations samedi : vide sanitaire lundi :
Forum: Faire construire
niax77
26/09/12 18:07
Bonjour, Nous avons quelques soucis qui sont pour certains toujours pas résolus (j pense que tous les constructeurs sont comme celà). Il faudrai limite prendre une année de repos pour suivre tous
BenJu
26/09/12 15:56
Nous sommes au numéro 40, la construction doit commencer la semaine prochaine!! nous avons hâte!!! vous c'est quel numéro ? je pense voir ou vous êtes! vous etes passé par quel constructeur? P
Forum: Les lotissements
sylviedk
26/09/12 13:23
Bonjour, J'ai reçu un courrier du lotisseur ce matin. Tout d'abord il explique que c'était au constructeur de s'informer du plan d'urbanisme concernant les tuiles. Et deuxièment, il explique q
bounrize
26/09/12 10:46
Bonjour, Il n'y a que les constructeurs en maitrise d'oeuvre qui demandent la G12 car la do est prise à part, par contre ceux en ccmi ne la demande pas car le prix de la maison inclus déjà la domm
3876. 35 SOCOREN
MELINA35
25/09/12 23:24
Bonsoir à tous quand je lis vos critiques sur Socoren, ça m'énerve, à mon avis vous n'y êtes pas du tout. Nous Socoren c est un constructeur qui nous a accompagné tout au long de notre construct
Agen47
25/09/12 19:38
Bonjour à ceux et celles qui ont construit ou qui construisent sur Agen dans le Lot et Garonne (47). Je viens sur ce forum pour chercher des avis récents objectifs sur les méthodes de construct
synergie
25/09/12 18:34
Bonsoir, 1) Cette porte est-elle dans votre descriptif ? 2) La réalisation de l'électricité de votre salle de bains doit être conforme à la norme NF 15.100 qui donne les enveloppe de protecti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gaet
25/09/12 15:08
Salut voisin ma femme a appeler le notaire et ils ont bien confirme que les frais de 100 euro sont inclu dan les frais de notaire et qu il n avait rien d autre a donne et il se deplace pour la signat
mimirose
25/09/12 14:05
Coucou, Je pense que c'est la moindre des choses de poser toutes les questions que l'on veux car faire construire n'est pas une mince affaire. Vous êtes chez maisons familiales de baillet? nous y
sympaticos
25/09/12 10:22
Bonjour, Je suis dépité par votre message, tout d'abord je veux vous témoigner ma sympathie dans cette construction qui deviens a ce que je peux en lire une épouventable expérience. A la base
travailleuse
25/09/12 00:25
Bonjour. La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur. Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
travailleuse
25/09/12 00:18
Bonjour. La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur. Aujourd'hui je reçois une fa
Wesley & Momo
24/09/12 23:13
Bonjour à tous, Futurs acquéreurs d'un lot,On se joint au forum afin d'en savoir un peu plus quant aux différents constructeurs. Qui connaît Maisons familiales? Pour infos, mon mari à appe
math48
23/09/12 20:47
Bonsoir nous devons faire construire par Arlogis, ils nous ont dit qu'ils devaient démarrer fin spetembre tout début octobre. Nous avons vu qu'ils avaient 11 maisons à construire en même temps et
Daniel 2406
23/09/12 18:04
Bonjour dans la chronologie d'une construction avec un plancher chauffant EAU A quel moment pose ton les cable electrique, par ou ??? Par le plafond dans les cloisons une fois posées??? Quelle est
FURAXX
23/09/12 12:59
Enfin petit rappel sur le fameux chèque de 5% du solde qu'AST APPEL CHEQUE DE COUVERTURE...c'est plutôt chèque de menace de ne pas avoir les clés et donc bataille juridique de plusieurs mois... .
FURAXX
23/09/12 10:43
Bonjour à tous, Nous revoilà après quelques mois, et je vois que notre representant AST en a profité...Donc pour répondre à notre responsable nous ne venions plus sur le forum puisque nous n'
wajjani
22/09/12 16:45
Le Limousin n'étant pas loin de la Dordogne, je vous conseille les Maisons Marcel Millot, basées à Limoges, qui font du bon travail.
Black_ops
22/09/12 12:39
Bonjour à tous, Rdv vous pour le choix final des matériaux (dont les fameuses tuiles) bien passé, contents de ce rdv. Les tuiles proposés en remplacement des autres non conformes (vs PLU)
Kikitmib
22/09/12 12:00
Bonjour à tous et merci pour la création de ce sujet ! Mon conjoint et moi allons bientôt signer avec construction Delta 24 (basé à Périgueux). Des avis sur ces maîtres d'oeuvres ? Car il
dany_julie
21/09/12 20:39
Bonsoir à tous, Nous avons reçu ce jour notre PDC accepté. Par contre nous avons le même problème pour les tuiles, on a choisit des tuiles en béton noire.pffff!!!! Petite question à charlott
Wired
21/09/12 19:57
On a tous nos goûts et nos envies, mais là je suis content j'ai trouvè une bonne altérnative qui me plait, merci à romainmarioneliott :-) , mais bon il faut voir avec la mairie et constructeur ..
Wired
21/09/12 19:36
En regardant de plus près la 10 au m² en ardoisé me plait beaucoup c'est une très bonne altérnative est moin chère aussi. je vais voir ça avec le constructeur, il verra avec la mairie ;-) e
lamaison
21/09/12 19:12
Bonjour, Nous avons un projet de construction de maison à Erquy dans le lotissement Notre Dame vendu par Acanthe. Le constructeur nous a bien informé du changement de conception des maisons so
romainmarioneliott
21/09/12 19:06
Alors là bonne question! Nous on a changé sur le permis de construire....donc je ne sais pas si vous devez prévenir la mairie! Renseignez vous auprès de votre constructeur je pense qu'il pourra vo
jeanf2001
21/09/12 15:53
Bonjour, Nous avons un projet de construction dans la région lyonnaise. Nous sommes en pleine phase de recherche de constructeurs et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs d'entre eux. Nous a
valoche
21/09/12 11:43
bonjour lorsqu'on veut faire construire ou rénover le mieux est de comparer. pour ma part c'est ce que j'ai fait pour pas me faire avoir, j'ai trouvé de nombreux sites pour ça mais le dernier sur
angee
20/09/12 22:33
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes. Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les pers
charte d'utilisation du forum