Bonjour à tous,
Voilà notre construction a bien commencé et nous somme à l'élévation des murs. Mais j'aurai aimé savoir quel type de tuile vous avez choisi pour votre maison. Nous avons choi
Forum: Les lotissements
Bonjour
Bonne nouvelle... un terrain d'entente a été trouvé entre les riverains et Partenord pour les terrains libre de constructeurs. Le maire m'a dit qu'il allait bientôt signé le certifica
Bonjour,
J'informe toutes les personnes qui veulent faire construire leur maison avec SNDC - Les Demeurres de Province que très bientôt je tiendrais ma maison disponible pour toutes les visites.
Forum: Faire construire
Bonjour, moi non plus je n'envisage pas le BBC car difficile de l'amortir même avec de nombreuses années, le surcout n'est pas justifié, et puis les constructions de maintenant sont biens isolés,
Bonsoir M. Jérôme Cantonnet,
Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ?
Quel est votre travail envers les constructeurs ?
Contrôlez vous les travau
bonjour camille et melody
merci de votre réponse,
pouvez-vous me dire quand votre étude a été faite svp
je vais rappeler mon constructeur et lui demander qu'il m'explique pourquoi il n'e
Bonjour a tous
Suite au courrier de M. Stempniak, nous nous demandions si vos constructeurs vous ont indiqué quand il serait possible de faire une etude de sol, et si vous attendez les resultats d
Bonjour à tous,
Avec l'accord de la modération du forum, je viens vous annoncer les Journées portes ouvertes de l'Union des Maisons Françaises dans la région Haute Normandie les 22 et 23 Sept
Bonsoir,
N'ayant pas de nouvelles de notre permis j'ai donc appelé la DDTM d'Hazebrouck hier et là on nous annonce que nous avons un refus de permis. Ce refus serait partis au courrier mardi mais
voillà çà fait + dun an maitnenat quonest sur le terrain; et 10 mois quo nnegocie tel o utel constructeur pour notre proget. et depuis janvier on sest lancé et avons signer aec u nconstructeur .
je suis en train de faire construire... pres de la ferté bernard.
maison de 102metre2 pour 101000euro...
apres selon ce que vu souhaitez.
je vous conseil de faire vos plan la lsite de chaque ele
Bonjour
moi aussi j'ai des fissures sur ma maison faite par bastea. L'expert est passe mais comme ce probleme n affecte pas la solidité ou l isolation de la maison , personne ne va rien faire. En gr
bonjour tout le monde,
mon mari et moi allons signer d'ici qq jours avec ce constructeur et nous avons des alis qui sont passé par eux il y adeux ans, ils sont ravis des prestations et de la quali
Bonjour,
mon mari et moi allons signé d'ioci qq jours avec ce constructeur garona villa et nous avons des amis qui sont passé par eux il y a deux ans, ils sont ravis des prestations et de la qual
bonjour à tous
Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
Bonjour,
Nous allons nous approcher de maison Ortelli pour un devis.
Vous avez fait construire avec eux, est ce fini ou en cours ?
Quel est votre avis general sur ce constructeur ?
Cordialemen
Bonjour à tous nous sommes des amis de FabNono, nous aussi nous allons faire construire mais sur Ostricourt et grace à Fabnono nous passons par Arlogis, après beaucoup de rendez vous avec plusieurs
bonjour
nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale
parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan
j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Bonjour,
Voilà ma situation:
J'ai un projet de construction sur le secteur de Sezanne-Esternay, je n'ai pas encore de terrain et je me suis déjà renseigné auprès de differentes banques.
bonsoir
nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Nous avons deux devis correct de la part des deux constructeurs, a voir maintenant les dernieres negociations. J'avoue quand meme que maison d'en france gagne des points en faisant payer 95% de la mai
Bonsoir à tous,
Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
Bonsoir Helvire,
Bienvenu au domaine du bon lieu. Nous ne sommes pas tout à fait voisin, séparé par la route mais nous ne sommes pas loin effectivement.
En effet il y a la taxe verte à prév
bonjour à tous,
Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également.
Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) )
Nous sommes en cours de signat
sylviedk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et
> nous avons le lot n°7.
> Notre constructeur est
Bonjour,
Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7.
Notre constructeur est maison familiale.
Bonne journée
Dine et Nico a écrit:
> Bonjour à tous,
> Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois
> d'affichage sur le terrain avant de démarrer
TSUBA85 a écrit:
> Bonjour
>
> Je suis en recherche d'un constructeur avec un
> budget serré, j'ai eu contact avec le commercial
> des
Bonjour, juste un petit Post pour apporter mon avis sur ce Constructeur :
Tout simplement très très très Professionnel et très bon !
Très bon travail dans tous les corps de métier !
Un en