Forums faire Construire

Page 134 / 704
Résultats 3991 - 4020 de 21096
MathildeG
28/08/12 16:36
Je prends connaissance de votre message et constate la situation dans laquelle vous vous trouvez et croyez bien que je le regrette. Tout d'abord, pouvez-vous mieux m'expliquer les problèmes que vou
Forum: Faire construire
Lili_27
28/08/12 10:09
Bonjour à tous, De retour ici je me rappelle de la galère que c’était avec mon mari pour trouver un constructeur pour la maison. Tous les commentaires qu'on a lu sur tout les différents sujet
laetitia&françois
27/08/12 23:35
bonjour à tous, Nouveaux arrivants sur ce forum !! nous sommes vos voisins parcelle n °41 et ns faisons construire avec Arc en Ciel.. alors pour nous les travaux ont commencés, la dalle est coul
Forum: Les lotissements
nord59
24/08/12 19:38
merci pour votre rapide reponse, je commence a m'inquieter nous avons des soucis avec le constructeur et il ne donne pas signe de vie :/ , bon j'espére que tout va vite s'arranger sinon nous l'auront
atheos
24/08/12 17:04
Attention !! Je vous conseille de bien vous renseigner sur ce ''constructeur''. Contrairement à ce qu'ils voudraient bien faire croire, ils ne sont effectivement pas déclarer à ce titre à la CCI
valex
24/08/12 15:23
Bonjour, Je me suis renseigné pour la cuve de récupération d'eau de pluie, elle est à 1150 € HT (cuve béton 10000L) chez la société belge THERO. Selon leurs dires, leurs prix étant déjà
3997. 37
jessyzz
24/08/12 11:49
Bonjour Mme MathildeG, Voilà j'ai trouvé comment avoir des réponses de la part du groupe Fousse, (ctvl37), il suffit de poster sur ce forum... Alors allons y ! il faut que je demande à ma femme
mickaelsn
23/08/12 21:27
Bonjour aurélierodrigue, Pour info, mon constructeur a envoyé le permis de construire sans l'étude de sol et celui-ci a été accepté. Demandé à votre constructeur pourquoi il ne veut pas...
aurelierodrigue
23/08/12 21:06
Bonjour philippe, Nous attendons toujours pour l'étude de sol et notre constructeur nous a dit que sans l etude de sol, on ne pouvait pas lancer le permis de construire!! sur nos pignons, nous a
jhs027
23/08/12 18:03
Bonjour, J'ai fait construire avec Maison Aura de Dinan .... Voyez mon blog : http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html Vous pourrez juger par vous mê
CONSTRUCTION HBC
23/08/12 12:30
Bonjour Meliya, Nous prenons connaissance de votre message et de vos propos diffamatoires, sans précision concernant votre point de vue auprès de notre société. Ce type de propos apporte-t-i
jo59300
23/08/12 11:10
Bonjour à tous... De retour de congés, je suis passé sur le lotissement qui n'a pas bougé... Quand est il de votre choix de constructeur??? Avez vous des éléments de chiffrage concernant les
4003. 77
jras
23/08/12 08:29
Bonjour, Le géomètre m'a facturé 3 plans (1 pour les registres, 1 pour moi et 1 pour mon voisin). Mon voisin souhaitait une copie du bornage (ben tiens!!). J'ai demandé au géomètre de me remett
cocooo
22/08/12 19:27
Bonjour, Dans un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc si il est noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleu' il ne doit pas manquer aucun seuil ou aucun appui de fenêtre. S
4005. 77
cocooo
22/08/12 18:33
Bonsoir, Pour le bornage votre voisin a une copie ? L'autorisation pour la découpe de vos tuiles c'est son constructeur qui vous la demandé par écrit et faite une réserve pour l'avenir qu'il
audreyetchris
22/08/12 18:28
Bonjour c'est de la folieeeeee!!!! Aller les chercher vous mémé en Belgique vous aller payer 700 EURO et encore!! Mon constructeur (belge)ma facture 9 seuils en pierre bleu épaisseurs 5cm 980 euro
4007. 75
synergie
22/08/12 11:40
Bonjour, Votre maison doit être implanté sur votre parcelle depuis les fondations jusqu'au faîtage . Si comme vous l'indiquez ça n'est pas le cas, la responsabilité en revient à votre cons
nathou.0864
22/08/12 00:36
Bonjour, A la recherche d'un constructeur sur evreux, nous avons rencontré france style de pacy. Le commercial est très agréable .Quelqu'un à t'il déjà construit avec eux et comment cela c'
synergie
21/08/12 17:35
Bonjour, Questions : -Savez vous comment les remblais ont été réalisés ? ( par le constructeur "à la cosaque" ; avec compactage par couche...) -A quand remonte la réalisation des remblais
Forum: Aménagement extérieur
lsarthi
21/08/12 16:15
Bonjour, Mon frére est également victime de ce constructeur dans le Calvados (14). Vous pouvez regarder sur le site tendance ouest.com il y a eu un article de parut ce jour Pourriez vous
roger1357
21/08/12 13:28
Bonjour, Ne surtout pas passer par ce constructeur. Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable... Ce constructeur est un escroc
roger1357
21/08/12 13:27
Bonjour, Ne surtout pas passer par ce constructeur. Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable... Ce constructeur est un escroc
roger1357
21/08/12 13:24
Bonjour, Les MAISONS FORMIDABLES du groupe BDP = Il y a que dans le nom que vous trouverai quelque chose de formidable... Ne surtout pas passer par ce constructeur. Ce constructeur est un es
4014. 77
jras
20/08/12 15:43
Bonjour, Nous avons receptionné notre pavillon individuel construit dans une nouvelle résidence, le 18 mars 2004. Notre voisin vient d’obtenir son permis de construire pour un agrandissement rel
nostcox
19/08/12 20:41
Bonjour également Ines ^^ Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
nessdenantes
18/08/12 07:34
Bonjour Nicolas de Maisons Pierre, Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c
Ines
17/08/12 11:04
Bonjour Celine et Damien, Enchantée de vous connaître via ce forum :-) Vous êtes avec quel constructeur ? Avez vous déjà déposé votre PC ? Je vous demande cela car je ne sais pas s'il est
moietlui
17/08/12 00:29
Vraiment pas de chance pour vos permis de construire, c'est vrai que tout est retardé à chaque fois...On est tous impatient d'être enfin chez soi. petit passage ce jour dans notre futur lotissem
nicolasmaisonspierre
16/08/12 15:40
Bonjour Marionmarion, Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terrain sur lequel il e
Ines
16/08/12 14:31
Merci Fabisa pour l'info. Je vais rechercher sur le net pour en savoir un peu plus. Sinon vous êtes avec quel constructeur ? Moi c'est Maison d'en France. Bonne journée.
charte d'utilisation du forum