Bonjour Hober Mallow,
Mon terrain est le n°25 donc livraison en octobre. Je ne sais pas ^ù en sont précisément les travaux acutel. J'arrive tout juste sur le forum et je suis interréssée par
Forum: Les lotissements
Bonjour
Relisez votre contrat, il y a de fortes chances que le constructeur ai mentionné que vous deviez fournit l'eau et l'electricité pour le chantier. Toutefois cela est anormal, dans le cadre d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
Bonjour DenisChti
En fait tu peux déposer ton dossier avant fin septembre, il ne sera pas complet.... et fin septembre lorsque nous recevrons le certificat de viabilisation, tu complètes ton doss
Bonsoir, enchanté, j'avais opté pour la parcelle 15 aussi tout au début mais le terrain est en pente (environ 2m ), ensuite j'ai eu la possibilité de changer et j'ai pris la 12, bonne recherche po
bonjour a tous,
nous avons le LOt 36. nous prenons comme constructeur MAISON DEN FRANCE. on attend toujours pour l etude de sol qui doit normalement être faite au plus tard fin aôut. je serai int
Bonjour,
Sous toute réserve, le prix devrait être d'environ 40.000€.
Il s'agit du prix (max) que m'a donné plusieurs constructeurs pour un sous-sol d'une maison de 100m² (sur 2 niveaux) , su
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! je ne connaissais pas le site "forum construire", je vais aller jeter un oeil et voir si je trouve des infos. Pour l'instant, suis au stade des devis avec 3 const
Bonjour,
Merci de votre réponse et de vos encouragements.
Je précise que le constructeur ne m'a fourni aucune attestation de garantie de quoique ce soit.
Le montant déjà réglé par chèque
Bonjour à tous,
Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi.
Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
Bonjour à tous et toutes !!
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons jeté notre dévolu sur PAVISOL. En termes de prix, style de maison et terrain proposé, nous sommes plutot
Salut,
Ce n'est pas que personne ne veut te répondre mais le propriétaire n'intervient pas sur ce forum et ne te répondra pas.
Néanmoins, si tu as un réel projet, tout constructeur te proposer
Bonjour PATGER24
Quand vous affirmer aucun soussi avec Maison OMEGA c'est court et a qui repondez vous
Vous etes peut etre client, en 5 mots on ne dit pas de mensonges
Exemple; avec Maryline Monro
rebonjour
pour la sous toiture il y a dans le prix convenu cette phrase "ecran de sous toiture prevu uniquement pour les partiesde couverture dont les volumes habitables avec plafond rempant se touv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux. Quelqu'un a-t-il fait construire réçemment avec BASTEA à Yvetot. Si oui, quelles sont vos remontées sur ce constructeur ?
Bonjour à tous,
Nous écrivons ce petit message ce jour, pour donner un avis sur les MAISONS OMEGA, constructeur de maisons individuelles en Dordogne.
Nous sommes enchantés ravis de leurs prestat
Bonjour,
J'ai reçu un coup de téléphone d'une personne pour des renseignement hier, je l'ai rappelé en soirée. Cette dame m'a trouvé sur le site www.aamoi.info dans la rubrique Maison témoin
Bonjour a tous, moi aussi elle est comprise avec le constructeur.par contre qui a eu des nouvelles de son permis de construire?la mairie commence a recevoir les permis?
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse.
Normal on to
Bonjour à tous!
Nous cherchons un terrain pour de la construction mais nous n'avions pas entendu parler de ce lotissement jusqu'à hier. Le constructeur Arlogis annonce le prix d'un terrain de 614
Bonjour,
Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR.
Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur e
Bonjour,
nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
bonjour en effet il faut minimun 20% de brique
nous n avons pas fait de soubassement, mais mis les briques au dessus de fenetres et pignons pour donner un style contemporain
mais soeur vient de fai
BONJOUR JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE SUR UNE COMMUNE A COTE DE CHALON SUR SAONE ET JE CHERCHE DES AVIS SUR LES DIFFERENTS CONSTRUCTEURS LOCAUX. J AI DEJA RENCONTRé
BOURGOGNE BATIR. FD CONSTRUCTION
Bonjour,
Je suis interresser,actuellement en fin de construction,maison soit disant BBC,mais le constructeur fais ce qu'il veut,des normes?un vide sanitaire ou vide thermique(pas de trou d'hommes!),d
Bonjour à tous
En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
Re Bsr,
NON ...la dommâge ouvrage n'est pas comprise chez tous les constructeurs....
Pour notre constructiuon, nous passons par un groupement d'artisans.
Je suis Maître d'oeuvre, Maître d