Bonsoir à tous,
Merci black ops pour la TLE; par contre quel est le taux appliquer par la mairie et selon la formule nous ne voyons pas ce que signifie la valeur forfaitaire.
pour info, katha.notre
Forum: Les lotissements
contrat signé le 01/12/2009, réception le 23/03/2012. le 27/07/2012 les réserves ne sont pas levées.
Lors de la réception, la maison était sale, le cumulus rouillé, la porte de sous sol rouill
Forum: Faire construire
Bonjour à vous.
Nous aussi nous avons réservé une parcelle dans la Résidence du Manoir à Tilloy. La parcelle est la n° 15.Le coin est plutôt sympa après un an de recherche dans le secteur.
P
COURRIER DE PREAM REÇU AUJOURD'HUI.
Bonjour, j'ai reçu un courrier de Pream aujourd'hui pour lequel je me pose une question. Il précise que les travaux avancent bien, le planning de livraison pr
Bonjour à tous,
@Krys : Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous mettre. Il faudrait contacter un conseiller.
Sinon, en parcourant un peu le forum des constructions de Villiers sur Orge, un d
Normalement les energies renouvelables concerne les constructions BBC!!
Dans le cas d'une construction permi de construire déposer a compter du 1/01/2013, il sera obligatoire de passer sous la norme
Bonjour,
Travaux de viabilisation terminées sur le lotissement des Alouettes, passage du géomètre le 2 Aout, attribution des parcelles au conseil municipal dans la foulée. Envoi des documents a
Bonjour Synergie,
Que comptez vous conseiller suite aux propos d'Angeline ??
le probléme est que ce constructeur a fait une étude de sol qui a occasionné un avenant supp, avenant abusif car l
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion entre la marque de Maison en ligne (Terre & Demeure) et le constructeur DTT (Demeure Terre et Tradition) qui fait partie du groupe Fousse.
Cependant, je n'a
kattykate a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur
> sur la région, nous avons consulté axial,
> commerciale très pro
Alors ? où en êtes vous ?!
Vous avez eu de bons retours ?
De notre côté nous avons enfin avancé ! yes ! Nous avons enfin reçu toutes les propositions des constructeurs et nous allons bien
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum; nous venons également de réserver une parcelle; numéro 27.
Le constructeur de notre maison sera maison phénix en BBC, Sinon nous somme natifs de Wingles
Bonjour
Pour votre projet, Arlogis devrait être bien positionné, pour mon choix de Cabre construction, c est l aspect technique, qualitatif des matériaux, des chantiers, le fait que ce soit ses
Bonjour,
Etude de sol réalisée hier par la société " Fondasol " de Marcq en Baroeul que je recommande vivement.
A 1ère vue, aucun problème sur la parcelle. En attente du contre rendu défini
Bonjour à Tous,
Est-ce que votre banquier vous a demandé la preuve du dépôt du permis de construire pour éditer son offre de prêt ?
Parce que le mien ne veut pas me l'éditer tant que je n
BONJOUR
POUR REPONDRE A TONNELIER 5 LES PAVES DE VERRE DANS LE GARAGE SONT GENERALEMENT AUTORISE MEME SI CELUI CI EST EN LIMITE.
J EN AI FAIT METTRE PAR MON CONSTRUCTEUR, MON PERMIS DE CONSTRUIRE
Bonsoir,
la construction de ma maison est en cours, je voudrai savoir si mon constructeur à obligation de me livrer le balcon accessible de ma chambre à l'étage avec une étanchéité.
Je précis
Bonjour à tous,
Excellente nouvelle !! merci lot15, cela devrait ravir les propriétaires de la première tranche !! (donc pas moi mais bon, soyons patients...).
Petite question, pour le traite
Bonjour,
Nous passons également par cette société mais pour un programme à Douvres la Délivrande, en location-accession aussi.
Avez-vous eu une explication pour cette modification?
Je
Bonjour Gromi,
Je suis Mathilde, du Groupe Fousse Constructions, dont Alpha Constructions est une des marques. Je suis navrée que votre expérience avec ce constructeur n'ait pas été concluante
bonjour,
nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en janvier 2012 et le contrat de construction dans le même mois.
voyant la date limite de construction arriver (sinon augmentatio
Bonjour,
le lien ci-dessous parle de lui-même!
http://www.forumconstruire.com/recits/constructeur-cid_691,maisons_logifrance.php
Bonjour AACC,
le constructeur vous a t'il remis les documents nécessaire, justifiant cette arret de chantier ?
quel est le stade de la construction ?
cdlt
Bonsoir !
Nous avons eu la confirmation que nous sommes les seuls à avoir mis une option sur notre lot, donc c'est bon signe :)
Vous faites construire par un constructeur ? Nous surement par R
Bonjour,
Nous faisons le tour des différentes options pour notre construction aux Matelles.
Nous avons rencontré zigliani et Maison Guitare. Une des maisons de Maisons Vertes nous plait beauco
Bonsoir meli4445,
En logique il faut prendre des renseignements avant de signer avec un constructeur ...
Vous n'avez pas peur ... je vous souhaite que le projet de votre vie ce passe bien !!!
bonjour,
je vous invite à aller sur le forum "forumconstruire" et de faire une recherche sur ce constructeur.
bon courage à tous