Forums faire Construire

Page 136 / 704
Résultats 4051 - 4080 de 21096
cocooo
04/08/12 18:11
Bonsoir, Quand vous avez un problème envoyez un courrier en Ar au garant pour expliquez votre situation il fera bouger les choses ... Bonne continuation
Forum: Faire construire
Fabisa
04/08/12 11:14
Bonjour à tous. Retour de vacances et dons retour sur le projet..... J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur les frais liés aux différents branchements. Notre constructeur no
Forum: Les lotissements
pasdepot31
04/08/12 09:07
Bonjour, Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme) Je m'explique la 1ère année nous avons c
NENESSE
04/08/12 00:49
bonjour a tous je suis perdu j'hesite entre arlogis laon et habitat concept cambrai les 2 me propose quelque chose de bien mais j'ai peur de prendre le mauvais aidez moi!!!!!!!
airdutemps
03/08/12 21:33
Bonjour Je souhaiterais obtenir votre avis sur les Maisons SECTI. Comment le déroulement de votre acquisition s'est effectué ? Merci de votre contribution. Cordialement.
vnra
03/08/12 10:55
Chère Angee, J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain. Je suis par avan
sab.s59
02/08/12 21:45
Bonsoir, En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'
vachette32
02/08/12 18:50
bonjour je deconseille de prendre comme constructeur CER CONSTRUCTION nous avons signé un contrat avec eux a c'est vrai la commercial super .mais ensuite trop de mauvais suprise tout d'abord ils
wajjani
02/08/12 16:55
bonjour, D'après le constructeur, l'isolation sera relativement efficace (l'équivalent de l'EHTPE?) et effectivement, je voudrais un insert. la maison sera composée de 3 chambres, d'un séjour en
Forum: Energie, chauffage et isolation
moietlui
02/08/12 10:51
Bonjour, Je me joins à la discussion, nous avons réservé la parcelle 28 en décembre 2011. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 4 septembre pour l'achat du terrain, permis de construire en
voilivoila
02/08/12 09:00
Bonjour, mieux vaut s'adresser à un constructeur ou un maitre d'oeuvre pour une construction. Pour les entreprises de maconnerie ex kmbc demandez leur combien de macon ils ont!!! et ils n'en n'ont a
IZ24
02/08/12 00:14
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il me recommander un maître d'œuvre et/ou un constructeur sérieux proposant une prestation avec un bon rapport qualité / prix s'il vous plaît? N hésitez
caaptusss
01/08/12 23:15
Bonjour à tous ! Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours. Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le
meliya
01/08/12 11:22
Bonjour, Pour information et pour conseil, si vous souhaitez faire construire votre maison en toutes tranquilité et sans aucun soucis ni surprise, éviter de toute urgence, HBC construction. Bo
4065. 06
Thai06
31/07/12 14:27
Bonjour à tous, Je viens de recevoir la facture d'eau nécessaire au gros œuvre : 66 m3 !!!!! Pour 260 euros . En raison de ce montant exorbitant je fais des recherches et je trouve que normalement
mayo13
31/07/12 13:47
bonjour je vous écrit aujourd'hui pour vous demander conseils. nous venons de faire construire dans un lotissement qui compte 7 maisons. sur les 7 maisons, il y a eu 3 constructeurs différents, qui
Frannana
31/07/12 11:53
Bonjour à tous, Nous faisons construire avec Ortelli, a saint jacques sur darnétal, si certaines personnes sont interressées par ce constructeur, merci de nous contacter afin que l on vous par
marionmarion
31/07/12 11:35
Bonjour, Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut. En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
Will&jess
31/07/12 10:35
Bonjour, Nous avons choisi Habitat Concept de Lens comme constructeur, j'aimerais savoir si les personnes qui ont fait ce choix également ont eu des plans rapidement ? Merci d'avance. @ bie
tennis
30/07/12 20:53
bonjour a tous, je suis en train de constuire une maison dans le 82 .mon constructeur me dit que lenduit du vide sanitaire n'est pas prévu ; dans la notice et prix convenu il y a cette phrase :"soub
seb.
30/07/12 18:58
bonjour à tous cher futur voisins, Je me présente je m'appel Sébastien et ma femme Nancy, nous avons la parcelle n°23 et hâte que les fondations commencent. Quelqu'un sait-il comment faire
expert domotic
30/07/12 12:16
bonjour Les constructeurs de maisons ne proposent pas obligatoirement les bon produits .Ils ne conseille pas toujours des solutions qui permettent par la suite de faire des économies d'énergies.Nou
Johann32
29/07/12 19:33
Bonjour à tous ! J'habite le Gers et j'ai comme projet de faire bâtir ma future résidence principale. Seulement voilà, je patauge. C'est mon premier projet immobilier et je ne sais pas du tout
hermine87
29/07/12 18:31
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis - la deuxième
mickaelsn
28/07/12 01:07
Bonsoir. L'etude de sol n'a aucun rapport avec le permis de construire. L'etude de sol sert juste à ton constructeur. Ca lui permets de connaitre la nature et la resistance de ton terrain pour en
Black_ops
27/07/12 21:54
gaet a écrit: ------------------------------------------------------- > Bbonsoir tous le monde > > Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et > permit de construire depose jeudi normaleme
Black_ops
27/07/12 21:51
katha a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais nous avons signer nos offres de prêt > avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu > dis je site " conce
gaet
27/07/12 21:26
Bbonsoir tous le monde Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et permit de construire depose jeudi normalement par contre mauvaise nouvelle pour moi je doit change d organisme pour mon pret
katha
27/07/12 21:15
oui mais nous avons signer nos offres de prêt avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu dis je site " concernant la TLE (taxe local d'équipement) avant la réforme de mars 2012 les personn
Black_ops
27/07/12 21:05
dany_julie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > Merci black ops pour la TLE; par contre quel est > le taux appliquer par la mairie et selon la >
charte d'utilisation du forum