Forums faire Construire

Page 138 / 704
Résultats 4111 - 4140 de 21096
fleursdgenets
22/07/12 10:58
Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je suis affolée de voir toutes ces difficultés avec les constructeurs, alors je me suis tournée vers un architecte désirant construire une maison bioclimatique - i
Forum: Faire construire
gaet
20/07/12 16:30
Oui c'est quesque je lui et dit la mairie n aurais jamais signer c'est papier sinon de toute facon je vais en savoir beaucoup plus lundi j ai rendez vous avec le constructeur pour finaliser les papier
Forum: Les lotissements
gromi239
20/07/12 09:25
Alpha constructions, passez votre chemin, ce constructeur n'a pas bonne reputation dans le 33. Nous sommes passé par eux....et nous regrettons. Un conseil, Allez voir ailleurs.
pancake
19/07/12 21:15
bonjour , voila j'ai presque le même problème que vous , faire appel a des constructeur qui se gave sa me dégoûte, je leur fait un plan , qui me parerais bien pour notre famille et il me change
Aurelien59
18/07/12 22:04
Bonjour à tous cher voisin!! Je viens de tomber au hazard sur ce forum, nous avons également reserver un terrain dans ce lotisement : le lot 37 Nous avons déja choisi notre constructeur aussi
maitre2vre
18/07/12 21:32
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
4117. 75
maitre2vre
18/07/12 21:31
Bonjour, VERMAND BOIS HABITAT, une entreprise a éviter, "Entreprise non sérieuse"""Le patron est un beau parleur"""un bon vendeur/commercial" deux marchés signés fin 2011, aujourd'hui aprés
baladru
18/07/12 20:11
Bonsoir Angeline, Tout espoir n'est pas perdu. Un de mes voisins fait construire sur un terrain très humide (un trou de 1,50 à 2m de profondeur se remplit d'eau presque immédiatement). Son maître
padmi
18/07/12 13:48
Bonjour, Nous allons bientôt réceptionner une maison mitoyenne dans un lotissement (vente en VEFA) Cette maison est BBC, et devait être équipée de baies coulissantes à translation. Or, entr
sab.s59
18/07/12 13:04
Bonjour, Nous passons également par Arlogis pour notre construction; le chantier n'a pas encore démarré mais nous sommes déjà très satisfaits de ce constructeur. Pour le moment rien à reproc
cuca59
18/07/12 12:32
bonjour a tous, je suis sur le point de concretiser avec arlogis(je ne pense pas avoir fais le mauvais choix),a priori sur saultain vous etes nombreux a avoir choisi ce constructeur. je souhaite
sand&stef
18/07/12 11:43
Bonjour à toutes et à tous ! bon, ca y est !!! les travaux du terrain ont enfin commencés !!! perso, nous avons attendu 2 ans... pour info, nous avons changé de contructeur. apres avoir
AACC
17/07/12 20:40
Bonjour à tous, Nous avons reçu un courrier de la part de notre constructeur nous disant ceci : "en raison des conditions météorolgiques défavorables , votre chantier était en situation d
jennifer91
17/07/12 19:41
Merci beaucoup pour votre aide, nous venons d'appeller la mairie le permis a été refusé depuis 1 semaine, le constructeur n'a même pas pris la peine de nous appeller, maintenant envoi lettre en RA
zaiphira
17/07/12 11:24
Bonjour, Ca y est, nous avons signé chez le notaire hier, nous sommes enfin propriètaire !!! Pour l'assurance, c'est toujours une histoire "s'il arrive quelque chose" mais comme l'assureur a vo
jennifer91
16/07/12 15:47
Bonjour, Le 8 août 2011 nous avons signé un contrat ccmi pour notre future maison nous avons signé le 27 août 2011 un compromis de vente pour le notre terrain. Depuis beaucoup de problèmes ave
pistolero59
16/07/12 11:49
Bonjour slipbard. Je vais faire construire dans ce lotissement d'houplines également, mais mon constructeurpreconise 4 rands de parpaings. Savez vous sur quelles bases ils s'appuient pour trancher
ESSONNE
15/07/12 21:40
Bonjour, Je vous disais en début d'année que ma maison avait commencé en 03/2011. Nous sommes en 07/2012 et n'avons toujours pas emménagé. Cela ne saurait tarder il reste des réserves que
matlund
15/07/12 18:51
bonjour, nous sommes en recherche de terrains, nous avons déjà le constructeur qui est "logifrance" pour une maison cublique (avec toit 4 pants au cas ou), quelqu'un serait il nous dire ce qu'il res
Golfe
14/07/12 20:45
Je tiens à informer les différentes personnes qui souhaiteraient faire construire leur maison par l'intermédiaire des maisons Socoren des différents points suivants (je précise que je viens de fa
2emeDB
14/07/12 17:06
Le gérant de Maisons MJE , Mr Zénon Huertas , ayant vu sa société Maisons MJE condamnée par le tribunal de Clermont Ferrand a organisé l'insolvabilité de sa société et a préféré déposer s
gaet
13/07/12 16:21
bonjour a tous j ai u mon constructeur hier au telephone et il me dit que les terrain seront pas dispo avant aout je trouve sa bizarre ?
yéti
13/07/12 16:15
Votre acompte doit vous être remboursé pour deux raisons: - le commercial ou le constructeur est tenu de vous remettre une copie co-signée par vous-même et le constructeur (maître d'oeuvre) du c
coco58mike85
12/07/12 20:15
Bonjour leader59! Nous aussi nous avons failli passer par maison denfrance. Mais notre choix c'est finalement porté sur Cabre ( meme qualité que maison denfrance, mais légèrement moin chère.)
sab.s59
12/07/12 18:39
Bonsoir, Mon conjoint et moi même avons réservé le lot 80, nous signons la semaine prochaine chez le notaire et notre constructeur est Arlogis. Ce dernier nous a demandés de procéder à l'o
GuillaumeC
12/07/12 12:26
Bonjour, Nous aussi nous avons fait confiance à M. Roiné et nous pouvons dire aujourd'hui qu'il a rempli sa tâche entièrement. Nous habitons la maison depuis le 1er juillet 2011 et selon la der
ludovic-MARLY
12/07/12 12:14
Bonjour, J'ai choisi CABRE CONSTRUCTION (Marchiennes), ARLOGIS (Valenciennes) était également présenti. Mon avis entre FRANCE CONFORT et ARLOGIS : Cela va dépendre des sous-traitants que vo
cuca59
12/07/12 11:34
bonjour merci pour vos reponses vous avez deja choisi votre constructeur ?, que pensez vous de maison france confort. a ce jour j'ai 2 devis arlogis et maison france confort...mais le chois e
jessica72
12/07/12 08:30
Bonjour à tous, comme vous povez le constater j'ai effacer mes messages... J'ai appris que si nous disions la triste realiter sur les soucis de chantiers, ils ne pouvaient rien faire.. Il ne faut jus
redge14
12/07/12 03:23
je suis en passe de signer avec celia création (agence de tournefeuille) pourriez vous me faire part de vos expériences positives ou non avec ce constructeur !!! rapport qualité prix , serieux sur
charte d'utilisation du forum