Salut tof-67
Tout projet est spécial.... même si il est simple ! ;op surtout quand c'est le tien !
Personnellement je suis assez "écolo" et j'opte malgré tout pour une construction traditionn
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en cours de recherche d'un constructeur, j'ai trouvé le terrain.
J'ai eu plusieurs devis de constructeurs Maison familliales, maisons castor, Habitat concept, ECC, LD Constructi
bonjour
nous avons fait construire notre maison avec habitat concept (agence d'evreux) nous avons eu quelques petits soucis rien de bien méchant mais très vite régler par la compètence du conduct
bjr a tous ,
1er tarif concernant les cuves de recuperation par FM service
2 services possibles : juste la cuve 1350 euro HT posée (si on souhaite les 2 rehausse beton a ajouter sur la cuve 250 eur
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Merci à tous de vos précieux renseignements notre projet se constitue peu à peu nous finaliserons certainement que fin octobre d'ici nous espérons avoir établir un maximum d'élément po
A k69,
On ne reconnait pas la qualité d'une maison sur 6mois, mais plutot sur 20ans, tout comme les artisans, maitre d'oeuvre, constructeur, architectes ...
Une maison peut paraitre de bonne qual
bonjour
oui nous savons qu' à partir du 1er janvier 2013 le BBC sera obligatoire mais actuellement on ne sait pas quoi faire si on fait une maison BBC ou pas tout dépend si les permis sont dépos
Bonsoir à tous les voisins,
Je vois que vous parlez de la norme BBC, RT 2005.
Pour infos nous avons choisi de faire notre maison en BBC mais ATTENTION la norme BBC est valable jusqu au 31.12.2
Bonjour Rom,
Je travaille dans un ETS bancaire et je peux vous indiquer que le PTZ ne va pas s'arrêter en janvier 2013 donc intox de la part du constructeur!!
Je suis en train de faire construire
nous on ne sait pas quoi faire si on fait BBC ou pas par rapport au délais on a peur que se soit juste et on
doit encore avoir l' estimation exacte pour le BBC donc on verra bien avec notre con
D'accord d'accord oui pas de soucis, si bien nos constructeurs ont l'habitude des délais donc ça va pas de problème. Bonne journée
Bonjour à tous ,
Certain trouveront peut être mon post long mais je pense qu' maximum de details aide à y voir claire.
Mon amie et moi sommes en couple depuis 5 , mariage le mois prochain ,
bonjour à phael et aurélie
nous nous sommes le lot 62
vous faites construire avec quel constructeur?vous choisissez le BBC?
quelqu' un a t il des nouvelles sur l' avancement du dépôt perm
Je viens de faire construire ma maison dans un lotissement AST sur Pierrelatte construite par « top duo » Montélimar. Je vous déconseille vivement de faire appel à AST, Top duo ou Villas-trident
bonjour,
si les délais annoncés sont respecté sa va, dites vos constructeurs vous ont -il dit pour combien de temps approximativement faut -il pour faire votre maison?
Bonjour,
Comme toute les contructions, j'ai finalement signé avec les demeures régionales.
Maison rendu dans les temps( 10 mois) malgré le mauvais temps( chantier arrété 3 semaines).
Mai
Bonjour
Pour ma part, j'ai signé avec l'entreprise Gras. Constructeur à l'écoute. Derrière ce constructeur une face à décéption. Gros oeuvres (grossiers) aucun soin. Plombiers très foutistes.
Bonjour,
Lors de la 1ère rencontre avec un constructeur, doit-on d'embler leur annoncer le plafond du budget maison ou alors annoncer un bugdet en se gardant de la marge ?
Nous avons un budget d
Fanny et Geo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci les voisins pour vos encouragements!
>
> Le conducteur de travaux nous a dit qu'il avait une date prévision
Bonjour à tous, nous envisageons de signer avec un constructeur dans le 14, nous avons pu potasser le contrat de construction avant de le signer et une chose nous pose problème.
Nous souhaitons r
Afin de se reprocher de son lieu de travail, ma collègue (avec 3 enfants) a vendu sa maison qu'elle avait fait construire par la sté RAYET
et devinez ?
Oui, Oui, elle reprend le même construc
bonjour tous le monde
nous sommes ravie d integré ce forum car nous avons fait la reservation du lot 14 et nous avons choisi habitat concept comme constructeur
bonjour à tous !
Voilà venu le choix d'un constructeur !!
Connaissez vous Demeures de Province ou Maisons Challenger au Passage, à coté d'Agen? Je voulais un avis sur les matériaux et les déla
cecilelille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour aux artistes
> Petite question, vos constructeurs vous imposent
> une étude de sol en plus de l étude du
Bonjour emiray et gene33b82
En fait vous recherchez la perle rare. Nous aussi nous l'avons recherché en 2006 et nous avons signé avec lui.
Ce jour là on a aussi signé pour un cauchemard qui dur
Oui, quand je parle de switch, je veux dire hub car effectivement cela revient au même de mettre deux prises RJ45 dans une même pièce (équivalent d'une multiprise) qu'une seule prise et un hub.
L