Bonjour à tous.
Etant donné que le debut des constructions est sur le point de commencer, ce forum pourrait aussi servir à se donner des infos utiles sur les demarches, différents travaux et par
Forum: Les lotissements
A jonathan835 a écrit:
-------------------------------------------------------
Attention, les constructeurs qui prospectent par forum, ne sont en général pas des bon constructeur ou on des antéc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour moi si il n'y a pas d'écrit validant l'information de la commerciale du constructeur vous n'avez aucun recours.
Bon courage
Bonjour
@Fabisa, tout dépend de ton budget, nous on a déjà rencontré un constructeur en ossature bois c'est maison oria, le vendeur c'est olivier Temani, très sympatique et prix raisonnable, n
bonjour lorenzo2 je ne trouve pas comment vous envoyer un mp mais je serai interessée par ce que vous avez à dire et savoir par quel constructeur du groupe fousse avez vous fait construire
merci d'
@Runah : je crois que nous sommes repartis pour une démarche (en sachant que nous avons cette fois une idée TRES précise de ce que nous voulons équipement / plan et budget)
Le constructeur avec l
Fait ;)
Moi ça sera tuile noire et brique typé panaché dans ce style là : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!7801&authkey=!AOxU3boHXLMfkFk
Mais bon rien n'est signé encore
@ Denischti 1 : félicitations ! Le choix du constructeur doit être un bon moment du projet. Ca avance!
@ Denischti 2 : je me posais la question sur tes murs juste pour savoir les types de murs ut
Une bonne étape de passé !
Par contre, je sais que certaine constructeur consulte le forum, si ta négo n'est pas finie, efface ton message !
bonjour
on m'a parlé de BV CONSTRUCTION au cellier dans la Loire atlantique qui font de la construction bois de A à Z parce qu'ils ont leur propre foret, et donc pas d'intermédiaire et résultat p
Bonjour
Pas de visite (ni même de proposé)
J'ai demandé avant de donner une réponse définitive, de m'envoyer un devis , descriptif de tout ce qui est compris dans le prix par rapport à la mais
Bonjour Lorenzo,
J'imagine sans peine votre désespoir à voir stagner un dossier aussi sensible que la construction de sa maison. Mais pour autant que je sache, Maison en Ligne est une société ind
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum, je crie à l'aide aux experts ! Mon constructeur est un véritable manipulateur.
Ce jour, je viens de recevoir une lettre avec AR de la part de mon constr
bonjour,
tenez moi au courant de l'avancé de votre projet avec chalet@house et si vous avez visiter une de leurs construction .
merci
Bonjour
Alors de notre coté on a un projet en cours pour une maison individuelle de 100m² avec un sous sol, construction traditionnelle charpente alsacienne rien d´affolant et rien de bien spéc
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
Bonjour,
voici mon avancement sur mon projet :
Compromis sur un lot
Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux
CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan
ah bin les constructeurs ont intérêt d'aimer car les permis après le 31/12/12 seront tous comme ça, et bonjour la hausse des prix pour ceux qui l'ont pas prévu :)
Après je sais pas cb ton con
Très bonne réflexion. Apres je reste convaincu qu'il sera moins "facile" de revendre une maison non BBC dans 10-15 ans par rapport à de l'équivalent en "ancien"
Mais bon je peux me tromper... De
Bonjour à tous,
Pensez à envoyer un courrier en Ar au garant pour expliquer vos problèmes et suivant la réponse
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=20
@Hober :
Je partage complètement ton analyse, surtout en ce qui concerne la gaz vis à vis des énergies renouvelables qui sont basées sur la conversion en électrique, du vent et du soleil il y e
slt a david et marion et bienvenue sur le forum nous passons egalement par logifrance en constructeur et je pense que nous sommes les seuls du lotissement pour le moment. concernant la cuve oui je sai
Phif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes intéréssés aussi par la maison
> saturne. Nous voudrions savoir si la grande
> chambre au dessus
Bonjour,
Nous sommes intéréssés aussi par la maison saturne. Nous voudrions savoir si la grande chambre au dessus de l'abris voiture est assez spacieuse et surtout si on y tient debout dans toute
Bonjour,
Nous rejoignons ce forum, nous avons la parcelle n°1.Notre constructeur sera logifrance.
Depuis hier sa bouge pas mal sur le lotissement, les terrains sont bornés et les routes délimité
Bonsoir à tous,
J'ai une question technique pour les plus connaisseurs d'entre vous.
Pour notre future maison, on nous propose pour le même prix 2 types de murs :
- murs de 22 cm en briques
Bonjour,
lilou82,
est-ce que vous avez eu à faire a des artisans locaux ou sont-ils venus de de TOULOUSE?
qui est votre commercial svp?
peut-on avoir des noms du commercial et des artisans svp?
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les