Forums faire Construire

Page 144 / 704
Résultats 4291 - 4320 de 21096
Momo 26
11/06/12 19:24
Bonsoir, Réponse à la question de PIKINOU. Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables : - le constructeur qui a négligé l'étude de
Forum: Faire construire
Eleonore&Pierre
11/06/12 19:12
Salut les copains de galère! Restons patients (après plus de deux ans d'attentes... une dizaine de constructeurs vus, ayant connu deux lotisseurs sur ce terrain, 6 cuisinistes ... et la promesse
Forum: Les lotissements
dr.jack
11/06/12 13:21
Bonjour IZ24, Le problème avec les constructeurs c'est qu'ils doivent en général ne pas trop s'éloigner des modèles de la gamme car c'est sur la standardisation qu'ils dégagent de la marge. C
cedanne
11/06/12 13:01
Bonjour à tous, Nous sommes dans les mêmes doutes que vous car nous notre PC est déposé depuis le 07 mai et nous venons de recevoir notre dossier constructeur par recommandé pour validation of
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous ! Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant. J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
pano
11/06/12 12:18
Bonjour, Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés. Je dois avoue
cocooo
11/06/12 01:07
Bonsoir à tous, Chantage au clés http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid
Momo 26
10/06/12 22:22
Bonsoir, Après signature du contrat le constructeur ne peut plus modifier le prix. Il est ferme et définitif. C'est sûrement pour celà que s'apercevant d'un problème de portance de sol dès les
flolulu
10/06/12 19:47
bonsoir a tous!!Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir notre permis de construire!!!ça fait plaisir!!!Vous savez quand votre constructeur devrait commencer?? a bientot. lulu et flo lot 19
Momo 26
10/06/12 19:34
Je vais répondre à la place de PIKINOU car je suis la voisine en question et donc la 1ère concernée. Certes AXIAL n'a pas fait d'étude de sol mais en plus le vendeur (PIKINOU va le reconnaître)
fifine
10/06/12 14:44
Bonjour a tous Je souhaite construire une maison de ville et je ne sais pas qui choisir comme constructeur j'ai eu des devis par socoren ainsi que les pavillons montois et j'aimerais avoir des avi
Daniel 2406
09/06/12 10:50
Bonjour a la recherche d'un constructeur et de devis de construction d'une vraie maison, j'ai de petite surprise, quand l'on definis des prestations le constructeur vous chiffre autre chose que la dem
lounabis
08/06/12 21:58
Bonsoir, Ce jour nous avons vu notre constructeur qui nous a fait signer un papier concernant l’éventuel augmentation de prix de la maison par le passage de la tva à 21.2 car décret signé ma
cheznous
08/06/12 17:49
Bonjour, après avoir vu 2 commerciaux pour des constructeurs du type mikit phénix, 1 troisième s'est présenté à nous venu de nul part, et nous a fait signé un contrat de courtage MI (11/2011),
sanaa_1987
08/06/12 12:43
Bonjour, PIKINOU, Les constructeurs ne sont pas dans l'obligation de réaliser l'étude de sol, c'est à l'aquéreur de le demander car effectivement on peut avoir des surprises ! ANGELO, es tu
énéa_stéph_jérôme
08/06/12 09:51
bonjour à tous Et oui les dégradations continuent. Nous nous sommes aperçu samedi que notre boite à compteur avait été très abimée. Et bien sur personne n'a laissé de mot. Malheureusement
med59
07/06/12 23:53
Bonsoir, Oui les taux ont bien baissé et c'est tant mieux pour les acheteurs. Pour un pret de 100 000 €, une baisse du taux de 0,1 représente environ une économie de 1300€ Par ailleurs, l
cocooo
07/06/12 23:41
Bonsoir à tous, Top constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&letter=G&Itemid=
Juju étages
07/06/12 10:03
Bonjour les voisins et bienvenue à Ludoreve Pour repondre un peu a la question faire son assainissement soi même, question coût " ya pas photos ".. Concretement l assainissement c est le rac
Runah
07/06/12 09:16
Heu ton constructeur te parle en surf habitable ? C'est bizarre en general, ils parlent de surface SHON car bcp plus facile à calculer. De plus un terrain autorise un SHON max et non une surface Habi
ludoreve
07/06/12 08:30
Bonjour a tous bravo a juju pour avoir entrepris ce sujet de discussion. Originaire d Annay sous lens et habitant actuellement à Vendin à 400m de notre future maison... Cool pour suivre les trav
dallas
06/06/12 22:59
Bonsoir, Bienvenue DomaineMotte, Pour nous,l'étude ne change rien à la construction et les fondations seront sur 3 rangs, le constructeur avait préalablement fait une étude de sol. Bonne no
Juju étages
06/06/12 19:38
Bonjour les voisins, Qui aurait une bonne adresse en ce qui concerne les taux immo car l etape constructeur étant faite nous recherchons maintenant la meilleure banque. Merci bonne soiree
eccho83
06/06/12 10:33
Bonjour à tous, Contrat signé chez MAT et permis de construire obtenu en mars 2012 dans le 83. A cette heure, toujours pas la moindre avancée, même pas un coup de pelle pour démarrer les fonda
audreyetchris
05/06/12 22:53
Bonjour Alors la on a tout vue!!!! Je fais construire avec une entreprise belge et je peux vous dire que nous sommes pleinement satisfaits!!! Dans nos démarches antérieures pour trouver un constru
pancake
05/06/12 21:50
bonjour j'aimerai avoir des retours récents sur garona villa. Je ne sais quel constructeur choisir oc résidences ou garonna villa , ou bien diriger moi même les travaux.
katha
05/06/12 20:28
Bonjour, Concernant la cuve on se demande si on va l'a mettre car notre constructeur pense que c'est pas obligatoire, ça va être obligatoire sur les permis de construire de l'année 2013 normale
fredch59
05/06/12 13:39
bonjour, j'ai un probleme pour mon raccordement edf, j'ai 2 gaines de 60 qui sortent de la maison et edf me dit qu'il faut une guaine de 90,comment puis je faire je ne peux pas casser la dalle? merci
Hober Mallow
04/06/12 23:07
Bonsoir, Le Plan est mis à jour (F5 pour actualiser). Bienvenue Tonnelier5, petite question : Avez-vous acheté votre parcelle par l'intermédiaire d'un constructeur ? ou directement à Pream
jeff5962
04/06/12 19:57
Bonjour, J'ai lu votre message, constructeur et archi....ces deux professionnels sont trés différents. La démarche de l'architecte garantit un projet réellement sur mesure, une réponse précise
charte d'utilisation du forum