Bonjour a tous...
Pour nous RDV le 6 Juillet... Nous avons eu notre constructeur qui a contacté le maire de FAUMONT
pour lui dire que des docs étaient manquants. Il devait voir avec Foncialys
Forum: Les lotissements
4262.
pano
19/06/12 12:38
nous aussi nous avons rdv le 27 au notaire.
nous voyons notre constructeur pour le PC lundi.
Mais bon je commence à trouver le temps long...et suis déçue de foncialys et de mon constructeur....
4263.
marietkev
19/06/12 12:18
Bonjour, pour notre part rdv le 27 chez le notaire. Le permis n'est toujours pas depose.... Normalement demain voir jeudi Max ! Notre constructeur souhaite s'assurer de la bonne conformité pour être
Bonjour,
Alors que je suis d'ordinaire habitué à raler, je vais cette fois çi être un peu plus tempéré. Et pourtant, que je trouve le temps long.
J'ai l'occasion de passer régulièrement
Bonsoir futurs voisins,
Voici quelques news:
-nous avons contacté Loger la semaine dernière et si tout va bien les passages chez le notaire se feront semaine 29.
-le chemin d'accès pour le
Bonjour, nous sommes un couple de 30 ans avec une petite de 4 ans. Nous avons pris la parcelle numéro 17 et choisit Thorel Roucou (un petit constructeur sur Téteghem près de Dunkerque).
Comme v
Bonjour à tous,
Je fais construire autour du mans avec le constructeur Robert Brouca. Mon chef de chantier est un nom qui revient souvent dans les discussions que j'ai pu lire précédement.
N'éta
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons un souci de viabilité, nous avons acheté un terrain viabilisé pour faire construire 2 maisons jumelées, les travaux ont debutés nous en sommes au placo. Voulant faire les
Bonjour à tous
Merci pour cette bonne nouvelle!!!
Pour nous notre permis de construire est en attente suite au document manquant...
Notre constructeur à contacter FONCIALYS Mme Denis a la DDE
bjr a tous nous la fin des travaux arrivent pour le bas lol ca fait 2 mois que l'on ait dessus.info.si votre constructeur vous signale dans leur document d'acheté un platine pour la pose dinjonteur e
Bonjour tout le monde,
Après avoir rencontré un certain nombre de constructeurs, nous sommes passés par Archambault pour faire construire une maison à 20km au sud de Tours. Nous les avons chois
Bonjour Praline,
Avant de faire de la bonne PUB pour constructeur, il fuat faire un blog pour se rendre compte du chantier .
<Mais d'un autre côté nous avons une des plues values pour les pen
Bonsoir,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais la maison est plus haute ?
Si oui faut voir avec le permis de construire....
Le maçon vera avec la société pour être payé..
L'assurance Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire pour un particulier qui fait construire un bien pour lui même (son habitation)
Elle permet de faire le relaie entre les évènements résultant d'
Bonjour à tous,
Nous aussi nous avions en début de semaine d'énormes doutes sur l'issue de ce projet qui va de rebondissements en rebondissements et étions à la limite de tout laisser tomber !
Bonjour à tous,
Heureuse de rencontrer un forum avec tous les futurs voisins.
Nous avons acquit le terrain N 28 avec le constructeur maison sésame ils ont montés le vide sanitaire ainsi que la
et oui, malheureusement, on est obligé de faire intervenir france télécom et de payer. Parcontre notre constructeur nous avait prévu une enveloppe pour raccordement edf et france télécom, donc o
Bonjour,
j'ai l'intention de faire construire une maison à ossature bois par la sociéte chalet@house de st jean de védas (34).
quelqu'un aurait il un retour d'expérience à partager ?
cordi
Bonsoir à tous,
Quand vous avez des problèmes pensez à informer le garant par courrier en Ar avec les copies des courriers du constructeur ...
Bonjour Tomy,
je ne trouve pas ta parcelle ? il y a eu un nouveau découpage ?
Concernant les terres, ce n'est pas à la charge du constructeur, sauf s'il le précise explicitement dans son devis/
Hello
une petite question, est-ce que quelqu'un sait me dire ce que l'on fait de la terre qui va être enlevée ?
C'est à nos frais de la faire enlever ou aux frais du constructeur ? Est-ce qu'el
Bonjour à tous,
Nous avons des amis qui habitent en plaine campagne à plus de 500m de la voie ferrée TGV, c'est une horreur, ça fait énormément du bruit , pour NOUS le passage du TGV qui ro
Bonjour et bienvenue à Fred et aurélie
Autrement le lotissement va connaître un habitant de plus avec la naissance de notre fils Liam ce matin !!!!
Nous aussi on fait plusieurs devis constru
Bonjour a tous,
Nous sommes un jeune couple de 28ans, nous avons un garçon Axel de 18mois et nous signons pour la parcelle numéro 9 le 25 juin.
Notre permis de construire est sur le point d'êt
Bonjour,
Mon ami et moi souhaitons construire une maison ...
Actuellement en attente d un devis MCA ...
Première approche commercial très emable...
Cela cache t il un réel manque dans les
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> À l intention de iz24 essaie de voir avec maison France Confort ou avec maison castor.
Klea est Plus Cher ( groupe