Bonsoir
Le constructeur en question ne fait pas parti du groupe geoxia Mais voila je me demande ou trouver un constructeur serieux dans le 78 ou le 28 car le projet est pour le 28 donc si quelqu'un
Forum: Faire construire
Bonjour
Ayant déjà fait construire il y a 10 ans par Socoren et n'ayant eu aucun problème j'ai voulu renouveler la même expérience, à l’époque j'ai eu un super commercial qui s'est occuper d
Bonjour nous avons la parcelle n°3 est notre constructeur est habitat concept a lens , je me rend toute les semaines pour prendre des photos et pour suivre l'avancée.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
@ LNOlive : désolé d'apprendre que votre projet de construction est compromis. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et avons été ravi de ses échanges avec
bonjour davoyce62880
pour le moment nous faisons des devis et allons quand même essayer de négocier avec notre constructeur car en faites on voulait couler la dalle de la terrasse en même temps
bonjour à tous
Nous nous appelons Christophe et Elodie, 32 et 30 ans ....et nous serons les heureux propriétaires du lot 25.
Nous avions réservé sur la tranche 2 mais une opportunité nous a p
Bonsoir mon constructeur est logis style basée à st omer et maintenant sur lens.Par contre , je voudrais savoir si quelqu'un connait les proprietaires de la parcelle 9 et 11?
bonsoir à tous
nous souhaiterions faire une terrasse quelqu' un aurait il des noms de sociétés pour cela?
car si nous faisons faire notre terrasse pas notre constructeur il nous demande 156 e
Bonjour,
Nous avons contacté plusieurs constructeurs et là , on attends des devis plus précis de 3 constructeurs: Bic construction, Lattes construction et Zigliani Batisseur.
N'hésitez pas
Bonjour,
Alors nous nous sommes renseignés également concernant le conduit de cheminée.
Nous avons eu le directeur de Khor qui va se renseigner là dessus, il n'avait pas connaissance de la cir
Bonjour,
Félicitations pour votre projet avec LH!! C'est le même prometteur qui vend les terrains libres de constructeurs.
Nous avions également regarde au quartier des arts mais les terrains s
Bonjour à tous,
nous faisons notre entrée sur le forum !!
Nous sommes de Pignan et avons réservé le lot 43.
Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur.
Merci de nous dire avec q
Bonjour,
J'ai choisi de faire construire, en 2007, par une enseigne du goupe Fousse (_______).
Une série de malfaçons affectant la structure meme de ma maison (reconnues par expertise judiciaire)
Bonjour,
Nous avons été mis en contact ave Constructions Muretaines, et nous aimerions avoir votre avis sur ce constructeur.
Merci d'avance pour vos retour d'expérience.
Bonne journée,
Bonsoir,
Nous voudrions construire avec peut être les pavillons Montois à Avranches, et nous souhaiterions savoir si des personnes on été satisfait de leurs prestations (papiers, financement ,
Bonsoir,
Nous voudrions construire avec peut être les pavillons Montois à Avranches, et nous souhaiterions savoir si des personnes on été satisfait de leurs prestations (papiers, financement ,
C'est normal que l on ait pas le meme avis vue que dans mon entourage aucun n'a eu de soucis avec ce constructeur.Maintenant, je considere qu 'un bon constructeur c' est un constructeur qui est aussi
Bonsoir à tous,
Pour le conduit de cheminée, il y a en effet un décret qui est sorti je continue mes recherches et je vous donnerait le numéro. De ce qu'on peut lire sur le net c'est qu'en effe
Bonjour,
mon constructeur a fait une étude de sol, résultats sol argileux, 6500 euros de surcoût demandés dans le cadre d'un CCMI.
Avons refusé par lettre recommandée en rappelant le code de
Bonjour,
je souhaiterais savoir si certains parmi vous a déjà du faire une étude de sol G5 et G12, car dans la commune où nous faisons construire, nous devons faire ces 2 études.
Mon constr
Bonjour Damien&Sarah effectivement il va falloir se renseigner et surtout leur en faire part car si cette loi oblige les constructeurs à fournir un conduit de cheminé je ne vois pas pourquoi il dev
bonjour
je suis constructeur de maison individuelle traditionnelle. rta . nous sommes une petite societe qui realisont des maison individuelle et le 1 er aux normes bbc. nous sommes une franchise m
Bonjour azerty59,
Vous avez signé pour les projets "clés en main" ? Ou pour les terrains libres de constructeurs (côté Décathlon) ?
Bonne journée
Bonsoir, nous avons fait construire par l'intermédiaire des batisseurs bourguignons l'année dernière : entrée dans la maison en avril 2011. Très sincèrement nous avons été très content du dé
Bonjour,
Le constructeur c'est LMA,
Les maison d'aujourd'hui,
La construction est en Seine et Marne 77.
Et j'ai été sur le site de l'association,je pense
que je vais m'y adhérer.
Merci.
bonjour Laurent,
qui est le constructeur et dept de la construction ?
rapproche toi de l'association AAMOI, tu connaitras les lois qui encadre le CCMI.
votre avocat connait t'il le CCMI ?
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les
bonjour a tous,j voulait vs faire part d mon experience avc c" grand constructeur"tres proffesionel q est l mas toulousain.
Plans ds problemes depuis l debut,pas d comunicacion,des gens imcompetens ,
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a des informations sur le constructeur Design Batiment (Maximmo Designbatiment)?
Est-ce un constructeur surieux ?
Merci pour votre aide.