Forums faire Construire

Page 148 / 704
Résultats 4411 - 4440 de 21096
AnneliseArnaud
21/05/12 20:51
bonsoir à tous ! c'est la dernière ligne droite pour ce fameux permis ! on l'a déposé vendredi en mairie ! A l'inverse notre constructeur l'avait déjà rempli pour décembre !! donc il a dû
Forum: Les lotissements
Bim
21/05/12 15:35
Bonjours J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
Forum: Faire construire
4413. 
Florence59
21/05/12 09:51
Boonjour, Il aurait peut être pu se déplacer et aller le déposer directement... Désolé pour vous Marie et Kévin, vous n'avez que des coups tordus avec les constructeurs!!! En ce qui nou
aurelien.
20/05/12 22:00
Bonsoir Helt, Bienvenu sur le forum, et enchanté de rencontrer mon futur voisin de gauche . Racontez nous votre début d aventure, votre constructeur... À bientôt Aurélien .
sanaa_1987
20/05/12 15:43
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le rhone. Nous avons déjà le terrain et nous cherchons un bon constructeur depuis quelques temps. Avez vous des avis sur maison axial et cévi ?
ifrit13
20/05/12 00:40
bonjour a tous, Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins). J'aimerai acheter un terrain
cecemanu
19/05/12 09:06
bonjour tout le monde alors notre choix niveau banque est fait!la banque postale est la mieux placée actuellement! quelqu' un sait si sur vendin tout ce qui concerne la taxe d' habitation impô
friquette
19/05/12 09:00
bonjour tout est dit dans le titre je fais construire près de lens ( 62300) mon constructeur a finit le vide sanitaire , à couler la dalle mais a besoin d'eau pour monter les murs de briques a
G&S
18/05/12 22:09
Très bonne idée la mise en commun de travaux. Nous serions éventuellement intéressés pour : -les clôtures du jardin (grilles rigides ou souples selon le coût) -le macadam devant la maison
neo62
18/05/12 17:19
severine christian a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Espérons qu'ils n'auront pas de gros retard. Car je suis allé faire un tour sur le forum d'hullu
ali59
18/05/12 10:03
Bonjour, Nous avons réservé un terrain sur le clos d'Elpret, après avoir consulté plusieurs constructeur. Nous allons bâtir avec Cabre Construction de Marchiennes, qui est un petit constructeur s
Dam-stef
17/05/12 20:47
Bonsoir juju étages..... Vous allez donc faire un vide sur hall, avec mézannine.... Maison contemporaine je pense?? Enduit ou briques?? Vous avez sans doute fait un bon choix....certes
Amel11
17/05/12 10:29
Bonjour, Après avoir parcouru toute la discussion, je tiens à me joindre à Charly07 et VM pour vous faire partager toute ma satisfaction du constructeur Maisons Vertes agence de Narbonne ! Nous
starmaison
17/05/12 00:37
Bonjour , je suis un constructeur sur PACA, le prix m² d'une maison clé en main est de 900 ttc vous pouvez me contacter su starmaison@yahoo.fr merci
laurent1704
16/05/12 23:12
bonjour, Merci pour cette réponse rapide,j'ai prit contact avec la banque qui ma dit que théoriquement je ne devrait pas payer le surcoût,elle m'a dit que au pire que je peut lui demander de fai
attornay
16/05/12 20:32
bonsoir un conseil avant de choisir definitivement un constructeur faites un devis chez SOLAUTOIT noeux les mines et en venant de ma part le meilleur accueil et le meilleur prix vous sera proposé!
jpd2708
16/05/12 08:08
Bonjour, Si c'est un CCMI à mon avis (et je ne pense pas me tromper) c'était au constructeur de chiffrer cela. Lors de la demande de PC il y a bien une des demandes de faites à la commune et le
Torkain31
16/05/12 07:52
Bonjour Ayant fait construire avec eux je ne suis pas étonné de l'avis ci-dessus Je rencontre moi aussi de grandes difficultés avec ce constructeur a tous les niveaux A+
spacy
15/05/12 23:09
Bonsoir, Nous avons emménagé dans notre maison début mars....et depuis nous allons de surprise en surprise: des fissures qui apparaissent, un crépi mal fait (on voit même les ferrailles), une
laurent1704
15/05/12 22:43
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction en mai 2010 dans lequel étais devisé par le constructeur lui même tous les travaux à la charge client et qui sont compris dans le crédit de
fabulousfab76
15/05/12 22:40
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre future maison, mais c'est un choix très difficile que de trouver le bon constructeur. Nous entendons tellement de mauvais commentaire quant à la cons
pano
15/05/12 20:15
Merci Annelise pour les infos QUE DE BONNE NOUVELLE!!!!! Pouvez vous m'envoyer l'attestation de fin d'achèvement. Pour les compteurs : je poserais la question à mon constructeur. je verrais b
AnneliseArnaud
15/05/12 20:09
bonsoir à tous Pour info j'ai eu M. NEVEU en fin de journée qui m'a transmis par mail l'attestation d'achevement des trvx du lotissement ( 1ère phase) faite par la mairie ... Donc si vous ne l'a
mer-veille13
15/05/12 19:00
bonjour, merci dat85 pour votre réponse. Je vais essayer de ne pas trop faire de fautes de français parce que ça taille sur ce site.... en passant je trouve cela un peu décevant de lire des comme
dat85
15/05/12 13:52
Bonjour, Pour le montant globale, tout dépend des prestations de la maison. Mais 10146 € sans le suivit de travaux c'est très chère, vous trouverez des constructeurs ou Maitre d'œuvre aux al
casholack
15/05/12 13:30
Bonjour à toutes et à tous Naïma et Aurélien du lot N° 15 de la tranche 1 (rue des poiriers) nous aussi nous rejoignons la grande communauté de la résidence du domaine du vergers de Sault
cannelle76
15/05/12 12:41
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison mais pour l'instant nous nous sommes orientés vers les maisons les naturelles. Qu'en pensez vous de ce constructeur? Sont ils correct.....? S
angeldu18
15/05/12 11:36
Bonjour, Je reviens sur ce site pour vous déconseiller fortement Cer Constructions St Doulchard ils sont imcompetents , une fois qu'ils ont leurs sous vous pouvez toujours essayer de les contacter
deborah30
15/05/12 11:35
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison bois à basse consommation et je suis à la recherche d'un constructeur dans le Gard. Des amis m'ont conseillé la société Mobbe - www.mobbe.fr - b
charte d'utilisation du forum