Forums faire Construire

Page 150 / 704
Résultats 4471 - 4500 de 21096
mandy
09/05/12 18:16
bonjour, Nous avons fait confiance à Eric Roiné pour construire notre maison. Nous avons opté pour le modèle "Iris". Malgré sa petite taille, c'est une maison très agréable à vivre (nous y
Forum: Faire construire
fache
09/05/12 16:51
Bonjour, Vous avez de la chance. Je viens de faire construire par ce constructeur. C'est une véritable catastrophe au niveau des finitions. Carrelage raté, joint de faience à refaire, prise de cour
Denis et Nadège
09/05/12 15:29
Salut tout le monde, c'est Denis, Bienvenue a Mary et Nicolas (je crois qu'on s'est croisé quand vous etes venus voir votre terrain avec Mlle Couteau). J'vais essayé de faire un recap des ques
Forum: Les lotissements
Pink
09/05/12 12:13
Bonjour vinc62, As tu fait ton choix entre maison d'en france et maison f confort? Maison d'en france fait aussi parti des constructeurs qui ont retenu notre attention. nous avons eu contact avec l'a
cocooo
09/05/12 07:55
Bonjour à tous, Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur... http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-337280
anthea56
09/05/12 00:48
Bonjour, Ma sœur et mon beau frère ont acheté il y a quelques mois une maison construite en 2007. Sur le plan de masse du permis de construire, la maison est à 3m de la limite separative. A
vinc62
08/05/12 19:20
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et aprés avoir reservé une parcelle sur un futur lotissement à houchin (62) avec comme lotisseur Mr STEMPNIAK. A vrai dire vos message ne me ra
shanna
08/05/12 14:16
Bonjour a tous... jespere que ca avance bien pour tous..nous le chantier a été arreté car des 2cotés la construction des voisins a débordé sur notre terrain...c'est la total donc en attente que
Bouzoukis
08/05/12 12:07
whitepony35
08/05/12 02:04
Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Nous aimerions nous lancer dans un projet d'achat sur un périmètre de 20-25 kms autour de St Malo (St Jouan, St Père, Chateauneuf, La vil
familly60
07/05/12 20:06
Bonsoir bestiole Ca était également un plaisir pour nous de faire votre connaissance. Ou en etes vous dans l avancement de vos travaux. Pour nous ils ont coulé la chape du RDC c est assez im
davina.dieuniss
07/05/12 17:57
Bonjour, tjs pas de nouvelle de la banque :( signature des plans avec rectifications de l'erreur samedi au retour de mon conjoint je voulai aussi savoir si il y en a qui on fait faire leur ca
fandim93330
06/05/12 12:54
Merci Colnat! Et bon courage cnela même si je pense que le CDT de France confort peut commencer sans eau pour le moment.... J'avoue que nous espérons un démarrage de chantier avant 2 semaines....l
neo62
06/05/12 12:03
dimi&eric a écrit: ------------------------------------------------------- > voila les fenetres sont arrivees on c'est dit super et apres 1heure le chef du chantier a tel > pour nous dire que les
cnela
06/05/12 00:35
Bonsoir, nous avons le lot 1-6 et notre constructeur est Maisons France Confort. Malheureusement le début du chantier ce n'est pas encore pour demain. Le boitier à clé qui se trouve sur la voie pub
didilo
05/05/12 19:59
bonjour, Pour le moment on ne sait pas trop vers quel constructeur se diriger... on hésite encore...peut etre Lattes construction, Bic construction ou Zigliani... Nous, nous sommes placés sur l
Fabiennedu49
04/05/12 16:14
Bonjour Mr _____, (Lorenzo2) il existe des bons et des mauvais dans la vie de tous les jours et je parle pas que de professionnels ... Concernant les voisins , on les voit pas, depuis qu'ils
prothe.
04/05/12 14:01
Bonjour, nous sommes le lot 99 J'ai eu une entreprise d'étude de sol FIMUREX, ce matin, recommandée par mon constructeur (certainement la même que "sasa", ), ils proposent un tarif à 1100€ HT
fder77
04/05/12 10:55
Bonjour cnela et bienvenue, Quel est votre constructeur et votre n° de parcelle? Avez vous commencé la construction de votre maison? Pour notre part, nous retournons voir le terrain dimanche pour
dr.jack
04/05/12 10:09
Effectivement, il est en vectoriel, il est possible d'agir sur les calques pour isoler certaines choses (ne laisser que la voirie, enlever le zonage cadastral ...). Je vous invite à transmettre ce
laurentfernandez11@yahoo.fr
04/05/12 07:32
Bonjour, Je voudrais faire construire par ce constructeur. Y aurait il des experiences a me donner ? Merci bcp.
grumly1506
03/05/12 21:52
Bonjour, Nous habitons sur clermont et nou sommes actuellement en recherche de terrain du coté de combronde( l'idéal aurait été banson mais dame nature en a décidé aurement). On ne sait pas
prothe.
03/05/12 21:30
Bonsoir, Pour notre part, la réunion s'est bien déroulée et c'était plutôt sympa de pouvoir discuter tous ensemble !! J'ai vu mon constructeur aujourd'hui et il m'a dit de contacter le géo
davina.dieuniss
03/05/12 17:47
bonjour, Oui belle boulette du constructeur, et pour la banque j'aten avec impatience, car temps que je n'est pas laccor de pret nous ne pouvons pas signer le terrain, le notaire attent les papie
chti95
03/05/12 11:24
Bonjour Davina, Cela commence à sentir bon alors. Dommage pour les plans à refaire et belle boulette du constructeur. J'espère que cela ne retardera pas trop la date de livraison que vous
Franck et Angel
03/05/12 10:33
bonjour a tous nous sommes toujours ok pour cloture du douaisis sur tous les lotissement que nous avons visités avant de choisir notre constructeur , nous avons constaté le travail soigné et l
4497. 31
Boby31
02/05/12 09:47
Si jamais vous souhaitez résilier le contrat avec eux, expliquez votre situation à votre banque, et demandez lui le refus de prêt. C est un motif de résiliation de prêt. Bon courage. Si jamais v
gregpec
01/05/12 20:59
Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site,je suis de Lisieux (14) et nous avons un projet de construction dans le secteur.Nous avons trouvés le terrain mais nous en sommes au choix du constructeur.P
lorenzo2
01/05/12 19:05
Bonjour y aurait pas en plus un probleme d'altimetrie ? qui etait votre constructeur ? quand avez vous receptionné ? Sur quelle commune ? Pour pouvoir vous aider, j'aimerais aussi savoir si vous
bourik
01/05/12 14:48
Bonjour, Il faut en effet obligatoirement leur donner accès à l'eau, mais par contre là où vous avez raison, c'est que que c'est le constructeur qui doit payer les consommations d'eau. Payez,
charte d'utilisation du forum