Bonjour,
Pour répondre à mer-veille13 ;
Votre problème est très spécifique puisque lié à un problème de terrain.
Logiquement du fait du CCMI, aucunes plus-value possible dans la constru
Forum: Faire construire
bonjour
actuellement à la recherche d'un constructeur, je suis en relation avec garona villa.
qui peut m'en dire plus ? je suis inquiet quand je lis le mp de Nadoun :(
par avance, merci de v
Bonjour à tous,
Nous allons avec mon compagnon acquérir un terrain dans un lotissement où il est obligatoire d'avoir une cuve tampon de rétention des eaux pluviales. Sur le cahier des charges
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes Maïté (30 ans) et Cédric 29 ans, nous avons 2 garçons Émilien 5 ans et Simon 2 ans et demi.
Nous avons réservé le lot 10.
Pour ce qui est du constructeur no
Forum: Les lotissements
Bonjour macs2212,
Mon compagnon et moi même avions choisi ce constructeur pour notre maison, tout s'est bien passé, nous avons emmenagé il y a quelques mois.
D'ailleurs, je vous confirme qu'i
Bonjour a tous nos futurs voisins,
Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
Bonjour,
j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
Que faites vous comme construction et par quel constructeur?? Nous ce sera une maison contemporaine avec mezzanine et vide sur hall....par Maison France Confort...bonne soirée à toutes et à tous...
Bonjour a tous,
Nous avons receptionne de foncialys les nouveaux plans de masse et lotissement, et de notre parcelle.
On a rdv avec notre constructeur vendredi prochain et j espere que nous pouu
bonsoir à tous, je cherche un terrassier qui soit moin cher pour me faire le puisard parce que mon constructeur veut me le maitre devant la maison , alors pour nous se n'est pas possible
bonjour, je ne connais pas le constructeur maison d'en france. nous, par contre on a choisit comme constructeur maison _______ à lens. Bonne soirèe
Bonjour à tous, Katandfab, si je peux me permettre, si vous avez reçu votre permis de construire avec la précision des briquettes noires et qu'il a été accepté, ils ne peuvent rien faire, c'est
Bonjour a tous,
Bon pour nous c'est tjs autant le bordel !!
il y a encor une erreure dans les papiers pour PTZ donc il aut encor renvoyer des papiers,
meme si apaprement de ce que ma dis la dam
Bonjour Family60,
Nous sommes chez FREE.
Nous avons fait mettre la ligne par France Telecom et avons fait le transfert chez Free dès l'ouverture.
Bon débit Internet et bonne qualité d'image po
Bonjour à tous,
comme vous le savez déjà, nous avons eu quelques problèmes concernant nos briquettes noires sur les appuis de fenêtres !
Marianne, en a déjà parlé il y a peu de temps ! (
Bonjour,
Notre maison sera de style contemporain (type opale de chez Cabre), tuiles noirs et briques style fermette T15 de chez Nelissen. Elle sera centrée, donc pas de mitoyenneté. Nous avons ch
ATTENTION GRAND DANGER !!!
Ce n'etst plus la débâcle mais la "Bérézina".
LE MAY est en train de céder ses créances aux sous-traitants. Si bien que je vais recevoir une "cession de créances" e
Bonjour, pour ma part ça sera certainement vm construction, à voir aussi entre cabre et lannoy qui sont bien placés, vm offre un service client que les autres n'ont pas, quand vous appelez c' est
Bonjour,
Mon maçon à pris l'initiative de me faire une terrasse sans me demander mon avis, j'ai été obligé de payer 3000€ sous la menace de la démolir. Depuis le charpentier à monté une cha
Bonjour à tous et à toutes,
J'ouvre ce sujet concernant les projets de construction que vous avez eu avec les deux constructeurs cités au niveau du sujet dans la sarthe càd
GEPS & Lelievre
Cela
Bonjour,
Ma demande n'etait pas pour denigrer qui que ce soit publiquement, mais bien pour collecter des retours d'expérience avec des particuliers qui aurraient fait construire et qui souhaiterai
bonsoir à tous, je suis vraiment très embêté par mon constructeur .
je voudrais savoir comment faire pour calculer le metre cube des gravats extrait sur mon terrain . parce que j'ai l'impression
Bonjour!
Nous avons réservé la parcelle n°13,nous serons donc vos futurs voisins :-)
Vous avez déja choisi votre constructeur?
Pour notre part ça sera Cabre construction à Marchiennes.
Bonjour à tous ...
Super ... merci pour les infos ... ça avance petit à petit..
Pour nous, concernant les rangs de parpaings .. nous n'avons pas encore de nouvelles du constructeur qui devai
Non on n'est pas de pignan, on est sur montpellier et vous?
Quand on aura un peu plus decidé du choix du constructeur je vous direz lequel on choisit.... on fera des devis détaillés à 3 cons