Forums faire Construire

Page 151 / 704
Résultats 4501 - 4530 de 21096
alwaysinlive
01/05/12 13:22
bonjour votre vide sanitaire n est pas une cave donc non soumis a une etancheite totale ,votre terrain doit avoir un taux d humidite élevé , rien ne vous empeche de poser des drainages mais je doute
Forum: Faire construire
davina.dieuniss
30/04/12 21:41
Bonjour a tous Bon nous avons eu du nouveau pour le permis de construire, malheureusement pas des bonnes nouvelles, ce n'est pas u refus mais il faut fournir des nouveaux plans, car le constructeur
Forum: Les lotissements
Fabiennedu49
30/04/12 17:31
bonjour, ma maison est fini a cause du sol argileux l etude de sol a proposé au constructeur de nous faire un radier caisson sous toute la surface de la maison + garage donc notre radier avec
Normandia
30/04/12 15:49
Bonjour à tous, Je recherche des "bons" constructeurs dans le sud de la Manche. J'ai reçu "pavillon Montois" qui me semble cher par rapport à notre budget, Socoren budget et prix correct mais ma
sg01
30/04/12 10:55
Bonjour, je fais construire dans l'ain via maisons punch, avec mon beau pere (maisons jumelees). Je suis actuellement dans les choix du carrelage. N'ayant rien trouvé dans leur gamme, il m'ont env
kepju
30/04/12 10:25
Bonjour Cedric et Anne Berangere... merci pour votre retour et vos informations... Notre constructeur nous indique un besoin de 5 Rangs lui... Affaire a suivre... Jennifer et Julien
4507. 32
rere
30/04/12 10:14
bonjour, Nous aussi nous faisons construire avec langlois, nous somme très satisfait, constructeur serieux on est hors d'eau hors d'air,* j'ai une question , je dois faire le dossier pour l'elect
cedanne
30/04/12 08:32
Bonjour jennifer et julien, notre constructeur a prévu 4 rangs. Bonne journée,
kepju
28/04/12 20:02
Bonjour Florence, Le constructeur nous a annoncé une plus value de 1980 euros pour les deux rangs. Bon week end Julien et Jennifer
Florence59
28/04/12 19:24
Bonjour Julien, J'espere que cela a bien été prévu aussi pour nous puisque notre constructeur a également eu ces informations. Maintenant vu que nous avons une dalle portée et non un vide s
Nico et Mary
28/04/12 17:51
bonjour à tous, nous sommes enfin propriétaires du terrain, à la livraison, nous avons constaté que les bornes avaient disparues, donc le lotisseur va faire reborner. le rdv technique avec l
Justef
28/04/12 15:28
NOus nous faisons construire à prestilogis de Lens.. Connaissons ce constructeur très bien et sommes très satisfait de leurs prestations.. Les fouilles devraient commencer vers juillet / août
cedanne
28/04/12 12:53
Pour l' info concernant la zone argileuse nous étions au courant et notre constructeur nous a prévu ces rangs de parpaing en plus à la signature du contrat. Mais bon vaut mieux le découvrir avan
kepju
28/04/12 12:48
Bonjour à tous, Nous sommes passés sur notre terrain ce matin avec notre constructeur (PRESTILOGIS) pour une visite technique. Le constructeur a constaté et confirmé que le sol était argileux
Pink
28/04/12 12:43
Bonjour Bic, Nous avons réservé la parcelle 6 mais en ce qui concerne le constructeur nous n'avons pas encore fait de choix. Nous hésitons prin,cipalement entre Maisonneuve et Maison d'en france a
Juju étages
28/04/12 09:46
Bonjour et bienvenue ccmanu, Pour notre part, nous avons le lot 79. Concernant les banques je connais le Credit agricole (Lievin) le directeur d agence est tres compétent, a l ecoute . La banq
cecemanu
28/04/12 09:19
bonjour nous venons juste de s' inscrire sur le forum!nous sommes parcelle 62 et avons hate que notre construction commence! nous avons choisi comme constructeur Maison Phenix.nous avons fait d'
bic62
28/04/12 07:44
bonjour pink, nous avons réservé la parcelle 15, et notre constructeur sera maison d' en france, et pour vous ?
ddpp
27/04/12 23:05
bonsoir pouvons nous nous rencontrer pour votre projet cordialement
krismari
27/04/12 20:55
bonsoir à tous et surtout bienvenue sur le forum au lot 46. Nous sommes vos voisins, lot 45, je m'appelle Marianne et mon mari c'est Christophe. Pas de soucis pour les clotures noires pour partage
neo62
27/04/12 19:21
Bonjour Après la parution de l'article de la Voix de Nord de Béthune de Décembre 2011, concernant la galére de Mme Safouane (adh aamoi) d'Annezin les Béthune face à Maison familiale, M. Laure
neo62
27/04/12 19:11
Bonjour, Votre contrat est t'il un CCMI ? qui est le constructeur et region ? Cdlt
Pink
27/04/12 16:01
Bonjour bic62! nous avons également réservé une parcelle pour Pierre Sigebert 3 je suis contente que qqun d'autre de ce lotissement participe à ce forum! on va pouvoir échanger .Avez vous déjà
dana
27/04/12 12:00
Bonjour Martial44, en vous lisant, je me dis "quel dommage..." C'est bien de penser se fair assister par un avocat pour votre projet de construction MAIS cela vous coûtera beaucoup plus cher q
Gmat......
27/04/12 08:32
Bonjour , Nous voudrions savoir si quel qu un est passe par le constructeur Maison France Confort ? Etes vous satisfait ? Quels sont leurs points forts ? Quels sont les inconvenients et
Juju étages
27/04/12 08:19
Bonjour, En effet il n y a rien d affiche, nous sommes passes hier. Qui passe par Maison France Confort comme constructeur ou connait quelqu un qui passe par eux ? Merci
marietkev
26/04/12 23:35
Notre terrain a evolué, en positif enfin une bonne surprise. Nous devrions recevoir le plan de notre parcelle definitive semaine prochaine. Et nous avons 2 filles Abigaelle 13 mois et Margaux 3 ans
olivier147
26/04/12 21:21
Bonsoir à tous et à toutes, Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
elodie et ludo
26/04/12 20:23
bonsoir, alors nous sommes elodie et ludovic nous sommes sur le lot 4 notre constructeur est logifrance, nous avons deux enfants othilie 2 ans et demie et robin 13 mois. Nous débarquons sur le foru
lorenzo2
26/04/12 19:31
Bonjour a tous Je suis adherent AAMOI et je ne regrette pas en litige avec Mon constructeur _______ 49 qui s'appelle maintenenant _______ , l'AAMOI m'a beaucoup aidé et m'aide encore. Pour tous c
charte d'utilisation du forum