Bonsoir
Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une réponse à mon souci sans avoir à "débourser" !!!
Voilà, je fais une extension bois accolée à une façade en agglos. Jusque là rien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ah bon? Tu as vu du monde chez nous?
Va falloir que j'essaie de voir ça alors!!
T'inquiète normalement ça ira vite aussi je pense; tous les constructeurs doivent être presque pareil niveau vites
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je suis en négociation avec mon futur constructeur "MCA Surgéres" quelqu'un à des echos sur le constructeur.
Merçi d'avance de votre réponse.
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés...
Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvrie
Beaucoup se pose la même question sur Garona. Je crois que personne n à assez de recul par rapport à cette boite. Vaut mieux être prudent. Si jamais votre choix n est pas encore fait je peux vous
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique.
N
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
Bonjour, je ne sais ou en est ton projet. Si tu as trouve un constructeur ou non. Nous on passée des mois à en rencontrer plusieurs ça été très pénible. Et c est une connaissance qui nous a con
Bonjour,
Nous faisons construire sur l'EURE (27) près de GAILLON, et nous constatons que l'eau est vraiment trés calcaire. Nous souhaitons préserver et protéger notre installation et circuit d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux, nous allons signé chez notre constructeur la semaine prochaine afin de déposer le permis de construire çà avance enfin il était temps.
Par contre nous
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!!
J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire avec DONA (Moulins Yzeure) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on ai sacrement content ! je le recommande puissance 10 pas un souci et mon beau
Bonjour à tous!
Merci à Fredy de nous avoir transmis l'adresse de ce forum. C'est une idée géniale qui nous aurait bien servi dans les moments de doute que nous avons pu avoir.
J'avoue ne
Bonjour,
J'ai signé un compromis sur un des terrains nouvellement mis en vente et je me suis donc précipité vers un constructeur pour faire les premiers plans.
Je suis très étonné car le
énéa_stéph_jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Nous voulons vous dire que nous soutenons les
> personnes qui ont des soucis avec l
Bonjour,
Je fais construire une maison dans le lotissement le coteau du parc à St. Andeol le chateau par Ci Co Ra.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont récemment fait construire par ce cons
Bonjour à tous
Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec qua
Bonjour
Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des
BONJOUR CHTI 95,
Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir.
Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
Bonjour,
notre constructeur nous avez dit que nous pouvions déposés le permis de construire avant l'achat du terrain
car il y a 3 mois pour fournir tous les documents.
bonne journée à tous
Bonjour;
Ce sujet pour éventuellement aider de futurs acquéreurs (Milcendeau car c'est notre constructeur!)
La maison est construite en Vendée à 10km au Nord de la Roche/Yon;
L'ensemble est cor
Bonjour Davina,
Concernant le boitier Electrique, vous devez avoir dans votre maison le tableau de répartition (avec tous les fusibles) et EDF vous met le boitier avec le compteur et le dijoncteur
Re-
pas de problème pour nous on attend la réponse de votre constructeur et vous pouvez noud tenir au courant on sera de votre coté.
Quant aux clotures jevais avoir un entretien téléphonique de
Bonjour à tous,
j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
Bonjour a tous, nous cherchons un constructeur sur Le 47, nous avons achete un terrain avec un permis de construire déjà etabli. Une premiere selection nous a amene aux constructeurs suivants : chri
Pour info je viens d'avoir mon constructeur qui a eu la mairie et le dépot de permis de construire serait possible d ici 1 semaine...
je vais voir avec foncialys pour l attestion de viabilisation..
Bonjour,
A la réception vous pouvez émettre des réserves.
Pour moi ça a été le cas pour le cumulus, la porte de sous sol, la saleté.......Le constructeur peut contester ces réserves.Pour ma
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR
> JE CHERCHE UN CONSTRUCTEURS POUR CONSTRUIRE MAISON
> BBC PAR CONTRE J AI PAS LE TERRAIN .J AI DÉJÀ
> PASSER
Bonsoir,
il faut savoir qu'il y a des litiges et des litiges.... ;-)
Je m'explique...en quelques mots.
Un constructeur peut avoir des litiges au niveau du contenu même du contrat
- non respct