bonjour,
nous avons vu quelques contructeurs et pour l'instant le mieux placé est Maison Avenir Tradition. Y a t il des personnes qui connaissent ce constructeur?
Par qui allez vous faire construir
Forum: Les lotissements
bonjour, je voudrais connaitre la suite de votre histoire car je suis depuis 6ans en proces avec cette société, merci de me répondre
Forum: Faire construire
bonjour, je voudrais savoir la suite de votre histoire, car je suis depuis 6ans en proces avec cette société, merci de me répondre.
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire dans la région de Rennes, mais ne connaissons pas les constructeurs fiables dans les alentours.
Nous aimerions également connaitre vos avis sur les v
Bonjour Theligne,
moi aussi je construis ma maison seule avec mes enfants et j'en suis fière. Je ne vois pas bien en quoi le fait de construire seule fait davantage de vous une victime potentielle d
Je prends connaissance de la suite du "feuilleton" qui vous oppose à votre constructeur. La question posée concernant une éventuelle réservation financière étant totalement levée par vous-même
Bonjour, je recherche un constructeur pour faire construire une petire maison de vacances dans les Corbières. Pourriez vous me donner conseil?
Merci beaucoup,
bonjour ,
Contente de voir qu'il y a des nouveaux voisins alors quel lot avez vous ??
Pour nous ça sera maison france confort nous en avions vu également 4 ou 5 constructeurs et c'est le seul qui
Bonjour shana, ma construction a pris 6 mois avec CTVL. Pour les grandes vacances la plupart sont fermes courant Aout. Mais ¢a depend des constructeurs. C ki ton contructeur?
Bonjour ju et geo ,
Nous allez très bien, avec beaucoup d'impatience et de projets en tête, nous avons hâte de voir les mois à venir..
Nous pour notre par côté constructeur on est sur de no
Bonjour, pouvez vous me donner les ccordonnées du promotoreur, ou du lotisseur ?
J'espère que ce n'est pas LBL - Les Bâtisseurs Lôtisseurs, ils sont dans la muise.
Le dirigeant a été condamn
bonjour, nous faisons bâtir avec une agence de Lens, (KER-BEA) - ECOSTYLE HABITAT.
Enfait le chantier à commencé en mai 2011, le maçon à fait les fondations et à coulé la dalle en juin donc
Bonjour,
Tout d'abord un petit coucou à Léollalie (lot 50) et Justef (lot 69) nos futurs voisins ......
Comment allez vous ? Est ce que votre projet avance bien !.....
Pour notre part nous
Bonsoir ,oui oui je pense même contact...Lol
En effet , il faut que nous nous renseignions sur la question des eaux pluviales car cela n ' est pas vraiment très clair...
Apparemment nous sommes
Bonjour, et Bienvenue à Mary, Titouan et Nicolas !
Nous sommes les heureux proprio du lot 31.
Pour la taxe, en bas de votre permis de construire, en tout minuscule (lol) il est noté quelques infos
Bonjour à tous,
Perso, j'ai fait construire ma maison par GAÏA réalisation et j'ai vraiment pas été déçu ! Tout était dans les temps, ils sont dynamiques et professionnels. Et puis ils prop
Bonjour à tous,
Perso, j'ai fait construire ma maison par GAÏA réalisation et j'ai vraiment pas été déçu ! Tout était dans les temps, ils sont dynamiques et professionnels. Et puis ils prop
Bonjour,
nous avons fait construire par les maisons GUEUDRY. Les prix sont très correctes et nous n'avons pas eu de souci majeure. Lorsqu'on leur a signalé que quelque chose ne nous plaisait pas, i
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ou me dire quoi faire. Voilà mon souci, il y à deux mois je signe le contrat de construction de ma maison, depuis plus aucune nouvelle alors qu
Bonsoir, je viens au hasard de tomber sur ce forum.
J'ai réservé une parcelle sur le quartier des beaux arts, et j'ai aussi déjà validé mon constructeur.
Réservé la parcelle fut un jeux d'en
Bonjour,
c'est un peu la lotterie avec les constructeurs puisqu'ils prennent les prestataires (artisans) les moins chers et payés au lance-pierre, en gros le résultat n'est jamais le même entre
bonsoir, nous aussi sommes dans ce cas là, nous avons mis une option sur terrain dans ce lotissement, mais on est a la recherche d'un constructeur sérieux, nous avons quelques rdv avec 4 constructeu
Bonsoir
Nous sommes passés sur l'A25 toute à l'heure et nous avons également vu que des choses avaient été livrées. Ca commence à bouger c'est bien.
Nos tuiles seront noires donc ça devrai
Bonjour.
Vous me semblez énervé, je ne comprend pas vraiment pourquoi mais la façon que vous avez de répondre et vue l'heure on jurerais que vous faites partie de MP, car cela correspond à mo
Bonjour,
Sujet ancien... Mais comme sur les autres discussions, je réponds. On ne sait jamais, mon avis peut intéresser quelq'un...
Personnellement, j'ai fait bâtir par Maisons Yaka, à Lavard
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un terrain sur Pignan, dans le lotissement Le Devès. Nous aimerions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont acheté dans ce lotissement. Par qui êtes v