Bonsoir,
Vous connaissez l'association Aamoi ?
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-
Forum: Faire construire
4652.
willot59
05/04/12 22:20
bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que vous. Je suis en phase de réception de ma maison construite par tradibrik. Mais aujourd'hui, je me suis fait raccrocher au nez par le directeur de tradibri
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur le constructeur EXTRACO les Essarts. J'avoue que c'est une première pour nous (faire construire) et le choix du constructeur n'est pas toujours aisé...
Bonjour à tous...
Notre constructeur nous a envoyé un courrier suite a l'augmentation de la TVA Sociale ce qui bouge forcément le prix du contrat..
Il nous propose de faire passer le contrat
Forum: Les lotissements
j'ai fais construire ma maison par Alpha Constructions( livrée depuis environ 1O mois) et je vous deconseille fortement ce constructeur ! Au niveau administartif c'est une catastrophe , pour les trav
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison MCA il y a deux ans,
Nous n'avons pas eu lors de la livraison les plans du réseau électrique ni de la pompe à chaleur installée par le constru
Bonjour,
Concernant le constructeur challenger, c'est un constructeur agenais qui fais des maisons à bas prix ainsi que la qualité sera de même en conséquence avec le prix. Je connais beaucoup
Bonjour a tous
Sayer nous avons enfin recu les papiers contresigné par le constructeur, donc normalement réponse du crédit sous une dizaine de jours, cela devient bon !!
et nous atendons que le
Bonjour, j'ai trouvé le terrain nous attendons une réponse pour ouverture sur rue, j ai bon espoir. Mais quel constructeur prendre?? Conseil, SVP, je sais qu'il faut éviter TOP DOP, PUNCH. J ai bes
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis que les 2 miens :
J'ai construit par MIKIT Annemasse une maison mais les plans étaient faux sur plusieurs vues.
Pour me donner
Bonsoir delaney,
Je suis passé ce week-end à mon terrain pour préparer mon accès chantier et j'ai vu que mon constructeur avait creusé un trou et il a apparemment remontré de la tourbe. Il a
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai construit ma maison avec Garona Villa (82 mais ce sont les mêmes artisans) et tout s'est très bien passé !!! Je suis équipé de leur système BBC breveté je ne
Bonjour Angel
Bienvenue sur le forum ... un p'tit tour sur ce site internet, il y a de la doc intéressantes et le top constructeur ..
A bientot
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja p
Bonjour à tous,
sur le site l'AAMOI vous avez pas mal d'infos sur le CCMI ... il y a des lois qui encadre ce type de contrat.
il y a aussi "top constructeur" , utile pour avoir des avis sur le
léo lalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> Le lotisseur est le meme mais maison france confort avait une option pour le terrain que l'on
> a pris.
Bonjour a tous,
J’espère que tout le monde va bien ?
Merci à tous pour les renseignements de la TLE, j’ai téléphonée aujourd’hui et comme le précise Familly60 j’ai eu une personne tr
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les autres acquéreurs du bâtiment 1 avaient reçu le même appel de fonds que moi.
En effet, je suis allé récupérer ce matin un recommandé contenant un
Bonjour,
On voudrait se lancer dans la construction de notre première maison mais on ne sait pas ou commencer, quoi demander et surtout quel constructeur choisir.... Avez vous des avis à nous donne
Bonsoir,
Pour nous le choix du constructeur n est pas encore etabli,
Nous sommes sur Maison familiale ou maison castor a voir, ils font une promo sur la BBC jusqu au 02 mai.
Il est certain q
Bonjour,
Avez vous pensez a venir rendre visite au Maison Bruno Céna constructeur depuis 6 générations à Roannne qui se sont installé à Clermont fd depuis peu?Voir site internet
Nous y sommes
bonjour,
Et d abord chapeau de vous investir dans un si beau projet!
Vous devez d abord cherche un terrain si vous ne l avez pas déjà,si vous avez la chance de disposer de temps pour comparer les
bonjour, évitez le constructeur 'les maisons de girondes' c'est une catastrophe en conseils, le suivi du chantier et le respect du client et des engagements, une catastrophe.
essayez rencontrer des
Bonjour à tous futurs voisins, nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle n° 2.
Nous venons de découvrir ce site (merci Micka) et sommes ravis de pouvoir partager avec vous! On vient de
bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur le lot 13 à verchain maugré et somme actuellement à la recherche d'un constructeur notre choix actuel est maison france confort et arlogis quand p
bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur le lot 13 à verchain maugré et somme actuellement à la recherche d'un constructeur notre choix actuel est maison france confort et arlogis quand p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes en pleines démarches pour faire à nouveau construire un pavillon dans le 36.
Nous avons vu plusieurs constructeurs et pensons retenir le projet de "la maison traditionnelle
Bonjour,
Pensez à un point très important qui va vous monter la maison la comerciale NON elle sont métier c'est être souriante, professionnelle ensuite vous faire signer un contrat pour encaiss