Bonjour,
nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable.
Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous nous avons reçu ce midi notre offre de pret a renvoyer dans 10 jours donc 4.05% sur 30 ans, nous l'avions deja reçu il y a quelques mois mais a 4.45, et encore au debut des recherches
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir vos avis concernant notre projet de faire construire une maison avec 3 chambres (dont une "suite parentale"), garage, cellier de 110m² envi
Forum: Faire construire
Bonjour Nico1909,
Je vais essayer d'être le plus objectif possible mais dans mon cas cela va être très difficile.
Dans un premier temps tu auras pu te rendre compte qu'il y a des personnes qui
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Bonjour à tous !
Bonjour à vous tous.
Comment avancent vos projets?
Petite question à propos des taxes pour les constructions !
il y a la TA à payer, mais est ce qu'il y a la PFAC?
pour la TA il faut:
-
Bonsoir, oui mes plans sont déjà fait, ce sera un plein pied avec combles aménagés, il vous faut pour bien décider rester avec le même plan et voir les différents constructeurs, une fois le de
Bonjour à tous,
Ca y est notre projet a réellement avancé vendredi dernier, nous avons enfin choisi notre constructeur et signé un CCMI.
Notre maison sera faite par maisons KLEA. Ce sera une m
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
Bonjour, effectivement nous devrions avoir un document d'achèvement des travaux par adévia en fin de mois pour pouvoir déposer le permis de construire, la suite ce passera chez le notaire, au nive
Salut jami,
Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
Bonsoir gsax,
Un constructeur de grande envergure pour moi n'est pas une référence les plus gros ont des probllèmes voyez le groupe Geoxia http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Top constructeur de l'association Aanoi MP est en
> noir ( vivement déconseillé )
> http://myaamoi.dynd
Bonjour,
Top constructeur de l'association Aanoi MP est en noir ( vivement déconseillé ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=115&Item
Bonsoir Jaja76,
Nous sommes à notre tour dans une preselection d'un constructeur et sommes donc preneur des experiences d'autres personnes qui sont passées par la. Finalement ou en etes vous ? qu
Alors pour le dépôt de permis de construire, voici une petite explication de mon constructeur qui va tenter de déposer le mien sans la pièce PCMI10.
Si on tombe sur un bonhomme de l'urbanisme, il
Bonjour,
Nous avons fait construire avec AST Groupe (Villa Club et Top Duo) en 2008/2009, nous avons eu quelques soucis mineurs, puis des problèmes jamais solutionnés et ils nous ont balladé pen
Bonjour,
5 ans après, je peux conclure que grâce à ce constructeur on peut faire construire "pas cher" mais il faut tout surveiller car les chefs de chantier ne sont pas toujours bien choisis et
Bonjour,
Nous avons aussi fait construire avec la société Bati’tech a Saint Grégoire. Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation de la société.
Nous voulions faire une maison
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec Maisons Punch. Le permis de construire a été accordé après moultes rebonds (pour la petite info, notre commerciale étant absolument incompéte
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec Maisons Punch. Le permis de construire a été accordé après moultes rebonds (pour la petite info, notre commerciale étant absolument incompéte
Bonjour à tous,
Nous avons acheté la parcelle n°19. Nous sommes en train de choisir notre constructeur. Nous avions sollicité Le batisseur, cabre construction, vm construction et un maitre d o
Bonjour à tous, je me lance dans la grande aventure de la construction de notre futur chez nous.
J'essayerais de relater tous les faits via ce forum et d'y apporter des photos.
Mon choix Maisons Pi
Bonjour à tous,
Effectivement, pour ma part également il n'y a pas eu besoin de l'étude de sol pour déposer et recevoir mon permis de construire. (constructeur : Habitat Concept). Aujourd'hui p
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoign
Bonsoir,
Alors moi j'avais déposer permis fin juin et il m'est revenu negatif mi aout à cause de ce papier qu'il manque...J'ai eut le commercial de mon constructeur qui est passé prendre des inf
Bonjour,
Pour notre part nous faisons appel a Geoxia par le biais de Maison Familiale et tout est niquel!
On est trés content de la prestation dés le départ : le terrain qu'ils nous ont aidé