Forums faire Construire

Page 160 / 704
Résultats 4771 - 4800 de 21096
LaTribuH
15/03/12 13:00
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans le nouveau lotissement du Domaine de la Motte à Lesquin (proche nouveau Décathlon). Nous serions ravis d'échanger avec d'autres per
Forum: Les lotissements
kepju
15/03/12 12:14
Bonjour à tous... Des news du terrain????? je ne pense pas que les travaux ont repris... En tout cas Foncialys a annoncé a notre constructeur un dépot de permis de construire fin MARS c 'est à d
4773. 31
eve31
15/03/12 10:04
Bonjour, Nous envisageons un projet de construction avec Garona. Pouvez-vous me dire si c'est un bon constructeur. La première impression avec le commercial a été très bonne, quand est-il de la
Forum: Faire construire
lenawa
14/03/12 22:32
Bonjour, Nous avons signé une offre d'achat pour un terrain qui a été accepté... nous en sommes au stade du plan de la maison pour le chiffrage. Nous avions un beau projet de maison avec gar
DIDJ
14/03/12 20:23
Bonsoir delaney , nous avons hate de faire connaissance avec nos nouveaux voisins sur le chantier !!! Nous avons enfin reçu le permis de construire aujourd'hui ,du coup appel au constructeur pour
CANDSA
14/03/12 14:44
bonjour moi perso je ne conseil pas milcendeau ils sont très compétitifs mais ils commande en gros donc ils ont des prix plus attractifs de plus ils montent les maiosns plus vite évidemment ils ne
DIDJ
13/03/12 21:38
Bonsoir Nelly Fab, contents qu'on ait le même constructeur, on pourra se tenir au courant pour les infos. Pour ma part, je compte les appeler la semaine prochaine pour faire le point. Bonsoir Del
delaney
13/03/12 15:46
Je rentre tout juste de mon terrain ou plutot de mon étang !!!!!! tellement c est inondé je crois qu on a tiré le gros lot au niveau du terrain en forme de cuvette. La reconstitution vient d etre r
coco58mike85
13/03/12 15:11
Bonjour, Actuellement c'est environ 15 % du prix je crois mais au pire des cas comme l'année prochaine TOUS les constructeurs devront faire du BBC ils y aura quand meme une petite baisse surtout av
kitiva
13/03/12 14:59
bonjour, j ai un terrain en vue sur la commune de Mably, 42300. J aimerai y faire construire une maison en bois, si possible clés en main, qu'il ne me reste plus que la cuisine à faire poser. Que m
jef62
13/03/12 14:44
bonjour, au vue de l'énorme erreur du lotisseur lors de l'implantation des POS, surtout pour notre lot (3), il paraissait pour nous évident, pour une harmonisation globale du lotissement, de déc
javi
12/03/12 23:01
Bonjour à tous, Nous souhaitons avec ma compagne faire construire et à ce titre, nous souhaitions avoir un retour sur les différents constructeurs sur le département 66. Lesquels sont fiables ?
DIDJ
12/03/12 21:12
Bonsoir , toujours pas de permis , la mairie nous a dit que le dossier est toujours en instruction et qu il faudra encore attendre entre 1 et 3 semaines , il les recoivent au compte goutte seulement
quinté
12/03/12 18:13
bonjour surtout pas construction floriot tu auras des problemes avec leur construction
4785. 33
Lola3
12/03/12 11:21
Bonjour, avec mon mari nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la Gironde. On voudrais avoir des avis des constructeurs qui vous on fait votre maison. Un collègue m'a parlé d
Mag59810
12/03/12 09:15
Bonjour à tous, Le quartier des arts commence sérieusement à m'exaspérer! si on me livre le terrain en octobre 2012, j'aurai attendu deux ans pour avoir une maison que j'aurai pu acheter d'occa
Pique-bouffigue
11/03/12 22:33
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un terrain constructible, et évidemment je me pose un certain nombre de questions. Je vais donc solliciter vos avis sur plusieur sujets. Le 1er est l'accé
ludosand
11/03/12 19:16
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'artisans dans les environs de Caen avec un bon rapport qualité/prix pour réaliser un agrandissement à notre maison. Nous souhaitons faire une pièce d
cedanne
11/03/12 18:34
Bonjour à tous, Et oui nous aussi nous avons fait la même constatation concernant l'avancement du chantier, nous sommes en mars et pas beaucoup de changements ; Nous avions contacté le notaire
claude750
11/03/12 16:14
Bonjour, Pour la construction de notre maison, le constructeur nous a imposé le conduit de cheminée et le ballon d'eau chaude de 300 litres (pour 2 personnes) en faisant valoir la norme pour l'ob
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tineq59
11/03/12 12:54
Nous qui voulions à la base une "maison cube", on s'était résigné à la maison contemporaine mais au moins avec des tuiles noires...fenêtres modernes etc.. En plus la livraison du terrain est
carogreg59570
11/03/12 10:54
Bonjour nous notre constructeur preconise un elargissement de semelle au niveau des fondations pour la stabilite de la maison parcelle n 5
SIGFRIED
10/03/12 12:59
Ok, merci pour vos réponses. C'est aussi ce que mon constructeur m'a dit après étude de sol. Le terrain est humide mais on arrive rapidement sur du bon sol. Toutes les parcelles sont pris
G&S
10/03/12 10:04
Bonjour à tous, Nous sommes nouveau sur le forum car nous venons de signer pour la parcelle 28. Nous sommes déjà lesquinois, et notre volonté était de rester vivre sur la commune. Nous n'avon
FLEUR06
09/03/12 23:16
bonjour j'ai 2 propositions intéressantes de 2 constructeurs différents pour ma maison. Mais l'un fait une charpente traditionnelle, l'autre une charpente fermettes (en plus celle ci est moins chè
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebetdidicte
09/03/12 22:18
Bonsoir, nous avons fait construire avec groupe géoxia et notre maison est inhabitable depuis 2mois!! et notre voisin a fait construire par maison d'en france et son chantier a commencé en juillet
predip
09/03/12 17:22
Bonjour à tous, J'ai longtemps hésité à mettre mon avis sur les forums en pensant naïvement que seuls les gens déçus postaient des commentaires et qu'on avait tendance à généraliser par l
cédricdac
09/03/12 06:22
Bonjour Normalement nous serons dans la maison d'ici la fin du mois, car les peinture, cuisines et salle de bain sont pas encore faite.Pour continuer dans lots quotidien notre constructeur n'avance
tomingrid
08/03/12 22:21
A Mélanie, Nous avons signé le compromis en octobre 2010 (lot 14) et signature définitive en octobre 2011! cela n'était pas un problème de banque mais un problème du lotisseur! Quel sera votre
divaio
08/03/12 15:59
bonjour, voila nous allons choisir notre constructeur la semaine prochaine...nous hésitons entre maison d'en france, maison neuve, et maison familiale... nous voulons une construction BBC Effinergi
charte d'utilisation du forum