Forums faire Construire

Page 162 / 704
Résultats 4831 - 4860 de 21096
cedric2012
05/03/12 09:15
Bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d'un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeurs ISM les Maiso
Forum: Faire construire
cedric2012
05/03/12 09:07
bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l a
4833. 44
cedric2012
05/03/12 08:52
bonjour à tous , Nous venons de signer pour notre terrain et nous somme à la recherche d un constructeur pour réaliser notre maison. Nous avons pris contacte avec les constructeur ISM ils ont l
nektarfl
05/03/12 06:47
C'est même pire que ça, tant qu'ils n'ont pas envoyé un recommandé AR, c'est leur parole contre la votre, alors, je confirme qu'il ne faut pas se laisser faire... Imaginez les relations de voisina
nektarfl
05/03/12 06:37
Un bon constructeur dépendra également du conducteur de travaux, lequel est le lien entre vous et le constructeur. Si le conducteur de travaux est quelqu'un de bien, il y a fort à parier que vous n
zoboss19
04/03/12 20:57
Bonjour, étant futur propriétaire de la parcelle 25 soit le 8 rue des alouettes, je ne comprends pas tout dans vos discussions, je pensais l'étude de sol obligatoire, comment vos constructeurs conn
Forum: Les lotissements
coco58mike85
04/03/12 13:30
Bonjour , Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
jrag
04/03/12 13:01
Bonjour,nous aussi faisons construire au parc de l orme ! Apparement la viabilisation aurait 1 mois d avance cool ! Bluespirit , vs passez par quel constructeur ? Si c pas indiscret !
neo62
04/03/12 12:13
yantetele a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier
rach
04/03/12 11:46
Bonjour, Nous avons également réservé une parcelle dans le futur lotissement rue platon. Avez-vous été contacté par logibail? Trouvé votre constructeur? A bientôt.
chemsetheo
04/03/12 11:45
Bonjour, CTVL fait beaucoup de publicité sur Tours et sa 1ère couronne actuellement, avec des tarifs très attractifs. Quelqu'un connaît ce constructeur ?
axe-cd
03/03/12 16:42
Bonjour, Je vous invite à lire ce blog et à prendre contact avec son auteur. http://laventureconstruction.over-blog.com/ Ceci vous permettra de gérer sereinement votre projet avec ce const
4843. 33
axe-cd
03/03/12 16:36
Bonjour, Je ne connais pas le professionnalisme et respect du client et contrat de ces différents constructeurs. Le seul conseil que je puisse vous apporter est d'adhérer en amont de votre proje
soleilgarrigue
03/03/12 16:12
Bonjour Chrystelle33, Nous avons fait construire une maison avec IGC Langon. Nous avons été satisfaits de la construction, du suivi par le conducteur des travaux, des relations avec le secréta
yantetele
03/03/12 12:46
bonjour Nous avons recu ce jour une lettre du constructeur nous demandans 20000euros sous huit jour sinon le dossier serai envoyer au service juriique. Il nous rejette la faute comme quoi cest de
prothe.
02/03/12 22:51
Bonsoir, en effet c'est pas obligatoire mais c'est une couverture de plus de faire l'étude ! Notre constructeur va certainement nous demander une copie (question d'assurance). Qui a le lot 98, 100
Florence59
02/03/12 16:55
Bonjour à tous, Merci Julien pour les infos. En effet nous n'avons pas du tout la même zone d'implantation. Marie, il ne s'est rien passé sur le terrain depuis lundi dernier, j'ai eu Mr Nev
jef62
02/03/12 13:02
Bonjour à tous, nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept. De notre coté nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec SIET, pour un permis déposé mi novembre il vient d'être acco
Amélie59
02/03/12 12:50
Bonjour Doro59 et Micka, Nous n'avons pas encore eu notre rendez vous pour le choix des matériaux, mais habitant pas loin de maison arc-en-ciel nous avons tout de même des nouvelles régulièreme
Nelly-Fab-Cyrielle
01/03/12 22:17
Jsuis contente pour vous tous si ca bouge !! Pour nous rien !!! A part un cheque que mon constructeur veut encaisser !!! lol. Ca l'argent ils savent le prendre !!! J'attend avec impatience que tout
micka1207
01/03/12 20:43
Bonjour à tous, Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
claudia69
01/03/12 13:41
Bonjour, je suis effectivement d'accord avec ESSONNE je ne vous conseille vraiment pas ce constructeur. Malheureusement ils ne sont pas du tout compétent et construisent des maisons dans la précip
Amélie59
01/03/12 13:13
Bonjour Doro59, Notre constructeur est également maison arc en ciel, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire. Il en a reçu 3 sur 8 et nous a indiqué qu'il fallait attendre un moi
axelle59
01/03/12 11:24
Bonjour à tous, Enfin on y est le ! y a plus qu'à ! Notre permis nous sera délivré courant semaine prochaine comme tous ceux d'ailleurs qui ne l'ont pas encore recu et pour qui il ne manque
doro59
01/03/12 09:20
bonjour, malgrès que nous avons reçu notre permis de construire, notre constructeur (maison arc en ciel) ne commencera pas avant avril, je sais pas quel est votre constructeur mais j'espère que
chy
27/02/12 23:00
bonsoir, le sujet date mais votre maison doit être finie maintenant sirem. êtes vous toujours contents de maisons d'artisans. car je serai interressé par eux et voudrais en savoir plus sur ce c
A SEC
27/02/12 21:21
Bonjour, Quels que soient les "constructeurs", méfiance!!!Vérifiez d'abord si ce ne sont pas seulement des commerciaux, qui sous-traitent tout (plans compris), et qui vous attirent à grand renfo
A SEC
27/02/12 18:08
Bonjour, Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
backroot
27/02/12 13:15
Bonjour, Avez vous des retours sur ce constructeur : _______ Lens ? Merci.
thierry34110
27/02/12 09:13
bonjours, en fait ca tourne plus ou moins dans les meme prix au m carre ce qui change c'est les garantie dans le contract de construction par exemple la garantie dommage ouvrave qui n'y es pas partout
charte d'utilisation du forum