bonjour,
par contre nous nous sommes en construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/. Pour ma part il est bien il nous a fait un devis qui nous convient très bien.De plus il s'est
Forum: Faire construire
Bonsoir, je ne pense pas que la route et le stade soient très bruyants. Ce sera une rue de lotissement.
Nous on a choisi Maison Guitard comme constructeur (lot 99) et notre dossier est encore chez l
Forum: Les lotissements
bonjours nous on fais construire avec maison guitard ils sont pas forcement les premier prix mais ils on beaucoup de garantie et un constructeur qui travaille depuis plus de 20 ans apres moi je leur f
Bonjour,
En visitant ce site j'ai pu voir que vous souhaitiez des avis sur des constructeurs, nous venons de faire construire dans un lotissement proche de Valenciennes par l'intermédiaire d'un mait
bonjour
merci aamoi pour votre reponse.
Sachez quele terrain nous a été vendu par une agence immobiliere, dont le directeur n'est autre que le cousin du commercial de chez top duo.
Le terrain est
Bonjour Aamoi,
Merci pour votre réponse.
Vous pensez qu'il est possible de faire annulé un CCMI dans ce cas de figure?
Pouvez vous m'en dire un peu plus.
Merci pour votre aide.
bonjour
nous avons fais construire par cercle entreprise tout le monde dit c top mais on a ete bien decu de la qualite
le commercial nous a pousse a signe pour faire accelere les choses il pretendai
Bonjour,
pour moi Mikit = Mégasoucis
Comme le dit le nom, c'est à la base la moitier d'un Kit... et quand on sait que le reste est fait par des professionnels du bâtiment qui n'ont de professio
Bonsoir,
Nous sommes après faire construire une maison dans le lotissement.
Le constructeur est aussi le promoteur du lotissement.
Notre terrain (1000m2) étant pas très large nous avons fai
Bonjour à tous,
J'ai pu lire dans vos commentaires le nom de certains constructeurs dans le 63.
Nous avons fait appel à Batipro63, une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre (ww
Bonsoir,
Nous avons un projet de construction pour lequel nous avons signés un CCMI.
Depuis le permis de construire à été déposé et accepté. Le constructeur ne pouvant pas délimité les de
Bonjour à tous!
Je suis sur la ZONE C (livraison prévue début 2013).
Actuellement nous recherchons un constructeur et on fait le tour de la plupart d'entre eux.
Avec qui faites-vous construire
Il apparait tout à fait que votre commercial a fait une rétention notoire d'information. Il s'agit en fait d'un vice de forme qui vous est préjudiciable. Deux solutions s'offrent à vous: régler l
Bonjour,
Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons Fr
Bonjour,
J'ouvre ce topic concernant le lotissement Au Chateau à Pregnin 01630 Saint Genis Pouilly constructeur Khor.
Avec mon amie nous avons acheté le lot B1 et à travers ce topic je souhai
bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum pourriez vous me dire ce que vous pensez des masions mikit et partuculierement du franchise mikit carcassonne (11).
donner moi votre avis sur un b
bonjour,
voici le rapide recit de notre petite histoire.
Nous avons signé un projet de construction pour une maison neuve en juillet 2011, avec la société top duo.
Une fois notre financement va
Bonjour,
Contents de prendre contact avec d'autres propriétaires de ce lotissement.
Nous avons acheté le lot N°2 et nous venons de choisir notre constructeur qui est Prestilogis.
En ce momen
Bonjour,
Je vous le déconseille fortement, je suis passé par lui et j ai eu bien des surprises! À se demander si il est vraiment constructeur. Il est toujours étonné des qu un problème arrive,
Bonjour IZ24,
Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts.
Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
Bonjour à tous,
Il faut rien faire Nelly juste attendre
On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous
Il y a
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration.
Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
Bonjour,
Nous déconseillons fortement le constructeur Tradilignes car nous rencontrons actuellement de nombreux problèmes avec eux. Aucun suivi de notre chantier, chef de chantier incompétent, non
Bonjour, voila 3 ans que nous habitons, ma famille et moi cette maison construite par CER Constructions, après un degat des eaux suite au gel récent, j'ai remarqué que l'isolation entre le réz de
Merci pour les réponses le projet avance petit à petit !! avec 2 constructeurs "Maison d'en france" et France confort en pleine négo !! Enfin sur le papier tout parrai si simple !
Toutefois si v
Bonjour,
la maison seule te couterait par chez nous 115000 euros, à toi de voir si un terrain là ou tu veux l'acheter coûte les 90000 euros restant.
Un truc simple qui marche très souvent, l
bonsoir
oui depuis cette annee c'est obligatoire d'avoir 2 moyens de chauffe dans la maison
ton constructeur aurait du au moins te demander si tu voulais une cheminée...
a defaut de cette de
Forum: Energie, chauffage et isolation